Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Loup

Player
Player
Joined
Jan 12, 2024
Messages
2
  1. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 14 mais très intelligentes et mature pour mon âge
  2. Fuseau horaire : UTC +1 (Belgique)
  3. Temps moyen en ligne par jour : de 4 à 6h en semaine, 12h le dimanche
  4. Votre Discord : jean noell|29330
  5. Nom et prénom de votre personnage : Jean noell
  6. Votre pièce d'identité : ID 29330
  7. Section Crime ou Légal : j’ai été ems fib gouv lspd
  8. 1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Car c’est mon rêve et j’adore régler des histoires et être à l’écoute des personnes si ils ont besoin d’aide
  9. 8:Quelles sont vos points forts ?
    Disponible, a l'ecoute, sérieux et parce que j'apprécie la communauté de ce serveur et je veux contribuer à améliorer l'expérience pour tous les membres. J'ai une passion pour aider les autres et je pense que mes compétences en gestion et ma compréhension approfondie du serveur me permettront de contribuer positivement à son développement.

    9:Quelles sont vos points faibles ?
    Horraires (parfois décalé), Impatient

    10: Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
    Oui je préférerais devenir assistant administratif dans un premier temps.

    11:Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ?
    je n’ai pas d’entreprise mes famille et travail oui

merci beaucoup d'avoir accordé du temps a la lecture de ma candidature, Je reste disponible pour repasser un entretien.
 
Last edited:

pierr miller

Player
Player
Joined
Apr 4, 2023
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
Delson Hanoulle
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
16 | 30/11/2007
3. Fuseau horaire
Luxembourg/ (UTC+1)
4. Temps moyen en ligne par jour
2-3h
5. Votre Discord
camsko_07
6. Nom et prénom de votre personnage
Pierre Jackson
7. Votre ID
24191
8. Section Crime ou Légal
légal
Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Car c’est mon rêve et j’adore régler des histoires et être à l’écoute des personnes si ils ont besoin d’aide
2. Quelles sont vos points forts
motivation / persévérance / je suis a l écouté et tout jour prêt a aider de jouer pour leur RP
partager avec de persone
3. Quelles sont vos points faibles?
Impatient/ dyslexie, dysorthographie et dysgraphie
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
je suis prêt a tenter de nouvel expérience et de continuer aider les serveur
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
je suis prêt à lâche mes entreprise pour pouvoir aider de personne

PS: je m'excuse du premier dossiers que je envoie je vous prie de agréer mes sincères excuses

'espère que la candidature était bonne.
Je serais très heureux si je pouvais soutenir l’équipe administrative.

Salutations
Delson
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
Informations
1. Votre prénom (réel) Zachary
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire toronto
4. Temps moyen en ligne par jour 6h la semaine et 10h la fin de semaine
5. Votre Discord jaya vendetta
6. Nom et prénom de votre personnage Blue Fujiwara
7Mon ID: 11904
8.Légale ou illégale cela ne me dérange pas.

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin ?Je pense que mon entrée dans le rôle de staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.
Je veux aider et surtout que les règles soient respectées, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc devenir membre dans l'équipe de modération avec l' assistant pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important. De plus, j'aime aider les personnes. Lors de mon arrivée sur ce serveur,celle d'aller toujours de l'avant et de toujours faire mieux. Lorsque je vois le travail effectué par les Admin chaque jours et ce jour après jour, je me dit il faut que je fasse parti de l'aventure. Ce serveur, j'aime passer du temps dessus et j'aimerai l'aider à avancer toujours plus.Ensuite chaque jour, j'essaye de faire venir du monde en faisant de la pub autour de moi. Après j'ai une faculté à dire les choses en face lorsque je pense quelque chose, je le dit. Je part du principe que si on ne dit jamais rien, on ne peux avancer. Ensuite j'ai une aptitude à aller vers les gens, lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je n'hésite pas à lui proposer mon aide. Ensuite je serais là pour réprimander les actes No-rp mais je serais aussi présent pour donner des conseils car dire "je te jail ta no-rp" ne sert à rien selon moi, la personne se sent victime c'est tout,Donc j'expliquerai en quoi son acte était non-rp afin qu'elle ne recommence plus à l'avenir.

2. Quelles sont vos points forts j'aime parler avec le monde, j'ai une force en rp, je suis capable d' aider les personnes et de prendre 1h si il faut pour leur apprendre des choses sur le serveur sur le rp en général. J'ai aussi été plusieurs fois staff dans un autre serveur donc je sais bien comment ça fonctionne.
3. Quels sont vos points faibles? Stressé,Bavard,sensible au insulté sur les mère a cause d' un passé compliqué.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?

oui, je suis prêt à faire ce choix.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui, De toute façon j'en est pas
 

Karim Anderson

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
19
Informations :
1. Votre prénom: Adel
2. Votre âge: 17ans
3. Fuseau horaire: France, Lyon
4. Temps moyen en ligne par jour: 2H minimal
5. Votre Discord: MajinAdel#4515
6. Nom et prénom de votre personnage: Karim Anderson
7. Votre ID: 9541
8. Section Crime ou Légal: Legal

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir Admin / assistant ? Ayant passe beaucoup de temps en Rp et en ayant fait à peu près tout le tour je voudrais passer à une étape supérieure qui est celle de passer administrateur afin de pouvoir aider les joueurs et de pouvoir les guider en cas de besoin, Essayez d’organiser plus d’évents avec des cashprize un peu plus élever. Enfin j'aimerais pouvoir faire passer un bon moment a tous les joueur.

2. Quelles sont vos points forts: La communication, le sang-froid et une bonne relation avec tout le monde.

3. Quelles sont vos points faibles? Indulgent par moment

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? : Oui

Merci d'avoir accordé du temps a la lecture de ma candidature
 
Last edited:

Maxim Horwath

LSMD| Chefarzt Physiologie
Player
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Informations
1. Votre prénom (réel): Maxim
2. Votre âge: 16'5
3. Fuseau horaire: Belgique
4. Temps moyen en ligne par jour: Lundi-Jeudi 2-4h Vendredi- Dimanche 8-12 h
5. Votre Discord: maximhorwath
6. Nom et prénom de votre personnage: Maxim Horwath
7. Votre ID: 20369
8. Section Crime ou Légal: Légal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je veux devenir administrateur de ce serveur pour aider les nouveaux joueurs à mieux s'intégrer dans le serveur. Faire en sorte que tout le monde respecte au mieux les règles du serveur.

Je joue depuis 2 ans sur les serveurs de Grand RP, 5 mois sur De#4 et plus d'un an sur De#3. J'ai maintenant commencé à jouer sur le FR, je ne suis rendu compte que le RP n'est pas toujours respecté et je voudrais changer sa en aidant le Team.


2. Quelles sont vos points forts
{+} Aideux
{+} Compréhensif
{+} Personne de confiance
{+} Respectueux

3. Quelles sont vos points faibles?

{-} parfois trop direct

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui, je le suis !

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

J'en possède pas ducoup oui!
 

Clement Henrion

Player
Player
Joined
Feb 11, 2024
Messages
3
Votre prénom (réel) Clément
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 16
3. Fuseau horaire France
4. Temps moyen en ligne par jours peut être de 4h voir 7h selon les jours en semaine et environ 15h par jour le week-end
5. Votre Discorde: clement_henrion
6. Nom et prénom de votre personnage Clement Tine
7. Votre identifiant: 23848
8. Section Crime ou juridique : Crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? je voudrais aider les nouveaux joueurs et les joueur en général et pouvoir sanctionner les joueurs faisant n'importe quoi sur le serveur
2. Quels sont vos points forts ? je suis à l'écoute des gens , calme ,
3. Quels sont vos points faibles ? un peut timide
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 
Last edited:

Riad Smith

Player
Player
Joined
Feb 27, 2022
Messages
40
1. Votre prénom (réel) Mathieu
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 18ans
3. Fuseau horaire france
4. Temps moyen en ligne par jour 5h
5. Votre Discord mathieu8025
6. Nom et prénom de votre personnage Riad Johnson
7. Votre ID 3320
8. Section Crime ou Légal Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?je voudrais pouvoir aider les joueur dans leur expérience sur le serveur et pouvoir les guider sur le serveur

2. Quelles sont vos points forts je suis calme et a l'écoute des personne sérieux

3. Quelles sont vos points faibles? difficulté dans certaine compréhension et d'expression

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 

El Benoit

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Jan 28, 2023
Messages
35
Bonne lecture j'espère que ça vous plaira.

Informations:

1. Votre prénom (réel): Benoît

2. Votre âge ( Minimum 16 ans ): 15 ans

3. Fuseau horaire: Paris

4. Temps moyen en ligne par jour: 2h après mes journée de stage et 2h à 8h le weekend.

5. Votre Discord: benoitbenalli22549

6. Nom et prénom de votre personnage: Benoit Benalli

7. Votre ID: 22549

8. Section Crime ou Légal: Crime

Informations additionnelles:

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Bonjour/Bonsoir j'aimerais devenir administrateur ou assistant, car depuis que j'ai rejoint le serveur y a plus d'un an.
j'ai appris énormément de choses et je voulais en être un depuis le début. j'aimerais devenir un administrateur,
pour surveiller les joueurs pour faire des évènement des joueurs, éviter les conflits et qui est une bonne ambiance entre les joueurs
, et J'ai déjà fais le tour de toutes les Organisations Légal et illégales Les travails à temps partiel.

2. Quelles sont vos points forts:
Je suis gentil, calme, autonome, à l'écoute des autres, aide les gens si besoin, patient.

3. Quelles sont vos points faibles:
Je suis un peut possessif, parle beaucoup sur certains sujets.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je suis prêt à abandonner ma vie RP pour devenir un Administrateur.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ?
Oui de toute façon j'en ai pas.


Merci de m'avoir accordé du temps pour lire ma candidature.
 

Andres Gabbras

Leader
Leader
Joined
Jun 21, 2022
Messages
250
Informations
1. Votre prénom (réel) : Dorian
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 19
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps moyen en ligne par jour : 2h en semaine ; 6h le week-end
5. Votre Discord : andres0001
6. Nom et prénom de votre personnage : Andres Gabra
7. Votre ID : 22875
8. Section Crime ou Légal : Légal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je suis sur le serveur depuis maintenant un an et demi, j'ai fait le tour de la plupart des organisations légals. J'ai vécu beaucoup de chose sur ce serveur des biens comme des mauvaise. Je pense connaitre la plupart des règles et des activités du serveur, ainsi que le fonctionnement des organisations légales. J'ai également une expérience dans les gangs et les familles. Je souhaite aider les joueurs à s'épanouir sur le serveur pour permettre de le faire vivre le plus longtemps possible.
2. Quelles sont vos points forts ?
Le respect, l'écoute et j'ai envie de faire vivre le serveur.
3. Quelles sont vos points faibles ?
Je ne supporte pas les personnes qui se moque de moi ou me prenne pour un con.
Un peux trop maniaque.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Pas de problème

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
130
Informations
1. Votre prénom : Noa
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Temps moyen en ligne par jour : 5H
5. Votre Discord : never5413
6. Nom et prénom de votre personnage : Chloe Fujiwara | 8287
7. Votre ID : ID 8287
8. Section Crime ou Légal : Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Car cela fait maintenant plus de 1 ans que je suis sur le serveur est j'aimerai être du côter Admin / Assistant pendant pas mal de temps avant de retourner en ville en tant que civil pour aider est repondre au question des joueur.
J'aimerai aidé les joueur pour que tout les joueur on un rp correct.

(J'ai déja était assistant staff le 31/05/2022)

2. Quelles sont vos points forts : Rapide et gentil
3. Quelles sont vos points faibles? s'enerve facilement (si la personne en face ne veut pas comprendre.)
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) OUI
 

Mathias Howarde

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
15
Informations
1. Votre prénom : Mathys
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Française
4. Temps moyen en ligne par jour : 2H/3H en semaine |8H le week end.
5. Votre Discord : _sworden
6. Nom et prénom de votre personnage : Mathias Howarde
7. Votre ID : 26182
8. Section Crime ou Légal : Les deux

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je veux devenir administrateur car pour moi il est très important de garder une atmosphère conviviale sans conflit entre joueurs. Je voudrais rendre le serveur plus actif en organisent des événements amusants. surveiller le comportement des joueurs. J'ai fais le tour de toute les organisations et des gangs en étant leader et même adjoint, mais je porte quand même plus d'attention pour le légal. Je suis arriver en ville avec la plus belle des aides et je voudrais redonner tout le plaisir au nouveaux et même au autres joueur de venir est rester dans la ville. Sanctionner les joueurs qui ne respecte pas les règles de la ville.

2. Quelles sont vos points forts ? Mon autonomie, je reste très calme, ma politesse, toujours a l'écoute.

3. Quelles sont vos points faibles ? Je peux vite m'énerver si on me prend pour un débile/ ou même me mentir.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Totalement

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
OUI.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Bien cordialement Mathias Howarde.
 
Last edited:

Alain Get

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
23
1. Théo

2. 24

3. Paris

4. 4-5h

5. alaincapable

6. Alain Capable

7. 18762

8. Légal ou illégal

Informations additionnelles
1. Je souhaite devenir administrateur / assistant pour contribuer activement à l'amélioration de l'expérience des joueurs sur le serveur. En tant que membre engagé de cette ville, je veux apporter une contribution positive en résolvant les problèmes, en aidant les joueurs, et en veillant à ce que les règles du serveur soient respectées. Mon objectif est d'assurer un environnement de jeu amusant, équitable et sécurisé pour tous.

2. Mes points forts comprennent la communication efficace, tant avec les joueurs qu'avec l'équipe administrative. J'ai une grande capacité d'écoute et de compréhension des besoins des joueurs. Je suis également organisé, capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de résoudre rapidement les problèmes.

3. Impatient et ferme dans les propos tout en restant courtois.

4.oui

5. oui
 
Last edited:

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
1. Votre prénom (réel) Théo

Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire france

4. Temps moyen en ligne par jours 3a 5h la semaine et 5h a 10h le wek-end

5. Votre Discorde. beudtheo

6. Nom et prénom de votre personnage Tyson Miller

7. Votre identifiant 18477

8. Section Crime ou juridique : crime ou juridique peut apporte mais je préfère quand la parti crime

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je connais pas mal de règle je pourrais aider et servir pour amélioré le serveur
Et je serais prêt a expliqué plein de choses au nouvelle personne qui arrive sur le serveur pour leur dire se qu’il on le droit de faire et ne pas le droit de faire ( car il n’y a pas beaucoup de personne qui regarde le règlement
2. Quels sont vos points forts à l'écoute de tout le monde , j'aime aider les gens puis servir à faire plein de choses j’ai , le sang froid et j’aime aide dans le développement de beaucoup de choses

3. Quels sont vos points faibles ? Jai parfois des problème de lecture mais je me débrouille quand même et je suis timide en vers les personnes que je connais pas trop

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui je serais prêt à toute abandonné

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui , je serais totalement prêt à vendre mes entreprises pour continué mon expérience dans le serveur
 
Last edited:

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
82
1. Votre prénom (réel) Alex

Votre âge : 14 ans

3. Fuseau horaire france

4. Temps moyen en ligne par jours 5h a 7 h
5. Votre Discorde. naxi0702

6. Nom et prénom de votre personnage Frixie Kurt

7. Votre identifiant 27431

8. Section Crime ou juridique : crime

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je voudrais etre assistant pour pouvoir aider les nouveaux joueurs et pouvoir répondre au questions et au problème

2. Quels sont vos points forts je suis a l'ecoute et je sais etre serieux quand il faut y etre

3. Quels sont vos points faibles ? je m'enerve vite et je suis sensible

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 

Connor Landers

Player
Player
Joined
Feb 2, 2024
Messages
11
1. Votre prénom (réel) Abdel

Votre âge : 17 ans

3. Fuseau horaire france

4. Temps moyen en ligne par jours 5/6h

5. Votre Discorde . abdel331k

6. Nom et prénom de votre personnage Connor Landers

7. Votre identifiant 28928

8. Section Crime ou juridique : juridique


Informations complémentaires :
  1. Motivation pour devenir admin / assistant : Je souhaite devenir admin/assistant car je suis profondément investi dans le bien-être de la communauté. Je crois en la création d'un espace où chacun se sent accueilli, respecté et valorisé. En tant qu'administrateur, j'aimerais utiliser mes compétences et mon expérience pour contribuer à la réalisation de cet objectif.
  2. Points forts : Mes points forts incluent une excellente capacité de communication, une attitude calme et posée même dans des situations stressantes, une grande patience et une capacité à résoudre les conflits de manière diplomatique. De plus, je suis très organisé et capable de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément.
  3. Points faibles : Mes points faibles pourraient inclure parfois une tendance à être trop perfectionniste, ce qui peut me faire passer plus de temps que nécessaire sur certaines tâches. Cependant, je travaille activement sur cette tendance en apprenant à déléguer et à prioriser les tâches de manière plus efficace.
  4. Prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ? Oui, je suis prêt à abandonner mon engagement dans le RP pour assumer pleinement mes responsabilités en tant qu'administrateur. Je considère que c'est une étape naturelle dans ma progression au sein de la communauté et je suis prêt à faire ce sacrifice pour contribuer de manière plus significative à son bien-être global.
  5. Prêt à vendre vos entreprises ? Oui, je suis prêt à vendre mes entreprises si cela est nécessaire pour respecter les règles du poste d'administrateur. Je considère que les règles et les normes de la communauté doivent primer sur mes intérêts personnels, et je suis prêt à faire les ajustements nécessaires pour m'aligner sur ces valeurs.
 
Last edited:

Silvain Zancudo

Player
Player
Joined
Feb 20, 2023
Messages
69
1. Votre prénom (réel)

Thibault

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

20 ans

3. Fuseau horaire

"Belgique" (UTC+1)

4. Temps moyen en ligne par jour


4h a 8 h

5. Votre Discord

thibault573

6. Nom et prénom de votre personnage


Sylvain Hilton

7. Votre ID

24757

8. Section Crime ou State

State ou crime je suis alèse avec les deux

Informations additionnelles


1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?


J aime beaucoup aider les Joueurs avec leur problèmes et je passe beaucoup de temps a expliquer a des nouveau les regles les plus importante dans la ville

2. Quelles sont vos points forts

J ai une grande connaissance des règles et de plus je suis une personne a tempérament calme et je suis investi dans le serveur depuis un long moment

3. Quelles sont vos points faibles?

Impatient, difficulté de me faire comprendre a certain moment


4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

oui sans problème je l ai déjà fait une fois

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

oui
 

Inaya Bendrid

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
31
. Votre prénom (réel) Kevin
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 15
3. Fuseau horaire paris
4. Temps moyen en ligne par jour 4h
5. Votre Discord furibard81
6. Nom et prénom de votre personnage Inayaa Daout
7. Votre ID 20844
8. Section Crime ou Légal : legal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
. J’aimerais rejoindre l’équipe de staff
sur ce serveur car c'est un serveur et j’y trouve une certaine envie de jouer , et je souhaiterais apporter à l’équipe du staff .
Je voudrais vous aider à avoir un serveur sérieux et aussi pour apporter mon savoir faire dans la modération.
Je suis quelqu’un de sérieux et je suis à l'écoute des gens.
2. Quelles sont vos points forts serviable , à l'écoute , sérieux
3. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui
4. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 

feiito

Player
Player
Joined
May 31, 2022
Messages
11
Informations

Votre prénom (réel)

Feito

Votre âge

28

Fuseau horaire

France

Temps moyen en ligne par jour

+6h

Votre Discord

feito.

Nom et prénom de votre personnage

Feito Vendetta

Votre ID

9699

Section Crime ou Légal

Crime



Informations additionnelles

Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Mon objectif est de devenir assistant administrateur/administrateur afin de mieux appréhender le domaine des administrateurs, et apporter mon soutien pour résoudre les différents problèmes auxquels les joueurs peuvent être confrontés, contribuer à l'amélioration continue de notre serveur.

Quelles sont vos points forts?

Je sui a l'écoute, serviable, strict, debrouillard, indulgent quand il le faut, le respect envers tout le monde,je dis ce que jai a dire sans hesitation (sa peut etre aussi un pont faible), souvent active car je fait pas mal de teletravail,aime aider les personnes.

Quelles sont vos points faibles?

je suis tétu, parle pas beaucoup,

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

je suis complétement pret a abondonner ma vie RP.


Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

Je suis prêt a vendre mon entreprise.
 

azdzadad

Player
Player
Joined
Feb 28, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Ethan

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
16 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
10 heure par Jours.



5. Votre Discord
hwid__

6. Nom et prénom de votre personnage
Mamadou Miler

7. Votre ID
31141

8. Section Crime ou Légal

Légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/ assistant ?


J'aimerai être Admin Pour aider les Personnes Qui ont Besoin D'aides en IG ou Hors IG ou qui font des ticket , Pour Sanctionner toutes personnes qui ne respect pas les Règle du Serveur et qui font de l'abus dans le Serveur a cheater ou autre et j'aimerai devenir admin Pour aider a améliorer le Serveur en Meilleur sans avoir de Personnes Cancer

2. Quelles sont vos points forts
Je suis a L'écoute
je suis généreux
je sais me faire respecter

3. Quels sont vos points faibles?
Je sais pas

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
ça me Dérange pas

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprises ?
Je n'ai pas Entreprise Donc Oui

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐃'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐌𝐚 𝐂𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞.

𝐂𝐨𝐫𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.
 
Top Bottom