Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3630
Players nickname
Emilio Pucci
Suspect ID
282
Date of violation
May 9, 2022
Time of violation
3h38
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=GyUc6YwU-5k&t=1s

ChiefKeif2269

Player
Player
tu as sauter devant mon auto et puis tu me tire et puis tu vien dire que je brise regle 1.2 qui dit clairement TUER/BRAQUEL/KIDNAPPER pas je saute devant son auto pendent que y drift et je fait un forum mdr

ChiefKeif2269

Player
Player
qui dans sa bonne tete marche devant un auto qui tourne en donut? aucun rp de ton coter et puis tu me tire san meme me parler ou demander d'arreter dans une zone vertes en plus, tu devrais prendre la sanction car toi meme a briser plusieur regles

ChiefKeif2269

Player
Player
No pain, tirer en zorne verte, Regle event 1.2 si tu veux je peut taider a speedrun ton ban rendu a se point la

Florian Milano

Player
Player
Moi je tes pas tirer dessus mon grand a part t'applaudir j'ai rien fait et jai pas sauter ! tu tourne comme un crétin et tu t'arrete pas quand tu carkill !

ChiefKeif2269

Player
Player
Moi je tes pas tirer dessus mon grand a part t'applaudir j'ai rien fait et jai pas sauter ! tu tourne comme un crétin et tu t'arrete pas quand tu carkill !
les deux vous rentrer dans mon vehicule se nest pas de l'ost de carkill tes tu lemps mon amis??? et puis jarrete QUAND VOUS ME TIRER DESSUS.

Toi = un gaspille de mon temps

Last edited:

Johnny Boy

Player
Player
Apres visionnage de la POV, je decide de REFUSER ce rapport.
|
Vous enfreignez vous la règle de communication PRINCIPALE du RP.
|
Metagaming (MG): "'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."
|
-Johnny Boy -
grand_rplogo.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom