Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
41894
Players nickname
Fattoumata Lamalicieuse
Suspect ID
37038
Date of violation
Apr 6, 2025
Time of violation
12H06
Proofs
https://youtu.be/NdQSFYL0IgM

Fattoumata Lamalicieuse

Player
Player
Bonjour,
Je souhaite faire cette plainte à propos d'un qui ne connaît pas les règles. Mon mari en ville et mon collègue de gang était entrain de voler une voiture et moi je devais le protéger. Le joueur 37038 est arrivé seul et avec une seule voiture pour protéger le vol de véhicule de son famille. Après qu'il soie est arrivé il a commencé a commencé à tirer sur celui qui volait la voiture et puis ensuite il m'a tué.

Merci pour l'attention porter à ma plainte.

Yakuza Jhon

Player
Player
Bonjour,
Je souhaite faire cette plainte à propos d'un qui ne connaît pas les règles. Mon mari en ville et mon collègue de gang était entrain de voler une voiture et moi je devais le protéger. Le joueur 37038 est arrivé seul et avec une seule voiture pour protéger le vol de véhicule de son famille. Après qu'il soie est arrivé il a commencé a commencé à tirer sur celui qui volait la voiture et puis ensuite il m'a tué.

Merci pour l'attention porter à ma plainte.
vous faites un vol de vehicule sur un vehicule de ma famille donc cela me parait normale que je vous tue

Fattoumata Lamalicieuse

Player
Player
L'article 6.16 dit que : "Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN)."

Yakuza Jhon

Player
Player
L'article 6.16 dit que : "Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN)."
dans la regle on ne parle pas de vol de vehicule comme tu etais enrtain de faire donc pour un simple vol de vehicule il n est pas necessaire de plusieurs voiture pour empeche le vol

Status
Not open for further replies.
Top Bottom