Informations
1. Votre prénom (réel) : Ioan
2. Votre âge : 34
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 15h à 16h
5. Votre Discord: ioanbarth#1798
6. Nom, Prénom de votre personnage : Barth Marllow
7. Votre ID sur le serveur: 7409
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? J'aimerai en tant que gouverneur pouvoir faire en sorte que le gouvernement soit beaucoup plus actif et que tous les corps de métiers soient pourvus par des personnes compétentes ( recrutement sur mesure pour tous les postes avec des mises en situation concrète). Je voudrais pouvoir garder un gouvernement clean et digne de ce nom, incorruptible et surtout impartial. Certains connaissent mon sérieux, quand je m'engage je le fais à fond et certainement pas à moitié. Je veux aussi pouvoir faire en sorte que les organisations d'Etat comme le FIB, la LSPD, le Gouv et la GN puisse travailler ensemble afin de restaurer l'ordre dans la ville et de lutter efficacement contre la délinquances et les meurtres de plus en plus nombreux. Je veux vraiment me donner à fond dans notre belle ville et tout faire pour qu'elle prospère et que tout le monde puisse être serein.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Dans un premier temps je voudrais être le gouverneur afin de pouvoir mettre en place mon programme de lutte et de communication entre tous les services d'état ainsi que de ramener l'ordre dans la ville et faire en sorte que les habitants soient bien pris en charge au gouvernement, correctement et qu'un minimum de personnes motivés puisse assurer leurs missions au gouvernement.
Dans un deuxième temps, je voudrais pouvoir aussi, avec l'aide de tous les services d'états de mettre en place certaines choses afin de pouvoir mieux travailler ensemble et de lutter efficacement contre la délinquance. Je veux aussi que les habitants puissent trouver en arrivant au gouvernement des personnes là pour s'occuper d'elles et de les orienter vers les différents domaines de compétence (métiers) du gouvernement.
Dans un troisième temps, je souhaite que le gouvernement soit irréprochable sur sa façon d'être, car une fois qu'on est au gouvernement on ne peut pas faire certaines choses interdites ou d'autres choses. Je peux vous promettre que je sais diriger des personnes et que je choisirais des gens compétents mais aussi qui soient irréprochables une fois entré au service du gouvernement. Chaque citoyens sera traité avec respect et le gouvernement sera organisé pour fonctionner de manière efficace et il sera toujours ouvert, je veux pouvoir faire un planning en interne pour que les avocats soient présents ainsi que tous les autres métiers du gouvernement. Je veux aussi que les nouveaux habitants et les habitants plus ancien soient traité comme il se doit et que la loi doit être appliqué à tous et à toutes. Les insultes parentales ainsi que tous les comportements de harcèlement ou autre seront sévèrement réprimandé et je veux aussi que tout le monde puisse trouver sa place et que tous les rouages du gouvernement et de la ville aillent dans le même sens. Chaque personne à des droits et des devoirs et je puis vous assurer que chaque manquement aux règles, chaque insulte, chaque jugement ou autre d'une personne soient réprimander.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Il faudrait que tous les services de la ville, la lspd, le gouvernement, le FIB et la Garde Nationale puissent travailler ensemble afin que des cellules de négociations voient le jour et que ces personnes seront systématiquement appelés sur toutes les prises d'otage. Il faut que chacun puisse se trouver dans notre ville et que toutes les personnes qui nuisent à autrui ou au bon fonctionnement soient convoqués pour qu'on puisse régler des situations bien précises. Je voudrais faire en sorte que chaque habitant, qu'il soit dans les forces de l'ordre ou dans les organisations doit respecter le règlement et que les nouveaux habitants puissent avoir un meilleur accompagnement au gouvernement pour leur expliquer les métiers et comment pouvoir accéder à certains métiers ou autre.
En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Mr Marllow