Bien le bonjour , je viens pour faire une demande de pov pour voir un peu le point de vue adverse , parceque de mon point de vue c'est tout simplement pas réalisable . Merci d'avance
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Calcul le nombre de balles que tu lui met et tous sa fais meme pas 50 de degatsBien le bonjour , je viens pour faire une demande de pov pour voir un peu le point de vue adverse , parceque de mon point de vue c'est tout simplement pas réalisable . Merci d'avance
Ah oui tu étais giga lowhp , ta vu ma pov on dirait ton arme elle est broken , ça nous a grave induit en erreur .Voici la pov récupéré !
Pas de soucis les gars, bon rp a vous.Ah oui tu étais giga lowhp , ta vu ma pov on dirait ton arme elle est broken , ça nous a grave induit en erreur .
Merci pour ton point de vue , bon jeu a toi !
A toi aussi , bien jouer a toi encore , bon rp a toiPas de soucis les gars, bon rp a vous.
les gens qui ne sont pas concernés ne doivent pas répondre .....Ta vraiment du mal a comprendre les choses petit homme.comme si c'etais compliquer de vous 1v3
Bahh chutles gens qui ne sont pas concernés ne doivent pas répondre .....Ta vraiment du mal a comprendre les choses petit homme.