Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Administrators nickname
El_Pepe
Date
May 7, 2022
Time
16h20
Proofs
https://youtu.be/2yQXs569mcA

Stephen Fujiwara

Player
Player
Bonsoir, je poste se thread pour vous montrer que El Pepe n'applique absolument pas les mêmes sanctions avec tous les joueurs, comme vous pouvez le voir sur la POV ici présente, il se fait insulter, frapper et même carkill par des joueurs, et il ne fait rien a part mute le joueur en question et encore, l'ID 1959 n'a absolument rien pris alors qu'il insulte les personnes décédé et la mere des joueurs présents sur la scène. En plus de ça l'ID 1959 a continuer a carkill sous les yeux de Pepe pendant 10 minutes avant d'être sanctionné, j'ai la POV si besoin. J'aimerai savoir Pourquoi une insulte envers admin le qualifiant de merde prend un ban 7 jours et une insulte parentale (plus tout le reste) envers admin prend un Mixing ? et une insulte parental sur plus de 10 personnes présentes sur scène devant un admin ne prend rien ? L'administrateur Pepe a clairement un problème pour être juste et égale avec tout les joueurs !
Une dernière question, depuis quand un joueur n'a t'il pas le droit de dire qu'il trouve qu'un admin fait un travail de merde si de son point de vue c'est le cas ? suis-je renvoyer de mon pays si je dit que mon président fait un travail de merde ? je ne croit pas

Mr. Whitewind

Player
Player
Approuvée. Selon POV des sanctions seront appliquées.
De plus, ces joueurs recevront une punition :
ID 2891 - 5.3 RG + 3.2 RG (ban 7jours)
ID 3630 - 5.3 RG (ban 4jours)
IDs 1502, 3074 et 6802 - 5.2 RG (WARN)
ID 1959 - CR + 5.2 RG (WARN)

Répondant à votre dernière question, c'est interdit depuis que 5.2 RG est en place.
Bon RP!​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom