Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Gaythan Versace

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Adryen
2. Votre âge : 18Ans
3. Fuseau horaire : Martinique (6h de décalage)
4. Moyenne en ligne par jour : 7h/8h voir+
5. Votre Discord : ines972
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kiruma Nightfall
7. Votre ID sur le serveur : 42105

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Ma motivation principale est de construire quelque chose de solide et influent dans la ville de Los Santos, tout en contribuant à une meilleure dynamique.
Mon objectif est aussi de bâtir un groupe structuré, organisé et redouté.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2a : Je souhaite mettre en place un règlement clair au sein de l’organisation, basé sur le respect, la hiérarchie, et la cohérence.
2b. : Je souhaite également apporter des événements, des interactions fortes avec d’autres factions.
2c. : Je souhaite aussi faire en sorte que notre organisation ait un vrai impact sur le reste du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
3a : Mise en place de petites sessions d’initiation pour chaque nouveau membre.
3b : Organiser chaque semaine des scènes internes (réunions, simulations de situations) permet d'entraîner les membres à mieux jouer leur rôle, tout en créant de la cohésion.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Kiruma Nightfall.

Top Bottom