Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LS Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

Drago NAGINI

Player
Player
Joined
Aug 20, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) : Marius
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Paris/France
4. Moyenne en ligne par jour : Entre 8h à 10h
5 . Votre Discorde : originalphasme
6. Nom, Prénom de votre personnage : Drago NAGINI
7. Votre identifiant sur le serveur.: 7154

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je Souhaiterais Postulé pour Le Lead des Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais monter le Gang des Los Santos Vagos à la tête du Ghetto l'objectif serait de prendre une avance sur tous les autres gangs de la ville.

Sécurisé notre partie du Ghetto pour ses résidents et pour els touristes souhaitant profiter de la plage et de ses différents aspects.

Aider les jeunes des quartiers défavorisés à se sortir des rues et les accompagnés dans leur envie de réussir (subvenir des jeunes voulant faire du rap, ou tout autre talent tél que la cuisine l'acting etc. etc.)

J'aimerai rendre l'orga plus RP. Avec mon expérience dans les orga légales, j'ai pu me rendre compte que les gangs étaient trop souvent HRP et toxiques dans leurs actions, cela gâche le RP pour les orga de l'état et j'aimerai faire changer ça.

Créer un gang ou la fidélité et la confiance régnerons en maître.

Prendre le contrôle du trafic de drogue pour en limiter l'expansion afin de garder des prix élevés et d'éviter que des jeunes sans problèmes tombent dedans pour le "style"


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Il devrait faire des recrutements plus RP (j'ai déjà plusieurs idées pour cela), la plupart des gangs recrutent n'importe qui, ce qui cause souvent leur perte. A la place il devrait "tester" les gens de manière plus RP et vérifier qu'ils connaissent bien les règles tout en les applicables. Cela permet de déjà savoir qui est motivé et qui est sérieux.

Ne pas oublié que même si le ghetto est une zone de non droit la vie est précieuse et qu'il faut réfléchir avant de tirer a tout va et surtout ne pas oublié que les vagos sont plus qu'un simple gang mais surtout la représentation du cartel hispanique à Los Santos.
 
Last edited:

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
Informations

1. Votre prénom (réel)
Matéo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
4h

5. Votre Discorde
renix#5942

6. Nom, Prénom de votre personnage
Dean-Derichi

7. Votre identifiant sur le serveur.
23664

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le gang des Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
-Ça fait pas mal de temps que je suis dans un gang et je pense avoir les capacités nécessaires pour prendre un lead de plus je trouve que le RP d'un Vagos peut être intéressant.

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des réunions avec les haut gradé du gang chaque semaine pour une meilleure cohésion

-créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage ext…

-Créer des événements RP comme des convois de fond mais avec les gangs


je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature

Cordialement

Dean-Derichi
 

mamadou hajari

Player
Player
Joined
Sep 1, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel)
Clément

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
10h

5. Votre Discorde
Clement tryhard#7729

6. Nom, Prénom de votre personnage
Ned Flash

7. Votre identifiant sur le serveur.
26874

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le gang des Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
-Ça fait pas mal de temps que je suis dans le serveur j ai déjà fais partie des bloods et j ai déjà été adjoint GN je pense mérite cette place

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des réunions avec les haut gradé du gang chaque semaine pour une meilleure cohésion

-créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage ext…

-Cree des transferts de cargaison entre gang contre une certaine somme d'argent dît par les leader des gang
 
Last edited:

Lina_Spectres

Player
Player
Joined
Aug 30, 2023
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel) Lucas
2. Votre âge 17 est demi bientôt 18
3. Fuseau horaire (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour 10h ou 8h
5. Votre Discord Lina Smart#7666
6. Nom, Prénom de votre personnage Inès Simon
7. Votre identifiant sur le serveur. 27346

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? VAGOS LOCOS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Je vais vous expliquer pourquoi je veux devenir leader vagos car j'en ai marre de voir les gangs se faire raffale à chaque sa me mait fous de rage moi je veux montrer qui on n' est nous les vagos locos j'avoue on est pas souvent en ville mais nous qu'ne on est en ville il reste plus personne tout le monde a peur de nous car nous si quelqu'un un vien dans notre cartier on envoleras sa tête en parachute est on la metteras devant le comico nous on est pas du genre a rigoler si jamais je suis leader vagos cette ville seras entre nos main les vagos:) donc des que je suis leader venez cartier je vous recrute ensemble on battras les policiers est leur couperas la tête est on ecraseras leur tête au milieux de la route on la garderas est on la donneras au leader de l'organisation est on les encastreras

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respecter quand même les EMS
-Respectez les autres gangs à part si nous énerve le ghetto
-Respecter les autres Organisations un minimum
- Ne plus être prison pour des fautes ridicules
-Ne plus être muet pour des trolls de soundboard
 
Last edited:

moon nerox

Player
Player
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
1. Votre prénom (réel)
Alessio
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
neroxafou
6. Nom, Prénom de votre personnage
Moon Berry
7. Votre ID sur le serveur.
27400

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Vagos Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Vagos pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Vagos .
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Vagos me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE jaune !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs également.

Je sais que j'ai déja pris pas mal de sanctions mais je compte y remédier et me reconcentrer laisser moi cette chance.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

mamadou hajari

Player
Player
Joined
Sep 1, 2023
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel)
Clement
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h jour de semaine/ 10h week end
5. Votre Discord
clement trayhard
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mamadou hajar
7. Votre ID sur le serveur.
27487

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


1- Toutes les organisations de cette ville méritent d'être gérées au mieux et par un meilleur leader à chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. En tant que haut gradee dans plusieurs organisations légales comme le SAHP et FIB et haut gradee dans des gangs tels que les Ballas et les Marabunta, j'ai eu ma meilleure expérience parmi d'autres. Mon but est de la rendre agréable pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vécus ont eu lieu lors d'événements et les Vagos continuera à les poursuivre activement. Si je devenais le leader des Vagos, je m'assurerais que Vagos crée des événements amusants que les joueurs peuvent rejoindre.

2- Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la chose la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc.... Faire plus de rapporchement entre chaque gang et organisation legal qu'il y a dans la ville pour ameliorer le RP de toute la ville

3- Pour être un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les règles tout en s'amusant.
Comme je l'ai mentionné précédemment, les règles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Vagos et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que des membres de mon organisation ne connaissent pas les règles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mes haut gradee. Cela se fait tres soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre a mes amis les les meilleur roles qu'il y a dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils aient peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir à tous les joueurs les informations correctes sur le serveur et créer un groupe amusant et pleine d'événements que les joueurs rejoindront pour avoir une grande expérience sur GRP tout en ecoutant et suivre les règles. Je vais virer / retrograder / avertir toute personne qui enfreint une règle tout en fonction de ce qu'ils ont fait. Ceci sera mis en œuvre par une section dans le discord et dans le gang in game.
 

Aaron Mancini

Player
Player
Joined
Nov 2, 2022
Messages
30
Informations
1. Votre prénom (réel)
louis
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
2/3H semaine 5/6H week end et vacance
5. Votre Discord
ogrozor
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aaron Maldini
7. Votre ID sur le serveur.
19545

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

c'est l'un de mes premiers gangs et celui où je me suis le plus amuser

j'ai déjà plusieurs fois été bras droit vagos

et j'ai surtout déjà été bras droit de beaucoup de gang donc je pense que c'est à mon tour

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

organiser des vrais événements Rp qui touchent tous le serveurs et pas uniquement des braquages de magasin

ne pas recruter que des turfeur

et utiliser tous les moyens mis à notre disposition pour faire du commerce avec beaucoup de gens et pas seulement les gangs
 

Inaya Bendrid

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
31
Informations
1. Votre prénom xxxx
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire france paris
4. Moyenne en ligne par jour 3h
5. Votre Discord furibard81
6. Nom, Prénom de votre personnage Inaya Daout
7. Votre ID sur le serveur. 20844

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-pour rendre actif les vagos
-faire des braquage souvent
-gagner de l'argent
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respect des régles obligatoire sous sanction
 
Last edited:

Millie Labuche

Player
Player
Joined
Oct 2, 2023
Messages
20
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

17 ans

3. Fuseau horaire
Canada

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2

6. Nom, Prénom de votre personnage

Cojo Lepogo

7. Votre ID sur le serveur.

14032


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Et aussi que le monde s'amuse en gang vu que ses le but du Rp.

Et aussi essayer d'avoir le 100% de turf j'ai bien dit essayer.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom