Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10572
Players nickname
Prosper Adja
Suspect ID
41304 / 26199
Date of violation
Apr 6, 2025
Time of violation
22H10
Proofs
https://youtu.be/dtZR6D5yq4I

BlackStars

Player
Player
Je suis désolé je n'ai pu avoir un premier enregistrement,

En détaillant leurs actes ils m'on tuer une première fois, puis m'on relevés et m'on trash et instantanément tuer (ID : 26199)
C'est la première partie que je n'ai pu malheureusement prendre en rec.
En revanche de notre coté vous pourrez observés dans les logs les actions qui se sont enchainés comme dites précédemment.

La seconde partie vous pouvez avoir le rec.

Bonne soirée à vous!

Noah Karaira

Player
Player
Bonjour, bizarrement tu n'as pas le contexte ou tu insultes radio camionneur on sait pas pourquoi, tirs sans somations et revient sur zone plusieurs fois avec une voiture pour tuer les camionneurs ? Surtout que tu as essayé sur tous le monde est à chaque fois tu es mort. Voyant que tu n'as pas réussi tu oses faire une plainte ? C'est triste....
Bonne soirée quand même

Gauthier Oconnor

Player
Player
Oe pas mal surtout que tu nous dis de venir via la radio des camionneurs au concessionnaires pour nous tirer dessus alors que tu travail en tant que camionneurs alors si nous en sommes arrivé la c'est de ta faute commence même pas a faire la victime la seule personne a qui il faut en vouloir c'est nous étions 3 a t'entendre via cette même radio alors mais toute la scène car celui qui risque le plus gros ce n'est pas nous c'est bien toi ( si tu n'as malheureusement pas ta POV je l'es enregistrer car je commence a connaître les personnes qui ne mette que les scènes qui les intéresse )

Status
Not open for further replies.
Top Bottom