Informations
1. Votre prénom (réel) Zachary
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire toronto
4. Temps moyen en ligne par jour 6h la semaine et 10h la fin de semaine
5. Votre Discord jaya vendetta
6. Nom et prénom de votre personnage Blue Fujiwara
7Mon ID: 11904
8.Légale ou illégale cela ne me dérange pas.
Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin ?Je pense que mon entrée dans le rôle de staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.
Je veux aider et surtout que les règles soient respectées, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc devenir membre dans l'équipe de modération avec l' assistant pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important. De plus, j'aime aider les personnes. Lors de mon arrivée sur ce serveur,celle d'aller toujours de l'avant et de toujours faire mieux. Lorsque je vois le travail effectué par les Admin chaque jours et ce jour après jour, je me dit il faut que je fasse parti de l'aventure. Ce serveur, j'aime passer du temps dessus et j'aimerai l'aider à avancer toujours plus.Ensuite chaque jour, j'essaye de faire venir du monde en faisant de la pub autour de moi. Après j'ai une faculté à dire les choses en face lorsque je pense quelque chose, je le dit. Je part du principe que si on ne dit jamais rien, on ne peux avancer. Ensuite j'ai une aptitude à aller vers les gens, lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je n'hésite pas à lui proposer mon aide. Ensuite je serais là pour réprimander les actes No-rp mais je serais aussi présent pour donner des conseils car dire "je te jail ta no-rp" ne sert à rien selon moi, la personne se sent victime c'est tout,Donc j'expliquerai en quoi son acte était non-rp afin qu'elle ne recommence plus à l'avenir.
2. Quelles sont vos points forts j'aime parler avec le monde, j'ai une force en rp, je suis capable d' aider les personnes et de prendre 1h si il faut pour leur apprendre des choses sur le serveur sur le rp en général. J'ai aussi été plusieurs fois staff dans un autre serveur donc je sais bien comment ça fonctionne.
3. Quels sont vos points faibles? Stressé,Bavard,sensible au insulté sur les mère a cause d' un passé compliqué.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
oui, je suis prêt à faire ce choix.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui, De toute façon j'en est pas