Bonjour, je fait cette plainte parce que les Fujiwara a la fin de leur labo, une fois qu'on l'avait gagner, on attendu en bas du labo pour pas que nous récupérerons les faux billets.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!bah en gros on a attendus dans notre labo et en dehors du labo pour les tuer sauf que c est le ghetto donc on a le droitVeuillez mettre votre POV en non répertorié
Elle est en Privée et impossible pour moi de la visionner.
View attachment 1458
- El Pepe -
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant) et 5 minutes après | Warn (il me s'amble que les raid de labo son un éventement )Bienvenue dans le ghetto, vous nous avez attendu avant qu'on rentre dedans aussi
C'est eux qui nous on tuer avant que l'on rentre dans l'attaque de labo donc si besoin je peux fournir la POV1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant) et 5 minutes après | Warn (il me s'amble que les raid de labo son un évent