Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39987
Players nickname
Natsuki Hoshino
Suspect ID
34754
Date of violation
Feb 27, 2025
Time of violation
23:17
Proofs
https://youtu.be/9AXM9qCyf-0

Detraqueur24

Player
Player
6.13 Il est interdit de tuer une personne inconsciente pour l'aider à éviter une situation de RP (Mercy kill). | Demorgan pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

Pour faire court, la personne au sol étant une de ses connaissances, il ne voulait pas qu'elle soit prise en otage, alors afin de lui éviter cette action RP, il a pris la décision de lui tirer dessus pour l'envoyer aux EMS et lui faire esquiver la scène.

nolan Ortiz

Player
Player
6.13 Il est interdit de tuer une personne inconsciente pour l'aider à éviter une situation de RP (Mercy kill). | Demorgan pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

Pour faire court, la personne au sol étant une de ses connaissances, il ne voulait pas qu'elle soit prise en otage, alors afin de lui éviter cette action RP, il a pris la décision de lui tirer dessus pour l'envoyer aux EMS et lui faire esquiver la scène.
BONJOURS,je voyer ce joueur debout maleureusement je nai pas de pov mais pour moi il etais en train de bouger.

Dean Desvices

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de Refuser le rapport.
Veuillez mettre une POV de 1 min minimum et antérieurement à l'infraction aux règles

Status
Not open for further replies.
Top Bottom