Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

mamadou hajari

Player
Player
Joined
Sep 1, 2023
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel)
Clement
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h jour de semaine/ 10h week end
5. Votre Discord
clement trayhard
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mamadou hajar
7. Votre ID sur le serveur.
26874

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


1- Toutes les organisations de cette ville méritent d'être gérées au mieux et par un meilleur leader à chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. En tant que haut gradee dans plusieurs organisations légales comme le LSPD et FIB et haut gradee dans des gangs tels que les Ballas et les Marabunta, j'ai eu ma meilleure expérience parmi d'autres. Mon but est de la rendre agréable pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vécus ont eu lieu lors d'événements et les Vagos continuera à les poursuivre activement. Si je devenais le leader des Vagos, je m'assurerais que Vagos crée des événements amusants que les joueurs peuvent rejoindre.

2- Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la chose la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc.... Faire plus de rapporchement entre chaque gang et organisation legal qu'il y a dans la ville pour ameliorer le RP de toute la ville

3- Pour être un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les règles tout en s'amusant.
Comme je l'ai mentionné précédemment, les règles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Vagos et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que des membres de mon organisation ne connaissent pas les règles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mes haut gradee. Cela se fait tres soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre a mes amis les les meilleur roles qu'il y a dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils aient peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir à tous les joueurs les informations correctes sur le serveur et créer un groupe amusant et pleine d'événements que les joueurs rejoindront pour avoir une grande expérience sur GRP tout en ecoutant et suivre les règles. Je vais virer / retrograder / avertir toute personne qui enfreint une règle tout en fonction de ce qu'ils ont fait. Ceci sera mis en œuvre par une section dans le discord et dans le gang in game.
 

Red Sky

Player
Player
Joined
Jul 13, 2023
Messages
6
1. Votre prénom (réel) Julian
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour Semaine : 5H et week-end : 14H
5. Votre Discord r3ndom.exe
6. Nom, Prénom de votre personnage Red Sky
7. Votre ID sur le serveur. 21083

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.J'aimerais être leader Vagos car anciennement j'avais déjà été dans l'illégal de Grand RP et je l'avais trouvé très divertissant et avec des systèmes hors du commun. Les Vagos est un gang que j'apprécie beaucoup grâce a son lore et son origines.

2. L'activité des gangs : Quand j'avais été Vagos, j'avais remarqué que les autres gangs n'était pas fort actif sur les évènements illégaux, moi en tant que leader et avec mon équipe, nous irons dès que possible sur chaque évenements pour faire avancer l'illégal et mettre une certaine activite chez les Vagos.

3. Je voudrais être leadeur car j'ai beaucoup d'expériences en lead sur d'autre serveur que Grand RP et a chaque fois tous ce passait bien. J'aime me faire respecter par mes membres mais aussi par les autres gang et organisation légales. J'ai une équipe prête a me réjoindre et nous donnerons toutes notres activités au serveur pour que les vagos soit actif et reconnus comme les meilleurs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Instaurez le respect et l'écoute des supérieurs.
2. Faire une séance de question en hrp sur le réglement illégal pour maintenir un niveau correct de rp
3. Mettre un système de sanction sévère et juste au sein des Vagos.

Bonne lecture
 

Astaa Oldgen

Player
Player
Joined
Aug 5, 2022
Messages
51
1. Votre prénom (réel) Estheban
2. Votre âge 16 ans/17 le 9
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 4/5h hors vacances sinon +10 h
5. Votre discord Mino JD
6. Nom, Prénom de votre personnage Astaa Walter
7. Votre ID sur le serveur. 14239


Information additionnelle 1.
Pour quelle organisation postulez vous ? Le Gang des Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'aimerais être le leader de cette Organisation pour rajouter de l'illégal dans la ville car je trouve que l'illégale est en sous-effectif comparer aux orgas légales.

Pour Faire de Nombreux événements mais pas que faire des prises d'otages sur des agents sur des civils demander de l'argent. Faire du trafic d'armes de la revente, des incitations au terrorisme, pour que la ville est peur de nous .

Et enfin pour éliminer la concurrence dans tous les autres gangs prouvait notre supériorité en capturant tout leurs territoires, en les tuants dans tous les évènements ou c'est permis.*


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Quand une personne de l'organisation se fait attraper il ne faut pas être de mauvaise foi et ne pas venir tirer devant la prison pour plus considérer le massrp.

Ne pas Chercher a tout le temps tiré sur la police mais leur offrir des courses poursuites sans armes car ayant été de leur coterce n'est pas cool de se faire tirer dessus après 10 secondes de course poursuite.


Et enfin rester sympathique avec les nouveaux joueurs, ne pas les tuer pour aucune raison alors que la plupart ne connaissent pas le concept du ghetto

Merci d'avoir lu ma Candidature.
 

alica elite

Player
Player
Joined
Apr 9, 2023
Messages
32
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 2 a 3 heure par jour
5. Votre Discord enzo_elite#2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica diamonds
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? los santos vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des vagos

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

Haden la chienneté

Player
Player
Joined
Oct 19, 2023
Messages
6
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 1h à 3h
week-end 5h à 10h

5. Votre Discord
Haden_n

6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Vagos 🟡
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Vagos.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Vagos.
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
89
1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431
Information additionnelle :

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :
Je voudrais être leader vagos pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .
2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .
3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Last edited:

moon nerox

Player
Player
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Informations
Votre prénom (réel) Alessio

Votre âge 16 ans
Fuseau horaire
Belgique
Moyenne en ligne par jour semaine
1h à 5h
week-end
5h à 10h
Votre Discord
neroxrr
Nom, Prénom de votre personnage
Moon Paqueta
Votre ID sur le serveur.
27800
Information additionnelle Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Vagos Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
1| parce qu'avant, je fesait du rp et j'ai toujours été dans les Vagos et aussi lead Vagos et j'aimerais bien essayer sur Grand RP pour faire des scènes et pleins d'autres choses.
2| J'ai une qualité, c'est que je peux être un bon leader, car je ne suis pas quelqu'un qui ne sous-estime pas les gens, je suis quelqu'un de neutre et très respectueux et je prends des décisions très rapidement.
3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de Grand RP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les familles et entre gangs.
-Faire des évents bien organisés.
-Faire tous les événements pour varier.
-Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
-Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Vagos.
 

Florian Milano

Player
Player
Joined
Jan 27, 2022
Messages
12
Informations
1. Votre prénom (réel)
Forian
2. Votre âge
33ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h/jours
5. Votre Discorde
elcomodor13
6. Nom, Prénom de votre personnage
Emilio Pucci
7. Votre identifiant sur le serveur. 3630


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le gang des Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je souhaiterais être Leader, car j'ai une forte expérience en tant que lead, (OG Ballas, Leader de famille et parrain intérimaire)
- J'ai une facilité pour fédérer un groupe et y installer une bonne cohésion de groupe.
- Je suis à l'écoute de ma hiérarchie et de l'ensemble de mes membres. Respectueux des uns et des autres je sais me faire écouter quand il le faut de manière civilisée.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
-Organisation d'événement entre Gangs.
-Réunion de OG si de la toxicité viendrais à prendre place.
-Prendre du plaisir et recouvrir au maximum les événements proposés .

Cordialement Emilio Pucci ( Leader Mafia Milano ) | 3630
 

Akira Oviouss

Player
Player
Joined
Feb 18, 2024
Messages
15
Informations
1. Votre prénom (réel)
Gabriel
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
8-10H
5. Votre Discord
Akirabully
6. Nom, Prénom de votre personnage
Akira Satsujin
7. Votre ID sur le serveur.
17968

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'etais dans ce gang il n'y a pas longtemps , J'ai voulu rejoindre ce gang j'ai voulu etre un des sous chef qui dirigera le gang si besoin et une personne qui gerais les turfs sans aucune erreur depuis mon arrive, je connais toutes les regles du ghetto et des event sans exception.

-Comme j'ai mentioner je suis conscient des règles et je me concentrerai sur l'obtention de 100% zones de turfs quand il s'agit d'affronter les autres gangs et les sprays, car ils donnent de l'argent pour soutenir le gang. Tout manque de respect dans le gang entraînera une punition.

-Je conseillerais à toutes les organisations de s'adonner davantage au RP et event, j'ai personnellement remarqué qu'aucun gang n'a jamais essayé de frapper le magasin clandestin ou l'attaque de GN.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature
 

Andaso Machialogique

Player
Player
Joined
Mar 22, 2024
Messages
2
1. Votre prénom : Yanis

2. Votre âge : 17 Ans

3. Fuseau horaire : France, UTC+2

4. Moyenne en ligne par jour : 6 heures

5. Votre Discord: algeriancat

6. Nom, Prénom de votre personnage: Andaso Machialogique

7. Votre ID sur le serveur. : 31045

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Les Vagos



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • j’étais ancien bras droit Bloods , ce qui veut dire que je suis une personne très passionné, une personne qui sait diriger qui en a l’habitude néanmoins je veut être leader Vagos car cela permettrais de créer une diversité au niveau des gang ainsi cela permettrais de refaire vivre l’illégale.


  • De plus je pourrais apporter une certaine activité au niveau des gang qui sont très peu est inactifs


  • Pour finir en tant que leader je pourrais faire régner le monde de l’illégal car l’illégal est pour moi trop mise à l’écart ce qui ne permet pas un assez bon développement de la ville


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



  • effectuer des vente d’armes via des commandes passer par des famille ou autre organisations criminelles qui en on besoin


  • Ensuite cela permettrai de rajouter de l’attractivité dans tout les évent qui sont pour le moins en se moment déserter par les autre gang


  • conquérir le maximum de territoire via les turf avec une équipe hors pairs


  • Bien évidement mon but est de crée de belle scène et de la diversités dans celle ci


  • mais aussi la possibilité de faire un point avec tous les gang sur la situation entre tous le gang via des réunions qui seront organiser par moi même a cayo perico


  • pour finir mon but final et de créer des scène rp grandiose qui pourront pas non seulement toucher les organisations illégales mais aussi les organisations légale mon but et de choquer pour donner envie au membre du serveur de faire vivre le monde de l’illégal
 
Last edited:

antaier123

Player
Player
Joined
Mar 24, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel)
Baptiste
2. Votre âge
13
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
antaier1239990
6. Nom, Prénom de votre personnage
Touchet Maxime
7. Votre ID sur le serveur.
33238
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Je postule pour être Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Remettre en place le gang des Vagos

En effet, il y a quelques jours, l'organisation des Vagos a été dissoute. Je trouve que l'absence de ce groupe laisse un vrai manque au serveur car il occupait une place majeur dans les scènes du serveur. C'est un gang mythique de Los Santos car on le retrouve dans tous les modes de GTAV tel que le mode histoire, online, ou même dans la très grande majorité des serveurs RP.

- Apporter des scènes RP au serveur

J'ai prévu de faire passer des entretiens à quiconque souhaite rejoindre le gang, afin de s'assurer qu'ils aient un minimum de maturité et de connaissances RP pour pouvoir former un groupe de qualité.
J'ai également l'intention d'organiser de nombreuses scènes avec tous les membres du gang très régulièrement.
Je m'assurerai, si je deviens Vagos, que le gang respecte toutes les règles du RP, pour pouvoir offrir la meilleur expérience au joueur ( du gang ou pas ). Tous membres des Vagos qui fera une faute grave de RP se verra obliger de quitter l'organisation.

-Mon expérience du RP et ma frustration de mes dernières expériences.

Je joue déjà depuis quelques temps sur le serveur Grand Roleplay et j'ai déjà de l'expérience dans 2 gangs différents : chez les Bloods et chez les Vagos. J'occupe un poste important chez les Vagos ce qui me donne une idée de l'organisation à avoir pour gérer un gang.
Malgré mon poste important je me sens régulièrement frustré de mes expériences en gang car les membres commettent souvent de nombreuses fautes RP. C'est pour cette raison déjà que j'avais quitté les Bloods et il y a le même problème chez les Vagos.
Le but principale de ma demande de reprise est d'éviter ce genre de frustration chez les joueurs serieux qui veulent avoir un RP de qualité et de pourquoi pas essayer d'étendre le RP de qualité non plus seulement au gang des Vagos mais au serveur entier.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Instauré une hiérarchie comparable à celle de gang réel.

-Il faut qu'il y ait du respect entre les membres et il faut que les "petits" du gang respecte les "grands" voir même qu'ils aient une certaine peur.

-Tous les membres doivent avoir pleine conscience du règlement du serveur ainsi que des règles RP en général comme le fear RP, le pain RP etc..., ils doivent les appliquer et arrêter les comportements irrationnels et toxiques tel que par exemple le Carkill/CR et le Win RP. Pour moi pour avoir un bon gang /serveur RP il faut tout d'abord que les joueurs aient conscience de toutes ces règles.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère être choisie !
Cordialement.
 

niro vik

Player
Player
Joined
Jan 15, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
abdou
2. Votre âge
19ans
3. Fuseau horaire
alger
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
abdou_hanniche
6. Nom, Prénom de votre personnage
niro vik
7. Votre ID sur le serveur.
27894

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Vagos.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des bloods et directeur gdu dans la gouvernement .

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang de reprendre de l'activité car l'ancien Jefe n'étais pas assez présent a mon gout.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp que ce soir avec d’autres gang ou avec les organisations légales.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma demande niro_vik
 
Last edited:
Top Bottom