By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Nous étions plus que vous et n'ayant que ça a disposition car n'étant pas sûr de vos intentions (nous ne savions pas ce que vous alliez faire de l'otage) nous avons pris cette décision et je reprécise bien que nous étions plus nombreux grace a des informations du SAHP a l'aide des dronesPendant les négociation d'une po les organisations légal décide de nous tirer dessus alors que nous avons un otage qui est adjoint lspd.
Sachant que si la GN interviens sur des PO c'est en parti pour pouvoir mettre en place un assautNous étions plus que vous et n'ayant que ça a disposition car n'étant pas sûr de vos intentions (nous ne savions pas ce que vous alliez faire de l'otage) nous avons pris cette décision et je reprécise bien que nous étions plus nombreux grace a des informations du SAHP a l'aide des drones
on peut voir que j'explique a votre collège comment cela va se passer. Possible de voir le sahp en drone sur votre pov ?Nous étions plus que vous et n'ayant que ça a disposition car n'étant pas sûr de vos intentions (nous ne savions pas ce que vous alliez faire de l'otage) nous avons pris cette décision et je reprécise bien que nous étions plus nombreux grace a des informations du SAHP a l'aide des drones
Je ne suis pas du SAHP de plus on ne vous connait pas on sait juste que vous avez pris un adjoint en otage comme tu veux qu'on vous fasses confianceon peut voir que j'explique a votre collège comment cela va se passer. Possible de voir le sahp en drone sur votre pov ?
vous n'avez pas peur qu il meurt si qui est du fail rpJe ne suis pas du SAHP de plus on ne vous connait pas on sait juste que vous avez pris un adjoint en otage comme tu veux qu'on vous fasses confiance
bah justement si on avait peur parce qu'on sait pas de quoi toi et tes potes vous êtes capablevous n'avez pas peur qu il meurt si qui est du fail rp
je ne vois pas en quoi tirer sur des preneur d otage fait que vous avez peur qu' il meurt .bah justement si on avait peur parce qu'on sait pas de quoi toi et tes potes vous êtes capable
c'est la seule solution parce que y'a une situation où l'otage meurt et vous êtes libre parce qu'on vous a pas attrapé juste au cas oùje ne vois pas en quoi tirer sur des preneur d otage fait que vous avez peur qu' il meurt .
c est pas une raison vous devez le sauvez pas le mette en, dangerc'est la seule solution parce que y'a une situation où l'otage meurt et vous êtes libre parce qu'on vous a pas attrapé juste au cas où
et on l'a sauvé certe blaissé mais sauvé, comment on peut vous faires confiance alors que vous avez pris en PO notre collèguec est pas une raison vous devez le sauvez pas le mette en, danger
car il avait garder des armes alors que nous lui avons dit de les enleveret on l'a sauvé certe blaissé mais sauvé, comment on peut vous faires confiance alors que vous avez pris en PO notre collègue
bah nous on sait pas çacar il avait garder des armes alors que nous lui avons dit de les enlever
on va voir la réponse des adminsbah nous on sait pas ça