Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Your ID
26893
Players nickname
Marco Ruiz
Suspect ID
35138
Date of violation
Apr 6, 2025
Time of violation
11h23
Proofs
https://youtu.be/YyYuzb_39zY

Micheal Yurisa

Player
Player
ta pas mal apres etre rea tu te souviens de la scene en etant insconsient de plus vous etes juste sous armes lourdes qui etais mafois pas tres legale je suis juste venue sauvé mes collegues ils y a aucune toxicité, et le Ouin ouin ouin c etais pas rapport a ma collegue qui me disait des trucs chat familly je me suis juste trompé de canal donc la toxicité est a revoir Mr Vito Cruze est bonne journée a vous j'espere que vous allez faire votre meuilleur survie sur minecraft La Biz !

Vito Cruze

Player
Player
ta pas mal apres etre rea tu te souviens de la scene en etant insconsient de plus vous etes juste sous armes lourdes qui etais mafois pas tres legale je suis juste venue sauvé mes collegues ils y a aucune toxicité, et le Ouin ouin ouin c etais pas rapport a ma collegue qui me disait des trucs chat familly je me suis juste trompé de canal donc la toxicité est a revoir Mr Vito Cruze est bonne journée a vous j'espere que vous allez faire votre meuilleur survie sur minecraft La Biz !
Vous inquietez pas je connais mes tord Mr Yurisa de plus le pompe lourd n'est point interdit ce sont les sniper et bateuse.

Top Bottom