Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38216
Players nickname
ines emieol
Administrators nickname
DEAM MASTER
Date
Apr 8, 2025
Time
23H30
Proofs
file:///C:/Users/Nathan/Pictures/preuve.PNG

Nathan GHOST

Player
Player
bonjour
mise en situation : je suis en plein dans une scene avec la police . il veuleut me fouillé sauf qu'a se moment-ci je crash fatal. un admin qui était en train de spec a evidament pensé que j'aivais alt f4 moi paniqué a l'idée de me faire jail je me reco donc au plus vite sauf que en ayant le reflex de responne orga bah j 'ai fait l'érreur de responne orga et je n'ai donc pas responne dans la scene je me suis donc pris 3h on ma dit de faire une plainte avec une preuve que j ai crash.

Nathan GHOST

Player
Player
bonjour
mise en situation : je suis en plein dans une scene avec la police . il veuleut me fouillé sauf qu'a se moment-ci je crash fatal. un admin qui était en train de spec a evidament pensé que j'aivais alt f4 moi paniqué a l'idée de me faire jail je me reco donc au plus vite sauf que en ayant le reflex de responne orga bah j 'ai fait l'érreur de responne orga et je n'ai donc pas responne dans la scene je me suis donc pris 3h on ma dit de faire une plainte avec une preuve que j ai crash.
je ne c pas pourquoi vous n'arrivé pas a lire le fichier moi je peut

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Vous ne fournissez aucune POV
Vous ne vous reconnectez pas a l'endroit du crash.
Vous n'avez prévenu aucun administrateur via discord informant un crash.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom