Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2961
Players nickname
Esteban vuitton
Suspect ID
3341
Date of violation
May 8, 2022
Time of violation
11h34
Proofs
https://youtu.be/007RSlJKghk

Esteban Vuitton

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
36
Bonjour comme vue dans la vidéo le joueurs id3341 a deco en plein scène alors qu'on allait le réanimer pour le braquer par la suite
 

James Mendes

Player
Player
Joined
Jan 30, 2022
Messages
84
1m08 " ton secundo, je vais lui enculer ça mère ", De plus, vous faite une scène juste avant mais vous braquer un vagos seulement avec 1 véhicule et que 2 personne, ton collègue qui viens 10 minute après se fais tuer et Deco instante pour par la suite faire un retour sur zone écoute si les admin pense que je suis en tord je serais pas le seul en jail car vous avez fait plus de " bêtise " que moi et les vagos sur se je te souhaite une agréable journées Esteban !
 

Esteban Vuitton

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
36
déjà tu n'a à répondre à la plainte car tu n'est pas concerné, deuxièmement l'insulte que j'ai prononcé je l'ai dit sur le coup de la colère pour finir nous avons braquer le 1er vagos avec 2 voitures et 4 personnes mon collègue a sert deco en plaint scène sauf que ton confrère que nous avons braquer en 1er donner l'info de nos positions sur discord alors que nous lui avions tout en levier donc remettez en questions
Sur ceux bonne journée a toi aussi James
 

Alex Madson

Player
Player
Joined
Dec 13, 2021
Messages
95
Apres révision de la POV, je décide d'accepter la plainte
L'ID 3341 va prendre une warn pour 6.2 général
L'ID 2961 va prendre un ban pour insulte parental
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom