Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Status
Not open for further replies.

Louka Soft

Player
Player
Joined
Jan 24, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)

Baptiste
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
de 2 a 6 heures en période de cours, et de 5 a 13 heures en vacance ( sauf exception )
5. Votre Discord
tkt_frr
6. Nom, Prénom de votre personnage
Loukas Soft
7. Votre ID sur le serveur.
29317


Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

bonjour, je m'appelle Loukas Soft, je souhaiterais être le prochain gouverneur pour plusieurs raisons, premièrement je suis expérimentai au sein du gouvernement, en y ayant travaillé un long moment, et en ayant été le directeur pénitencier pendant pas loin d'un mois, je souhaite postuler pour être un maximum à l'acoute des citoyens, je pense que pour améliorer Los santos il faudait être un maximum a l'écoute dex citoyen et des organismes de l'état, notamment en ayant un grand nombre d'avocats au gouvernement pour que nos citoyens sont le droit à la justice, mais aussi être a l'écoute des LSPD / FIB / GN pour voir ce qu'ait souhaité améliorer niveau justice, je souhaiterais mettre en place un gouvernement actif pour pouvoir soutenir les citoyens et pouvoir les aider en cas de difficulté

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Premièrement, ayant déjà beaucoup travaillé au gouvernement je pense avoir les capacités requises et l'expérience nécessaire pour être un bon gouverneur, et que je sais que je ferais de mon mieux pour mener le gouvernement aux plus hauts

Deuxièmement, je souhaiterais faire en sorte que le gouvernement soit d'une activité sans précédent car je pense qu'il est d'une importance capitale au sein de la ville et que l'on a besoin d'un gouvernement actif pour son fonctionnement ( Notamment pour les PPA, les agents pénitencier, les avocats ou bien même les jugements et les plaintes des citoyens envers les autres organisations)

Troisièmement, je pense que la ville notamment les organisations légales ont besoin d'un soutien en cas de besoin, t'el que dans la prison, les présences d'avocats, les agents USS pour que les organisations soient sécurisées, et bien même des juges pour les procès et avoir une justice active, aussi des équipes actives pour les citoyens, leurs PPA ou autres

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
je pense que pour améliorer le niveau RP du gouvernement il faudrait déjà qu'il soit bien actif, en réalisent régulièrement des réunions entre les organisations, en en faisant en sorte qu'il soit le plus présent possible pour veiller sur les organisations légales et soutenir les citoyens, faire aussi en sorte que la justice soit active avec des juges et des avocats à plein temps
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nolan

2. Votre âge
17ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
4-5h ou +

5. Votre Discord
alka.13

6. Nom, Prénom de votre personnage
Oscar Morales

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Chers Citoyens de San Andreas,
Je suis Oscar Morales et j'aimerais dans ce petit texte partager avec vous mes projets/ambitions pour Los Santos.

Avant toutes choses je pense que le gouvernement devrait être plus proche et plus à l'écoute des citoyens c'est pourquoi je mettrais en place sur la Radio D du gouvernement une section suggestions pour les citoyens ou vous pourrez toutes et tous suggérer des ajustements de lois ou autres

Ensuite j'organiserai plus de conférence de presse avec le LifeInvader afin ((de pousser le RP du coté journalisme a se faire)) de tenir la population au courant de chaque décision gouvernementale

Et enfin pour que notre etat soit un etat sécurisé je maintiendrais en ordre la bonne entente entre chaque organisation légal

Merci de votre temps
Cordialement,
Oscar Morales


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Premièrement, je sais que j'ai pas été actif ces temps ci mais j'ai une ambition qui est présente depuis mon arrivé sur le serveur il y a 2ans. Le rêve de pouvoir être gouverneur donc je compte donc redevenir actif afin de pouvoir respecter ce role au maximum et je suis conscient que donner votre confiance a moi est compliqué c'est pourquoi je me montre deja le plus actif possible afin de vous prouver ma volontée

Deuxièment, je connais bien les règles du serveur.

Troisièment, je sais commander une organisation au vu de mon passé sur le serveur.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Avoir des personnes sérieuses dans les hauts gradés
Savoir faire la différence entre les moments sérieux et rigolade
Ne pas faire quitter le gouverneur du gouv pendant son service sans garde du corps et sans convoi
 

enzo bec

Player
Player
Joined
Jan 4, 2024
Messages
11
1. Votre prénom (réel): Luca Brault
2. Votre âge: 14
3. Fuseau horaire: tous les soirs de la semaines et la journée des week ends et vacances
4. Moyenne en ligne par jour: 5h
5. Votre Discord: laynozz
6. Nom, Prénom de votre personnage: Enzo Bec
7. Votre ID sur le serveur: 28833

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
- Faire évoluer la ville de Los Santos.
-je vais essayer de faire quelque évents qui varions ex: la plus belle voiture gagne, la voiture la plus moche...
-faire en sorte que le gouvernement soit souvent ouvert et en disposition a l'aide des citoyens
-j'organiserai une réunion 1 fois par semaine avec tout les hg des organisations légals
-je laisserai une chance aux personnes qui ont 1 peines de prison pas trop grave de se faire recruter mais maximum 1 peine et les nouveau a partir du rang 4
-chaque fois qu'un de mes avocats va en fédérale pour plaider cela lui rapportera 10k de dollards
-Les personnes qui n'ont pas été rembourser sur une pris d'otage seront remboursé en venant au gouvernent avec preuve (cela concerne que les organisations légals)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Être à l'écoute de tout les citoyen de cette ville, remettre de l'ordre dans les organisations légals, essayer de faire baisser le taux de criminalité en essayant d'attirer les personnes a rejoindre le gouvernement
-
Avoir des agents très respectueux et actifs en ville et pour protéger et servir les citoyens de cette ville .
- Faire fonctionner le système judiciaire de manière stable et régulière avec plusieurs avocats et recruter en masse et former les nouveaux employés pour les différents postes.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Plus de présence envers les citoyens, être plus à l'écoute, plus de présence lors des évent d' Organisations, plus de présence aussi pour les Organisations.
-Chacun son poste , personne ne fera le travaille d'un autre.
-Le manque de respect a n'importe quelle titre aura sa sanction , avec moi un stagiaire en recevra autant qu'un haut gradé et aucun bizutage ne sera accepté .
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré.
-A l'écoute de tous les membre du gouvernement pour chaque question ou demande.


4. Qui seront mes adjoints?
si je suis élu mes adjoints seront Hugo Lupin et Marshall Country
J'AI TERMINER MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE
 
Last edited:

DonManta

Player
Player
Joined
Feb 16, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour 5-8 heures
5. Votre Discord donmanta
6. Nom, Prénom de votre personnage Hans Salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

je suis motivé par la possibilité de contribuer à l'amélioration de la ville, notamment en proposant des règlements qui favorisent la sécurité, le bien-être des habitants et la protection de l'environnement. Je souhaite mettre en place des mesures qui encouragent le respect mutuel entre les citoyens et qui garantissent l'équité dans les différentes sphères de la vie sociale et économique de Los Santos.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- Expérience et compétence : En tant que leader de cette organisation spécifique, je peux apporter une expérience significative dans le domaine pertinent. Mon expertise préalable dans ce domaine ainsi que mes compétences en leadership me permettront de guider l'organisation vers le succès. Je possède une solide compréhension des défis et des opportunités auxquels l'organisation est confrontée, et je suis capable de prendre des décisions éclairées pour atteindre nos objectifs communs.

2- Vision et innovation : En tant que leader, je suis porteur d'une vision claire pour l'avenir de l'organisation. Je suis passionné par l'innovation et je suis constamment à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles approches pour améliorer nos opérations et notre impact. Ma capacité à penser de manière créative et à anticiper les tendances émergentes nous permettra d'innover et de rester compétitifs sur le long terme.

3- J'adore le gouvernement et je voudrais mettre en place les meilleur avocats et la meilleur equipe pour avoir le meilleur gouvernement

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Avoir des entretien plus serieux et unique pour ce qui veulent rejoindre le gouvernement et pour les haut grades.

2- Jvais faire tout ce que je peux pour avoir tout le gouvernement actif dans la viller personne dans le gouvernement va pas avoir dimpact , tout le monde a chaque seconde va faire quelquechose qui va impacter la viller et les organisations legal.

3- Jaimerais omettre les avocats car ils sont une partie cruciale du gouvernement et du RP general , ils vont pouvoir aider les citoyens et combattre les flics corrompu




Gouverneur adjoint EN3 Jefe Marabunta FR Sheriff adjoint SAHP EN3 Chef de Staff FIB EN3
 

Connor Landers

Player
Player
Joined
Feb 2, 2024
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) : Abdel
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 6/7 h
5. Votre Discorde : abdel331k
6. Nom, Prénom de votre personnage : Connor Landers
7. Votre identifiant sur le serveur. : 28929

Informations complémentaires
1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Pour mettre en place une sécurité efficace pour les habitants de Los Santos, voici quelques mesures clés que je mettrais en œuvre :
  1. Renforcement des Effectifs Policiers : Augmenter le nombre de policiers et renforcer la présence policière dans les zones sensibles afin de dissuader la criminalité et de garantir une réponse rapide en cas d'urgence.
  2. Surveillance et Technologie : Investir dans des systèmes de surveillance modernes, tels que des caméras de sécurité pour aider à identifier les criminels et à résoudre les crimes plus rapidement.
  3. Partenariats Communautaires : Établir des partenariats solides avec les organisations légales, pour promouvoir la participation citoyenne à la sécurité publique et encourager la collaboration dans la résolution des problèmes de sécurité.
  4. Formation et Développement Professionnel : Assurer une formation adéquate et un développement professionnel continu pour les forces de l'ordre afin de garantir qu'ils disposent des compétences et des ressources nécessaires pour répondre efficacement aux besoins de sécurité de la communauté.
  5. Justice et Réhabilitation : Mettre l'accent sur la réforme du système judiciaire pour garantir une justice équitable et des peines appropriées pour les criminels, tout en offrant des programmes de réhabilitation pour aider les délinquants à se réintégrer dans la société.
En adoptant une approche holistique combinant prévention, répression et réhabilitation, nous créerons prochainement un environnement plus sûr et plus sécurisé pour tous les habitants de Los Santos.


  1. Évolution et Innovation : Je vise à encourager le développement économique et technologique de Los Santos en créant un environnement favorable aux entreprises et aux start-ups. Cela inclut des incitations à l'investissement dans les technologies propres et durables, ainsi que des programmes de soutien pour les entrepreneurs locaux.
  2. Règlement pour la Sécurité et le Bien-être : Je mettrais en place des règlements stricts pour garantir la sécurité des habitants de Los Santos, en particulier dans les quartiers à risque. Cela implique une coopération étroite avec les forces de l'ordre, ainsi que des initiatives de prévention de la criminalité et de réhabilitation des délinquants.
  3. Justice Sociale et Égalité des Chances : Je m'engage à lutter contre les inégalités sociales en mettant en place des politiques favorisant l'accès à la santé et à un logement décent pour tous les habitants de Los Santos.
  4. Participation Citoyenne et Transparence : Je crois en une gouvernance ouverte et transparente, où les citoyens ont leur mot à dire dans les décisions qui les concernent. Des forums communautaires, des consultations publiques et des plateformes en ligne seraient utilisés pour recueillir les opinions des habitants et assurer une prise de décision démocratique et inclusive.
Ensemble, ces éléments contribueront à faire de Los Santos une ville prospère, équitable et durable pour tous ses habitants.


Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  1. Engagement envers le Bien-être de la Communauté : En tant que leader, ma première priorité est le bien-être et la sécurité de chaque résident de Los Santos. Je suis profondément investi dans l'amélioration de la qualité de vie de tous les habitants, en veillant à ce que chacun ait accès à des opportunités équitables, à des services de qualité et à un environnement sûr pour prospérer. Mon engagement envers le bien-être communautaire se traduira par des politiques et des initiatives visant à réduire les inégalités, à promouvoir la santé et le bien-être, et à créer des opportunités économiques pour tous.
  2. Leadership Fondé sur l'Écoute et la Collaboration : Je crois fermement en un leadership fondé sur l'écoute et la collaboration. En tant que leader, je serai toujours ouvert aux idées, aux préoccupations et aux perspectives de tous les membres de la communauté. Je chercherai activement à impliquer les résidents dans le processus décisionnel, en organisant des consultations publiques, des forums communautaires et d'autres initiatives participatives pour garantir que les politiques et les décisions gouvernementales déterminent véritablement les besoins et les aspirations de la population.
  3. Intégrité et Transparence dans la Gestion des Affaires Publiques : L'intégrité et la transparence sont des valeurs fondamentales pour moi en tant que leader. Je m'engage à diriger le gouvernement de Los Santos avec le plus haut niveau d'éthique et de responsabilité, en veillant à ce que toutes les décisions et actions soient guidées par l'intérêt public et les principes démocratiques. Je promouvrai une culture de transparence en rendant compte ouvert des décisions prises, des fonds dépensés et des résultats obtenus, afin de gagner et de maintenir la confiance des citoyens dans leur gouvernement.
En combinant ces trois aspects - engagement envers le bien-être communautaire, leadership participatif et transparence - je suis convaincu que je peux apporter une contribution significative à la vie de la ville de Los Santos en tant que leader du gouvernement.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. :
  1. Encourager l'Immersion : Créer un environnement propice à l'immersion dans le monde du jeu de rôle en utilisant des éléments visuels, des descriptions détaillées et des interactions engageantes. Encourager les membres à adopter pleinement le rôle de leur personnage, en développant des personnalités, des motivations et des relations cohérentes avec d'autres membres de l'organisation.
  2. Scénarios et Événements RolePlay : Organisateur régulièrement des scénarios et des événements spéciaux de jeu de rôle, tels que des missions, des enquêtes, des réunions politiques ou des fêtes thématiques, pour permettre aux membres de mettre en pratique leurs compétences en jeu de rôle dans des situations variées et stimulantes.
  3. Encourager la Créativité et la Collaboration : Encourager les membres à être créatifs dans leurs interactions et leurs contributions au jeu de rôle, en leur donnant la liberté d'apporter des idées et des éléments narratifs à l'histoire collective. Favoriser la collaboration entre les membres pour développer des arcs narratifs complexes et des dynamiques de groupe intéressantes.
 
Last edited:

enzo bec

Player
Player
Joined
Jan 4, 2024
Messages
11
1. Votre prénom (réel): Luca
2. Votre âge: 14
3. Fuseau horaire: tous les soirs de la semaines et la journée des week ends et vacances
4. Moyenne en ligne par jour: 5h
5. Votre Discord: laynozz
6. Nom, Prénom de votre personnage: Enzo Bebec
7. Votre ID sur le serveur: 28833

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
- Faire évoluer la ville de Los Santos.

-je vais essayer de faire quelque évents qui varions ex: la plus belle voiture gagne, la voiture la plus moche...

-faire en sorte que le gouvernement soit souvent ouvert et en disposition a l'aide des citoyens


-j'organiserai une réunion 1 fois par semaine avec tout les hg des organisations légals

-pour les recrutements ce sera a partir du rang 4

-chaque fois qu'un de mes avocats va en fédérale pour plaider cela lui rapportera 40k de dollards

-Les personnes qui n'ont pas été rembourser sur une pris d'otage seront remboursé en venant au gouvernent avec preuve (cela concerne que les organisations légals)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-remettre de l'ordre dans les organisations légals c'est a dire d'avoir plusieurs agent usss pour faire des patrouilles et être bien informer si les membres des autres organisations légals font n'importe quoi (corruption, insultent les civils sans raison) ou des vices de procédure (pas de bodycam, laisser une personne menotter apres plus de 25 minutes sans demande d'avocat, non respect de la loi).

- j'essayerai faire en sorte que le gouvernement soit d'une activité sans précédent car je pense qu'il est d'une importance capitale au sein de la ville et que l'on a besoin d'un gouvernement actif pour son fonctionnement ( Notamment pour les PPA, les agents pénitencier, les avocats ou bien même les jugements et les plaintes des citoyens envers les autres organisations).

- J'essayerai de recruter un maximum de personnel et d'en avoir pour tout type de gestion Avocat, agent Pénitencier, agent USSS , agent GDU, et pour les avocat essayer de les faire évoluer pour être juge (certaines tenues de ces grades seront changer) et il faudra bien les former pour qu'il soit sérieux et qu'ils ne s'amusent pas a faire n'importe quoi c'est pourquoi on leurs fera des tests de tire pour les opérations et des tests avec des personnes hg de leurs rang ex: un agent USSS sera former par un directeur USSS ou un agent USSS d'élite.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RôlePlay dans l'organisation.
- Plus de présence envers les citoyens, être plus à l'écoute, plus de présence lors des évent d' Organisations, plus de présence aussi pour les Organisations.

-Chacun son poste , personne ne fera le travaille d'un autre.

-Le manque de respect a n'importe quelle titre aura sa sanction , avec moi un stagiaire en recevra autant qu'un haut gradé et aucun bizutage ne sera accepté .

-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré.

-A l'écoute de tous les membre du gouvernement pour chaque question ou demande.

J'AI TERMINER MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE
 
Last edited:

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
12
Renseignements

  • Votre prénom (réel) : Aimran
  • Votre âge : 15
  • Fuseau horaire : Paris
  • Moyenne en ligne par jour : 4h - Week-end 6h
  • Votre Discord : conyxoff
  • Nom, Prénom de votre personnage : Santiago Hernandez
  • Votre ID sur le serveur : 8924
Informations

Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, règlement que vous souhaitez mettre en place, etc.)



  • Je suis un joueur assez ancien sur Grand RP, j’ai pu tester toutes les organisations légales et quelques organisations illégales. Maintenant, je trouve qu’il y a plusieurs points à modifier pour la cohérence RP ainsi que pour l’expérience des joueurs.


  • Pour commencer, les agents du GOV ne sont presque jamais vus que pour l'accueil du gouvernement, alors que plusieurs départements existent tels que l’URSS, et bien d’autres. Je souhaiterais pousser les tâches des membres du GOV à autre chose, les envoyer plus souvent sur le terrain pour évaluer le sérieux des organisations, par exemple.


  • De plus, j’ai pu rencontrer plusieurs gouverneurs et ils n’étaient pas très protégés, cela pose problème à la cohérence RP, un gouverneur ne se permettrait jamais de se promener seul en service sans escorte.


  • Je souhaiterais également prendre exemple sur le Gouvernement (Serv ENG 1) qui est très actif et plus cohérent que nous, en instaurant un code pénal plus précis et cohérent avec le crime commis, je voudrais rajouter les gardes à vue aux peines dans le code pénal.


  • Instaurer le département de la DOJ (Département Of Justice/La Cour pénale, ce qui entraînera la création de l’unité des US Marshall) toujours pour que le RP soit poussé à son maximum.


  • Je voudrais créer plusieurs échanges citoyen → Gouvernement afin d’améliorer le contact citoyen.

  • Dans les dernières organisations que j’ai pu rejoindre, j’ai pu créer plusieurs événements tels que celui de l’armistice le 11 novembre, j’ai organisé un hommage avec des décors comme des drapeaux américains sur le terrain près de l’université. Organiser une hiérarchie claire au sein des forces de l’ordre.


  • Je trouve que l’utilisation et la demande de mandat de perquisition ne sont pas assez utilisées, je voudrais donc encourager chaque organisation à faire des enquêtes... pour créer des scènes RP.


  • En ce qui concerne les recrutements, je pense réellement qu’il faudrait revoir la façon de choisir ses agents, tout en étant une organisation active avec du personnel.


  • Je voudrais également faire en sorte que l’appel d’un procureur soit obligatoire par les forces de police si un tribunal n’est pas disponible pour un procès.

  • Si les effectifs du Gov nous le permettent, je voudrais que les “futurs détenus” soient tous transportés au gouvernement pour un procès afin de clarifier certains arguments que pourrait avoir un joueur contre un autre.

  • Je suis également motivé pour reprendre le lead du Gouvernement afin de faire évoluer la ville.
  • Je voudrais faire en sorte que la communication entre organisations soit facile et organisée, comme par exemple créer un système de dossier pour vérifier si une personne a reçu un test psychologique ou pas.


Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je voudrais, pour commencer, améliorer le RP car je trouve qu'il y a certains points à améliorer. Je voudrais pouvoir créer de nouvelles scènes et améliorer l’expérience de jeu des joueurs qui côtoieront les organismes d'État.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





  • Cadrer l'utilisation de la radio à des fins professionnelles avec des codes radio.


  • Faire déplacer les hauts gradés avec une escorte de police.
  • Créer plus d’événements.


  • Approfondir certains métiers au sein de l’organisation, tels que procureurs, avocats, agents d'accueil.


  • Améliorer les noms de grade de l’organisation.


  • Pour avoir un bon RP au sein du GOV, il faut bien évidemment que les autres organisations aient également un niveau acceptable de RP, des contrôles par les agents USSS seront plus utilisés et contrôleront plus souvent les officiers de police.


  • Avoir des tenues cohérentes et interdire aux autres organisations le port d’un masque, de lunettes ou d’une teinture trop attirante.
  • Utiliser le vouvoiement et l’utilisation du nom “Monsieur” pour communiquer entre collègues.
  • Je voudrais aussi que chaque agents sache qu’ils sont recrutés pour qu’ils puissent créer des scène rp , il est donc important de faire comprendre au joueur que le fairplay est très important , pour cela je vais limiter le coupe moteurs par exemple



Merci pour votre attention , VOTEZ SANTIAGO ! 🇺🇸🇺🇸






LSPD, GN , SAHP , FIB,VAGOS , MARABUNTA





 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
12
Renseignements

  • Votre prénom (réel) : Aimran
  • Votre âge : 15
  • Fuseau horaire : Paris
  • Moyenne en ligne par jour : 4h - Week-end 6h
  • Votre Discord : conyxoff
  • Nom, Prénom de votre personnage : Santiago Hernandez
  • Votre ID sur le serveur : 8924
Informations

Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, règlement que vous souhaitez mettre en place, etc.)



  • Je suis un joueur assez ancien sur Grand RP, j’ai pu tester toutes les organisations légales et quelques organisations illégales. Maintenant, je trouve qu’il y a plusieurs points à modifier pour la cohérence RP ainsi que pour l’expérience des joueurs.


  • Pour commencer, les agents du GOV ne sont presque jamais vus que pour l'accueil du gouvernement, alors que plusieurs départements existent tels que l’URSS, et bien d’autres. Je souhaiterais pousser les tâches des membres du GOV à autre chose, les envoyer plus souvent sur le terrain pour évaluer le sérieux des organisations, par exemple.


  • De plus, j’ai pu rencontrer plusieurs gouverneurs et ils n’étaient pas très protégés, cela pose problème à la cohérence RP, un gouverneur ne se permettrait jamais de se promener seul en service sans escorte.


  • Je souhaiterais également prendre exemple sur le Gouvernement (Serv ENG 1) qui est très actif et plus cohérent que nous, en instaurant un code pénal plus précis et cohérent avec le crime commis, je voudrais rajouter les gardes à vue aux peines dans le code pénal.


  • Instaurer le département de la DOJ (Département Of Justice/La Cour pénale, ce qui entraînera la création de l’unité des US Marshall) toujours pour que le RP soit poussé à son maximum.


  • Je voudrais créer plusieurs échanges citoyen → Gouvernement afin d’améliorer le contact citoyen.

  • Dans les dernières organisations que j’ai pu rejoindre, j’ai pu créer plusieurs événements tels que celui de l’armistice le 11 novembre, j’ai organisé un hommage avec des décors comme des drapeaux américains sur le terrain près de l’université. Organiser une hiérarchie claire au sein des forces de l’ordre.


  • Je trouve que l’utilisation et la demande de mandat de perquisition ne sont pas assez utilisées, je voudrais donc encourager chaque organisation à faire des enquêtes... pour créer des scènes RP.


  • En ce qui concerne les recrutements, je pense réellement qu’il faudrait revoir la façon de choisir ses agents, tout en étant une organisation active avec du personnel.


  • Je voudrais également faire en sorte que l’appel d’un procureur soit obligatoire par les forces de police si un tribunal n’est pas disponible pour un procès.

  • Si les effectifs du Gov nous le permettent, je voudrais que les “futurs détenus” soient tous transportés au gouvernement pour un procès afin de clarifier certains arguments que pourrait avoir un joueur contre un autre.

  • Je suis également motivé pour reprendre le lead du Gouvernement afin de faire évoluer la ville.
  • Je voudrais faire en sorte que la communication entre organisations soit facile et organisée, comme par exemple créer un système de dossier pour vérifier si une personne a reçu un test psychologique ou pas.


Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je voudrais, pour commencer, améliorer le RP car je trouve qu'il y a certains points à améliorer. Je voudrais pouvoir créer de nouvelles scènes et améliorer l’expérience de jeu des joueurs qui côtoieront les organismes d'État.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





  • Cadrer l'utilisation de la radio à des fins professionnelles avec des codes radio.


  • Faire déplacer les hauts gradés avec une escorte de police.
  • Créer plus d’événements.


  • Approfondir certains métiers au sein de l’organisation, tels que procureurs, avocats, agents d'accueil.


  • Améliorer les noms de grade de l’organisation.


  • Pour avoir un bon RP au sein du GOV, il faut bien évidemment que les autres organisations aient également un niveau acceptable de RP, des contrôles par les agents USSS seront plus utilisés et contrôleront plus souvent les officiers de police.


  • Avoir des tenues cohérentes et interdire aux autres organisations le port d’un masque, de lunettes ou d’une teinture trop attirante.
  • Utiliser le vouvoiement et l’utilisation du nom “Monsieur” pour communiquer entre collègues.
  • Je voudrais aussi que chaque agents sache qu’ils sont recrutés pour qu’ils puissent créer des scène rp , il est donc important de faire comprendre au joueur que le fairplay est très important , pour cela je vais limiter le coupe moteurs par exemple



Merci pour votre attention , VOTEZ SANTIAGO ! 🇺🇸🇺🇸






LSPD, GN , SAHP , FIB,VAGOS , MARABUNTA





changement discord : conyxfr
 

Samuel Morton

Player
Player
Joined
Jan 28, 2024
Messages
12
Informations
1. Votre prénom (réel) : Dylan
2. Votre âge : 14 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 7/8 h
5. Votre Discorde : dylad91
6. Nom, Prénom de votre personnage : Samuell Morton
7. Votre identifiant sur le serveur. : 2278

Informations complémentaires
1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Pour mettre en place un service plus moderne pour les habitants de Los Santos , voici mes projets :
  1. Renforcement des Effectifs Policiers : Augmenter le nombre de policiers et renforcer la présence policière dans les zones sensibles afin de dissuader la criminalité et de garantir une réponse rapide en cas d'urgence vitale
  2. Surveillance dans la fédération : Investir dans des systèmes de surveillance modernes de la Prison Fédérale , tels que des caméras de sécurité pour aider à identifier les criminels et à résoudre les crimes plus rapidement et pour protéger pour toute attaque de Fédé et renforcer les fortifications autour de la prison.
  3. Partenariats Communautaires : Établir des partenariats solides avec les organisations légales, pour promouvoir la participation citoyenne à la sécurité publique et encourager la collaboration dans la résolution des problèmes de sécurité.
  4. Formation et Développement Professionnel : Assurer une formation adéquate et un développement professionnel continu pour les forces de l'ordre afin de garantir qu'ils disposent des compétences et des ressources nécessaires pour répondre efficacement aux besoins de sécurité de la communauté de Los Santos et pour Améliorer le service du Gouvernement et autres service étatique .
  5. Justice et Réhabilitation : Mettre l'accent sur la réforme du système judiciaire pour garantir une justice équitable et des peines appropriées pour les criminels, tout en offrant des programmes de réhabilitation pour aider les délinquants à se réintégrer dans la société et pour créer une société libre et mixte.
En adoptant une approche holistique combinant prévention, répression et réhabilitation, nous créerons prochainement un environnement plus sûr et plus sécurisé pour tous les habitants de Los Santos.


  1. Évolution et Innovation : Je vise à encourager le développement économique et technologique de Los Santos en créant un environnement favorable aux entreprises et aux start-ups. Cela inclut des incitations à l'investissement dans les technologies propres et durables, ainsi que des programmes de soutien pour les entrepreneurs locaux de l'état de San Andreas.
  2. Règlement pour la Sécurité et le Bien-être : Je mettrais en place des règlements stricts pour garantir la sécurité des habitants de Los Santos, en particulier dans les quartiers à risque. Cela implique une coopération étroite avec les forces de l'ordre, ainsi que des initiatives de prévention de la criminalité et de réhabilitation des délinquants.
  3. Justice Sociale et Égalité des Chances : Je m'engage à lutter contre les inégalités sociales en mettant en place des politiques favorisant l'accès à la santé et à un logement décent pour tous les habitants de Los Santos , réprimer le racisme dans l'état de San Andreas et d'intégrer les étranger qui ne parlent pas la langue dans les organisations étatique et de permettre a tous de rejoindre le Gouvernement ou autres Organisations étatiques.
  4. Participation Citoyenne et Transparence : Je crois en une gouvernance ouverte et transparente, où les citoyens ont leur mot à dire dans les décisions qui les concernent. Des forums communautaires, des consultations publiques et des plateformes en ligne seraient utilisés pour recueillir les opinions des habitants et assurer une prise de décision démocratique et inclusive.
Ces éléments pourrons faire de Los Santos une ville , équitable , durable et forte pour tous ses habitants.


Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  1. Engagement envers le Bien-être de la Communauté : En tant que leader, ma première priorité est le bien-être et la sécurité de chaque résident de Los Santos. Je suis profondément investi dans l'amélioration de la qualité de vie de tous les habitants, en veillant à ce que chacun ait accès à des opportunités équitables, à des services de qualité et à un environnement sûr pour prospérer. Mon engagement envers le bien-être communautaire se traduira par des politiques et des initiatives visant à réduire les inégalités, à promouvoir la santé et le bien-être, et à créer des opportunités économiques pour tous , pour tout les habitants de Los Santos.
  2. Leadership Fondé sur l'Écoute et la Collaboration : Je crois fermement en un leadership fondé sur l'écoute et la collaboration. En tant que leader, je serai toujours ouvert aux idées, aux préoccupations et aux perspectives de tous les membres de la communauté. Je chercherai activement à impliquer les résidents dans le processus décisionnel, en organisant des consultations publiques, des forums communautaires et d'autres initiatives participatives pour garantir que les politiques et les décisions gouvernementales déterminent véritablement les besoins et les aspirations de la population.
  3. Intégrité et Transparence dans la Gestion des Affaires Publiques : L'intégrité et la transparence sont des valeurs fondamentales pour moi en tant que leader. Je m'engage à diriger le gouvernement de Los Santos avec le plus haut niveau d'éthique et de responsabilité, en veillant à ce que toutes les décisions et actions soient guidées par l'intérêt public et les principes démocratiques. Je promouvrai une culture de transparence en rendant compte ouvert des décisions prises, des fonds dépensés et des résultats obtenus, afin de gagner et de maintenir la confiance des citoyens dans leur gouvernement.
En combinant ces trois aspects - engagement envers le bien-être communautaire, leadership participatif et transparence - je suis convaincu que je peux apporter une contribution significative à la vie de la ville de Los Santos en tant que leader du gouvernement et à améliorer la ville de Los Santos et de l 'améliorer pour avoir de meilleurs services etc ...



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. :
  1. Encourager l'Immersion : Créer un environnement propice à l'immersion dans le monde du jeu de rôle en utilisant des éléments visuels, des descriptions détaillées et des interactions engageantes. Encourager les membres à adopter pleinement le rôle de leur personnage, en développant des personnalités, des motivations et des relations cohérentes avec d'autres membres de l'organisation.
  2. Scénarios et Événements RP : Organisateur régulièrement des scénarios et des événements spéciaux de jeu de rôle, tels que des missions, des enquêtes, des réunions politiques ou des fêtes thématiques, pour permettre aux membres de mettre en pratique leurs compétences en jeu de rôle dans des situations variées , stimulantes et tres fun.
  3. Encourager la Créativité et la Collaboration : Encourager les membres à être créatifs dans leurs interactions et leurs contributions au jeu de rôle, en leur donnant la liberté d'apporter des idées et des éléments narratifs à l'histoire collective. Favoriser la collaboration entre les membres pour développer des arcs narratifs complexes et des dynamiques de groupe intéressantes. Merci de prendre du temps pour lire ma candidature , Cordialement , Samuell Morton.
 
Last edited:

Massimo Marinellie

Player
Player
Joined
Feb 12, 2024
Messages
6
1. Votre prénom (réel) : Julien
2. Votre âge : 26 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 3/4 h
5. Votre Discorde : carredanslaxe
6. Nom, Prénom de votre personnage : Massimo Marinelli
7. Votre identifiant sur le serveur. : 30973

1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Mes motivations pour Los Santos sont multiples et complexes. Tout d'abord, je suis motivé par le potentiel d'évolution et de croissance de cette ville dynamique. En tant que gouverneur, je souhaite mettre en place des politiques et des règlements qui favorisent le progrès économique, social et environnemental de Los Santos. Je suis passionné par l'idée de contribuer à la transformation positive de la ville, en veillant à ce qu'elle devienne un lieu où chacun peut prospérer et s'épanouir.
En ce qui concerne les règlements, je vise à instaurer une gouvernance transparente et équitable, où les lois sont appliquées de manière juste et impartiale pour tous les citoyens. Je souhaite également promouvoir la sécurité publique en mettant en place des mesures efficaces de lutte contre la criminalité, tout en respectant les droits individuels et en encourageant la réhabilitation des délinquants.

2. Je souhaite être le leader de cette organisation spécifique pour plusieurs raisons fondamentales :


Premièrement, je crois fermement en ma capacité à diriger de manière éthique et compétente. Avec mon expérience dans la gestion et ma compréhension approfondie des enjeux sociaux et économiques, je suis convaincu de pouvoir prendre des décisions éclairées qui bénéficieront à l'ensemble de la population de Los Santos.

Deuxièmement, je suis profondément attaché à l'idée de servir ma communauté. En tant que leader, je veux être un représentant fidèle des intérêts et des aspirations des habitants de Los Santos, en m'efforçant constamment d'améliorer leur qualité de vie et de créer un environnement propice à leur épanouissement.

Enfin, je suis animé par un fort désir de contribuer à la construction d'un avenir meilleur pour tous. En assumant le rôle de leader, je suis prêt à relever les défis et à saisir les opportunités qui se présentent, dans le but de faire de Los Santos une ville plus inclusive, durable et prospère pour les générations futures.

3.Pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation, voici quelques conseils pratiques :

Encourager l'immersion : Il est essentiel que tous les membres de l'organisation s'efforcent d'incarner pleinement leur personnage et de contribuer à l'immersion dans l'univers de jeu. Cela peut passer par le développement de backstories riches et cohérentes, ainsi que par l'adoption de comportements et de dialogues authentiques.

Favoriser la collaboration : Le RolePlay est avant tout un jeu d'interaction sociale, et il est donc important de promouvoir la collaboration et l'engagement entre les membres de l'organisation. Cela peut se traduire par l'organisation d'événements RP, de missions coopératives ou encore de discussions thématiques autour du lore du jeu.

Respecter les règles et les conventions : Pour garantir une expérience de RolePlay agréable pour tous, il est crucial de respecter les règles et les conventions établies au sein de l'organisation. Cela inclut notamment le respect des décisions prises par les modérateurs, ainsi que le respect des autres joueurs et de leur immersion dans le jeu.
En suivant ces conseils et en cultivant une attitude ouverte et collaborative, je suis convaincu que nous pouvons grandement améliorer le niveau de RolePlay au sein de l'organisation, offrant ainsi à tous ses membres une expérience enrichissante et mémorable.

Cordialement,

Massimo Marineli
 
Last edited:

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
21
Informations
Nom IRL : jeremy
Âge réel : 37ans
Fuseau Horaire: Belgique
Temps quotidien en ligne: tous les jours present
Discorde : taho23
Nom RP : Lisa Lopez
Numéro d'identification: 18989

Informations complémentaires

🗣️Quelle est pour vous votre motivation pour devenir gouverneur de Los Santos ?

🧔‍♂️ La ville de Los Santos doit faire face à une criminalité grandiose . Face à des bandits toujours plus armés, face à des délinquants de la route toujours plus rapides et un taux de coma supérieur à 10 fois la moyenne nationale , il me semble important de réagir.
Je ne serais pas le gouverneur des familles, je ne serais pas le gouverneur d'une organisation en particulier. Je serai le gouverneur de tout individu qui se envoie citoyen dans l'âme.
Je ne tolèrerais pas la criminalité dans cette ville, et ferais tout pour que les violences cessent .
ASSEZ de ne plus pouvoir sortir sans se demander si l'on va se faire braquer, assez de ne pas oser traverser par peur de se faire satelliser à 450 km/h !! Assez de se demander si l'on ne va pas se faire tirer dessus en se rendant à l'aéroport...

Je pense également à nos soignants , nos forces de l'ordre et nos pompiers , bien souvent oubliés dans cette ville.
C'est pourquoi, je compte redistribuer une grande partie de l'argent de l'État équitablement entre ces organisations, afin qu'elles puissent verser des primes à leurs employés, s'acheter du matériel ou même encore pouvoir payer les rançons des pauvres. . innocents pris en otage.

Mais je ne compte pas priver la population de divertissement, loin de là !
En effet, je compte organiser plusieurs événements par semaine , tels que des rassemblements automobiles, des cours organisés (avec une récompense monétaire à la fin bien entendu), des concerts, des spectacles... Et encore bien d'autres, je suis ouvert aux suggestions !

🗣️ Comment comptez-vous prendre vos décisions en tant que gouverneur?

🧔‍♂️ Une grande partie des décisions se fera par vote des citoyens. En effet, l'état de San Andreas est une démocratie , et en tant que telle elle se doit d' écouter ses honnêtes habitants.
Je ferais ce qui est nécessaire pour résoudre les inégalités entre riches et pauvres, et pour donner un travail à chacun .

🗣️ Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

🧔‍♂️ En tant que encien membre du gouvernement j'ai pu constater que les liens entre les organisations légales et le gouvernement n'étaient quasiment pas présents. Je désire renouer ces derniers.
- La ville est devenue un champ de foire, il est impossible de rouler ou de se balader tranquillement, je désire réduire l'influence de la criminalité.
- La communication est clé, et je pense que le poste de gouverneur est le meilleur intermédiaire entre toutes les organisations légales/illégales de la ville

🗣️ Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation ?

🧔‍♂️ Instaurer un niveau de "maturité" pour les recrutements
- Instaurer un système de rapports (facilité d'accès à l'information)
- Créer des postes distincts , pour éviter la confusion (ex: un avocat n'a rien à faire au volant d'un transport de fonds)
 

philippe.maziere

Player
Player
Joined
Apr 8, 2023
Messages
1
Votre prénom : Philippe

Votre âge : 63

Fuseau horaire : France

Moyenne en ligne par jour : Entre 08h et 14h

Votre Discorde : MarshallCounty

Nom, Prénom de votre personnage : Marshall Country

Votre identifiant sur le serveur : 29201

je serai également bien entouré de mes adjoints: Connor

Informations complémentaires

Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)



ma motivation et tous d'abord de diminuer absolument le taux de criminalité en ville en collaborant fortement avec les organisation légale (LSPD, FIB, GN, SAHP) en élaborant des stratégies plus sophistiquées avec les différentes opérations comme la patrouille ghetto, les barrages, les raid, organisée des réunion presque uniquement sur ces opération la pour les fortifié de plus en plus, ensuite des changement dans le code pénale qui Pourron se faire en collaboration également avec les orga légale et en discuter en réunion également, pour les citoyens organisée des évènements toutes les semaines, baisser les taxes également, les assurances de maison si possible, et donner des primes parfois au bon comportement des citoyens et des organisations légale. (modifié)
[23:35]
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



Logiquement je dirais tous d'abord mon expérience en tant qu'adjoint du gouvernement, je saurais grâce a cette expérience guider le gouvernement vers la bonne vois et également mon expérience avec les autres orga légales (SAHP, LSPD...) et donc une meilleure collaboration.



Ensuite cette organisation est parfaite pour moi car je sais gérer tous se qui est conflit entre citoyens mais également conflit entre orga légale mon sang froid est nécessaire à mon avis pour guider le gouvernement et pour aider les citoyens.



Enfin les citoyens de Los Santos m'apprécies énormément et je pense qu'en me voyant en tant que gouverneur de Los Santos, j'aurais une meilleur relation avec les citoyens et aider efficacement les citoyens.



Vos conseils pour améliorer le niveau de Replay dans l'organisation.

mes conseils pour améliorer le Rôle Play et de ne pas mélanger les rôles exemple : que le juge fait un rôle de juge et non d'agent d'accueille ou autre donc recruter plus de personne au gouvernement pour que tous le monde est son rôle attitré et également essayer de recruter un maximum dans la pénitence pour un meilleur Replay en fédéral en BONUS essayer d'organiser des scènes d'exécution si possible si la peine est extrême net lourde.



Cordialement, Marshall County
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom