Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected 6.2RG, Fail rp, No RP ID : 5103,43974,42047,12448,37641,25954,27475,43058

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
42097
Players nickname
Guts Barzini
Suspect ID
5103,43974,42047,124
Date of violation
Jul 7, 2025
Time of violation
19h35
Proofs
https://youtu.be/sfLZ7B20l1A

Jack Pasteques

Player
Player
Pendant les négociation d'une po les organisations légal décide de nous tirer dessus alors que nous avons un otage qui est adjoint lspd.
Nous étions plus que vous et n'ayant que ça a disposition car n'étant pas sûr de vos intentions (nous ne savions pas ce que vous alliez faire de l'otage) nous avons pris cette décision et je reprécise bien que nous étions plus nombreux grace a des informations du SAHP a l'aide des drones

Jack Pasteques

Player
Player
Nous étions plus que vous et n'ayant que ça a disposition car n'étant pas sûr de vos intentions (nous ne savions pas ce que vous alliez faire de l'otage) nous avons pris cette décision et je reprécise bien que nous étions plus nombreux grace a des informations du SAHP a l'aide des drones
Sachant que si la GN interviens sur des PO c'est en parti pour pouvoir mettre en place un assaut

Guts Zazo

Player
Player
on peut voir que j'explique a votre collège comment cela va se passer. Possible de voir le sahp en drone sur votre pov ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom