Il tire en ville comme si c'était dans le guetto...
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!on a tiré sur les pneux de la voiture pour les crevers. Il fait aussi du NoFear mdrvous avez commencer a tirer
mdr j'ai pris une balle mais on le vois pas sur ta povon a tiré sur les pneux de la voiture pour les crevers. Il fait aussi du NoFear mdr
une POV reglementaire doit minimum faire 30 secondes, renseigne toi mon grandta pov qui dure 30 sec mdr
"vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min)" on comprend que t'es cancer- les preuves sont modifiées ou coupées; (doit être 1 minute + (exceptions possibles, lorsque vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min)) ps : renseigne toi mon grand
0 cancer garcon tu prends la dose tu pleure"vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min)" on comprend que t'es cancer
avec ta voix virile d'adolescent plein d'hormones de croissance tu fait vrmt peur ptn0 cancer garcon tu prends la dose tu pleure
mon reuf calme toi sur les pleintelIl tire en ville comme si c’était dans le guetto...
pour pouvoir tiré en ville il faut commancer une scene rp et la comme tu lui tire sur les pneus pour une raison que l on connais pas, une scene RP a debuté, et en plus il a fait des somation en te menacent donc il est completement dans son droit de tiréavec ta voix virile d'adolescent plein d'hormones de croissance tu fait vrmt peur ptn