Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
31475
Players nickname
Alex Berry
Suspect ID
6881
Date of violation
Feb 24, 2025
Time of violation
17h48
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=8NDTeoTIvt4

Alex1402

Player
Player
Cette personne révoque mon permis de port d’armes sans même me lire mes droits Miranda. Lorsqu’il finit par me les lire, il omet de mentionner la date et l’heure auxquelles nous nous trouvons. Quand je lui fais remarquer que je n’ai pas compris mes droits parce qu’ils étaient incomplets, il me répond avec un ton moqueur : "Ha, t’inquiète, tu vas passer une bonne heure, toi."

S’en suivent une série de petites humiliations dont je passerai les détails. Finalement, il me place à l’isolement sous prétexte que j’aurais été désagréable tout au long de l’arrestation. Pire encore, il ne prend même pas la peine de me retirer mes armes au moment de mon interpellation.

Mr Lewis

Player
Player
Au début de la pov tu fais l'afk (ce qui est interdit) et de toute façon que ce soit après ou avant les droits tu perds ton ppa (tentative de meurtre sur agent)

6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).

Et pour les balles, je pensais que mon collègue te les a retirées. **

L'isolement et l'heure des droits faut voir en rp avec le gouv.
Donc aucun acte de corruption.

Last edited:

Dean Desvices

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de Refuser le rapport.
Adoptez une attitude non toxique pour maximiser vos chances d'obtenir une réduction de peine ou d'autres avantages.
De surcroît, votre méthode AFK au début de votre POV est comparable à du 6.2RG.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom