Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20018
Players nickname
Akhy Royy
Suspect ID
18727
Date of violation
Jun 16, 2023
Time of violation
15h58
Proofs
https://imgur.com/0NLouWN

Royy

Player
Player
Bonjour, se joueur a pris de l'argent du compte familiale sans l'autorisation du chef de la famille puis quand je m'en suis rendu compte se joueur a quitter la famille

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Qu'est ce qui prouve tes dires? Ou est le contexte ? De plus c'était lui le leader de la famille avant qu'il ne te donne le lead.

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
je tiens juste a te rappeler de ne pas oublier qu’il a déjà voler dans l’entrepôt phantom.
Il n'a rien vole, il y'a eu une incompréhension c'est tout sinon une plainte aurait été déposé afin qu'il soit sanctionné et a ce que je sache il n'est toujours pas ban perm si il avait réellement volé.

Paolo Escobar

Player
Player
Il n'a rien vole, il y'a eu une incompréhension c'est tout sinon une plainte aurait été déposé afin qu'il soit sanctionné et a ce que je sache il n'est toujours pas ban perm si il avait réellement volé.
clique sur phantom

Royy

Player
Player
Qu'est ce qui prouve tes dires? Ou est le contexte ? De plus c'était lui le leader de la famille avant qu'il ne te donne le lead.
de 1 sa ne te regarde pas de 2 pour l'histoire des Phantom tu lui a demander de revenir dans la famille pour pas faire la plainte

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
de 1 sa ne te regarde pas de 2 pour l'histoire des Phantom tu lui a demander de revenir dans la famille pour pas faire la plain
Du chantage? on voit bien que tu es très mal renseigne, il a voulu venir de lui même, revois tes sources ;)

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Plainte rejetée .
L'ID 18727 posséder la famille au moment du retrait .​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom