Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delawero
Suspect ID
14032
Date of violation
Mar 23, 2025
Time of violation
19h28
Proofs
https://youtu.be/qa4OGmD-hOQ

BanGkiraii

Player
Player
6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est
considéré comme un "Power Gaming".
Deplus, ils mettent à ce moment en guerre, pour monter dedans et PoUF, fini, où est le "détournement"? où est le RP ?

je vois pas l'intérêt de "Refuse pour fomat incorect Titre" au lieu de demander de le changer directement, surtout que c'est reporter à chaque fois. hors que si le "titre" était bon, la plainte serait passé, et il y aurait moins de perte d'énergie et de temps des 2 parties.
à par essayer de couvrir les gens, je vois pas l'intérêt IMPORTANT - Règles des plaintes contre les joueurs il y a rien qui dit que j'étais en erreur Format, aucune contre indication à ce qui à été fait.
On est là pour signaler des comportements ou juste là pour vous faire passer du temps? j'ai du mal à saisir
Surtout qu'il suffit juste de regardez la pov et constater
Merci

Status
Not open for further replies.
Top Bottom