By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je tiens juste a te rappeler de ne pas oublier qu’il a déjà voler dans l’entrepôt phantom.Qu'est ce qui prouve tes dires? Ou est le contexte ? De plus c'était lui le leader de la famille avant qu'il ne te donne le lead.
Il n'a rien vole, il y'a eu une incompréhension c'est tout sinon une plainte aurait été déposé afin qu'il soit sanctionné et a ce que je sache il n'est toujours pas ban perm si il avait réellement volé.je tiens juste a te rappeler de ne pas oublier qu’il a déjà voler dans l’entrepôt phantom.
clique sur phantomIl n'a rien vole, il y'a eu une incompréhension c'est tout sinon une plainte aurait été déposé afin qu'il soit sanctionné et a ce que je sache il n'est toujours pas ban perm si il avait réellement volé.
de 1 sa ne te regarde pas de 2 pour l'histoire des Phantom tu lui a demander de revenir dans la famille pour pas faire la plainteQu'est ce qui prouve tes dires? Ou est le contexte ? De plus c'était lui le leader de la famille avant qu'il ne te donne le lead.
Du chantage? on voit bien que tu es très mal renseigne, il a voulu venir de lui même, revois tes sourcesde 1 sa ne te regarde pas de 2 pour l'histoire des Phantom tu lui a demander de revenir dans la famille pour pas faire la plain
il étais blacklist de la famille non ?Du chantage? on voit bien que tu es très mal renseigne, il a voulu venir de lui même, revois tes sources![]()
Apparemment nonil étais blacklist de la famille non ?