Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

Tonio Mosco

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
141
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Cananda

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Millie Labuche

7. Votre ID sur le serveur.

10106


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Et aussi que le monde s'amuse en gang vu que ses le but du Rp.

Et aussi essayer d'avoir le 100% de turf j'ai bien dit essayer.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 

Fatima Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
100
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Jus2noixdecoco#6821
6. Nom, Prénom de votre personnage Marcus Black
7. Votre ID sur le serveur 3363

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité tu Roleplay dans les organisations illégales.

-J’aimerais faire des évènements et être actif par exemple a la weed, battleship, turfs etc… cela permettrait de créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J’aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter le niveau des autres (ce n’est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
 

Fatima Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
100
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord qzfdq#5161
6. Nom, Prénom de votre personnage fatoumata etamate
7. Votre ID sur le serveur 3363

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité tu Roleplay dans les organisations illégales.

-J’aimerais faire des évènements et être actif par exemple a la weed, battleship, turfs etc… cela permettrait de créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J’aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter le niveau des autres (ce n’est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
 

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel)
Houcine
2. Votre âge
17 ans bientôt 18
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
8h-12h
5. Votre Discord
houcine#3923
6. Nom, Prénom de votre personnage
Roberto Swong
7. Votre ID sur le serveur.
20333

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour l’organisation Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • 1re raison : je souhaiterais être leader du gang Vagos pour tout simplement avoir une organisation illégale mais qui respecte tout les codes RP tout les règles et qui dérape plus avoir une organisation qui a une bonne réputation

  • 2ème raison : être leader des Vagos me permettra de transmettre mon savoir et mon expérience du RP au autre joueur leur apprendre les règles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir énormément étant déjà leadeur d’une famille j’aime transmettre mon savoir être leadeur orga c’est le transmettre à d’autre personne

  • 3ème raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualité j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4ème raison : mes qualité sont : agréable gentille Minutieux présent etc c’est qualité là je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possède pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.
  • 5ème raison : avoir la possibilité possibilité d’accueillir les nouveaux et leur montre le côté organisation illégale tout ça dans le respect et la tranquillité
  • 6eme raison : je souhaiterais avoir un gang qui est actif pas seulement dans le ghetto à ce tiret dessus mais sur tout prise d’otage convois de gang des rikse avec la police etc


.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journée pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rôle et avoir un échange si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des conséquences. Je veut aussi crée des scènes rp et montre à mes membres comment on peut en crée sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les Vagos à tout les événements et leur faire découvrir. Et le 100% turf ce qui fait rêver chaque leadeur !

Merci pour votre consideration.

J’espère avoir une possibilité de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.

Les Vagos ON TOP
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h jour de semaine/ 8h week end
5. Votre Discord
S o u p#1101
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Elturfa
7. Votre ID sur le serveur.
3415

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


1- Toutes les organisations de cette ville méritent d'être gérées au mieux et par un meilleur leader à chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. En tant que haut gradee dans plusieurs organisations légales comme le SAHP et FIB et haut gradee dans des gangs tels que les Ballas et les Marabunta, j'ai eu ma meilleure expérience parmi d'autres. Mon but est de la rendre agréable pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vécus ont eu lieu lors d'événements et les Vagos continuera à les poursuivre activement. Si je devenais le leader des Vagos, je m'assurerais que Vagos crée des événements amusants que les joueurs peuvent rejoindre.

2- Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la chose la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc.... Faire plus de rapporchement entre chaque gang et organisation legal qu'il y a dans la ville pour ameliorer le RP de toute la ville

3- Pour être un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les règles tout en s'amusant.
Comme je l'ai mentionné précédemment, les règles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Vagos et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que des membres de mon organisation ne connaissent pas les règles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mes haut gradee. Cela se fait tres soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre a mes amis les les meilleur roles qu'il y a dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils aient peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir à tous les joueurs les informations correctes sur le serveur et créer un groupe amusant et pleine d'événements que les joueurs rejoindront pour avoir une grande expérience sur GRP tout en ecoutant et suivre les règles. Je vais virer / retrograder / avertir toute personne qui enfreint une règle tout en fonction de ce qu'ils ont fait. Ceci sera mis en œuvre par une section dans le discord et dans le gang in game.

VAGOS ON TOP
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
latest.png


1. Votre prénom (réel) : Ali Nass

2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour : 3h - 7h
5. Votre Discord : N3n3#7681
6. Nom, Prénom de votre personnage : Neni Madrid
7. Votre ID sur le serveur. 1262 ( Jamais eu de lead orga )


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Vagos Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car j'ai étais dans une organisation au paravent et je sais comment les choses fonctionnent et je sais que je suis la bonne personne pour diriger Vagos et l'amener au sommet.

- La deuxième chose est le RP, il n'y a aucun RP qui se passe la plupart du temps, c'est toujours juste pour des turfs . Moi j'aimerai crée des évènement entre les Gangs , exemple : Bagarre a main nue entre deux personne de deux gang différent le gagnant , Gagne un cash prize ou plein d'autre chose que j'ai en tête

- J'ai plusieurs ami et camarade qui pourras me rejoindre dans l'aventure Vagos , le gang ne sera jamais inactif . Les évènement comme les turfs ou les magasins de clandestin ce feront sérieusement et en respectant les règle du serveur ...

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Je laisserais le RP passer en premier avant le Gunfight , en tant que leader je pousserais mes membres à s'impliquer davantage dans le roleplay. Une autre façon d'améliorer le roleplay dans les gangs c'est d'avoir un contact avec d'autres gangs, d'interagir avec eux ou de leur parler avant les combats de rue, les vols de magasins et autres. , le leader d'une organisation ne consiste pas seulement à diriger les gens ou à donner des ordres. Il s'agit de s'assurer que chaque membre du gang comprend les règles du serveur et les suit .

Cordialement

Nene Madrid ...
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LS Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 17 ans
3. Utc +1 (Paris)
4. 16heure par jours
5. Lims#4767
6. Royce Alicia
7. 19750

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead de LOS SANTOS VAGOS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je voudrais redonner la vie à ce gang qui n'est pas souvent vu en action.
-Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas la laisser inactif.
-Je voudrais faire plaisir au nouveau joueurs en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité
.
-Mettre une ambiance correcte au sein du gang car souvent dans un gang il n'y pas forcement de la bonne entente.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Avoir une bonne gestion de personnelle ( les recrutement, le règlement,donner plus d'objectif, maintenir le respect entre membre)

Pouvoir aidez les nouveau en ville au lieux des les laissez entrez dans les problème des le début ( leurs faire découvrir la ville, pouvoir,
être dans un gang)
-Faire respecter la hierarchie
 
Last edited:

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
Informations
1. Votre prénom (réel) : Sacha
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/5h par jour et 5h à 13h le week end ou vacances
5. Votre Discord : P i k a a#3379
6. Nom, Prénom de votre personnage : Sacha Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur : 9486

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, et plein d'autre…).
-Pour essayer l'exploit du deuxième 100% turf valide sur le serveur fr.
-J’ai déjà été bras droit Families, Bloods, Marabunta et Ballas et donc j’aimerai à mon tour être Chef d'une organisation. Pour partager mon expérience de jeux avec tout les membres de mon gang ainsi qu'aux nouveau joueur.
-Je veux aider les nouveaux joueurs a évolué sur le serveur et leur faire découvrir la vie en tant que joueur au sein d'une organisation illégal.

-Essayer de redonner vie a ce serveur ainsi qu'au coter illégal de GRANDRP FR.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang ainsi que les personnes toxic.
-Participer a tout les événements possibles.
-Faire un maximum de scène RP (prise d'otage et autre).
-Permettre au nouveau joueur d'être recruté dans une organisation illégal sans se faire insulté ou se faire traiter de "random"
-
Faire respecter les règles du serveur au maximum de personne de mon gang.


Merci d'avoir lu ma candidature passez une agréable journée/soirée
Sacha Fuiwaraa 9486.
 
Last edited:

Purple Opium

Player
Player
Joined
Oct 24, 2022
Messages
27
Informations

1. Votre prénom (réel) : Loris

2. Votre âge : 15

3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)

4. Moyenne en ligne par jour :12h

5. Votre Discord : Shadow _-#0784

6. Nom, Prénom de votre personnage : Purple Opium

7. Votre ID sur le serveur. : 20982


Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

VAGOS LEADER

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Cree des nouvelles scene et faire revivre se serveur qui se prenome Grand rp

- Une concurrence en plus dans les turfs.
- essaye d'etre le deuxieme gang a avoir fais le 100% turf
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et ne pas le laisser le gang inactif.

- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , haut grader marabunta et aussi vagos families
- faire revivre se gang qui est delaisser


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- essaye de faire le maximum de scene roleplay avec les force de l'orde
- faire tous notre possible pour respecter les régles du serveur aux nouveau du serveur
- faire respecter tout la hiérarchie
- se faire un nom dans la ville est etre crain de tous les autres gang
 
Last edited:

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
Informations
1. Votre prénom (réel) : Florentin
2. Votre âge : 22 ans
3. Fuseau horaire UTC + 1 (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour 4 à 8h parfois jusqu'à 11/12h
5. Votre Discord : Don Lolax#1398
6. Nom, Prénom de votre personnage Herrera Lola
7. Votre ID sur le serveur. 22483

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Los Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Ma capacité de Leadership : Durant mon mandat FIB, ma direction a été appréciée de par mon écoute, ma tolérance et la bienveillance que je souhaite avoir avec tout ceux qui la mérite. En tant que chef du gang des latinos Los Vagos, je pourrais appliquer un RP latino tant par le fond que par la forme puisque pour celles et ceux qui le désireront, nous essaierons de parler un peu espagnol, pas forcément des phrases compliquées mais juste quelques mots histoire de rappeler aux autres que Los vagos est un gang de latinos. Ceci étant qu'un exemple de ce que je compterais établir pour ce gang dont le lore RP me plaît.
- Mon expérience en ville. Pas mal de gens me connaissent et vise versa. Je commence à pas mal connaître les règles également même s'il y a encore certaines qui s'ajoutent ou qui évoluent j'arrive à adapter mon expérience RP en fonction.
- J'ai envie de proposer du neuf au niveau des activités illégales. Je ne suis personne pour affirmer que ce que je compte faire fonctionnera à coup sûr mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc voilà je proposerais des choses nouvelles, ou pas mais que je ne vois pas en tout cas actuellement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- proposer des turfs atypiques.
- exploiter le maximum possible des évents en tant que gang, du plus RP au moins RP.
- Gagner le respect des autres gang de par notre présence dans le ghetto comme en ville.
- Ne faire aucune différence à l'ID, nouveau ou pas, tous le monde sera traité avec respect selon la hiérarchie du gang et je ne me gênerais pas dans mon quartier pour avoir le respect de chacun.
 
Last edited:

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
-Je m'appel Rayane

2. Votre âge
-J'ai 16 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 15403
______________________________________________________________________________________________________________

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Je postule pour etre leader des Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai été plusieurs foix dans ce gang j'ai ( gérer ) le gang pendant que le leader n'étais pas la et sa été unne énorme découverte pour moi j'ai adorer je participer a tout les évenement de gang c'étais incroyable!

-j'ai vue que les vagos nétais pas asser en ville pendant une periode et je veut faire en sorte que les vagos re vive en quelques sorte car etre dans un gang avec de l'activité c'est tout simplement magique!!

-Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des Braquage propres et bien fait

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un gameplay RP pour les Vagos les autres gang et les organisation Legal faire en sorte que tout soit dans les regles et qu'on s'amuse

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Des recrutements qui seront fais avec des question spécifique et des membres sympa et surtout qui respectent les regles!

Merci d'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée!
Kyle.
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
Informations

1. Votre prénom (réel) Florentin
2. Votre âge 22
3. Fuseau horaire UTC + 1 (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour 4 à 8h par jour (parfois moins parfois plus)
5. Votre Discord Don Lolax#1398
6. Nom, Prénom de votre personnage Herrera Lolax
7. Votre ID sur le serveur. 22483

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? VAGOS Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Tout d'abord pour me faire une réelle expérience dans le crime. Adopter un RP de criminelle. Recruter aussi de manière RP autant que possible. Respecter et faire respecter le gang aussi bien que les règles du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Proposer du nouveau contenu en reprenant des activités illégales qui ont été oubliés.
- Faire le plus possible les activités de gang : magasin clandestin, prise d'otage, capture de territoire, tag de peinture, etc..
- Instaurer un "Fear" de gangster auprès des citoyens et dans le possible, des forces de l'ordre.

Je serais ravi de vous exprimer ma bonne volonté lors d'un entretien orale.
maxresdefault.jpg
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : UTC +2 (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour : 15h les week-end et congés, 6h les jours de cours (en Belgique on est en vacances jusqu'au 14 mai)
5. Votre Discord : T3Z2#8280
6. Nom, Prénom de votre personnage : Marc Dumoulin
7. Votre ID sur le serveur : 22343

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Premièrement, j'ai déjà eu de l'expérience en tant que leader. Il y a environ 2 semaines j'étais le général des armées et mes deux mois de mandat se sont bien déroulés.
Deuxièmement, j'ai eu la chance de pouvoir être Bras gauche lors du dernier lead Vagos. Grace à cela j'ai pu beaucoup apprendre et je sais déjà en partie comment faire fonctionner un gang. J'ai déjà vu ce qui n'allait pas et ce qui a causé des warn orga parfois un peux bêtes donc ça ne se reproduira pas.
Troisièmement, j'aimerai rendre l'orga plus RP. Avec mon expérience dans les orga légales, j'ai pu me rendre compte que les gangs étaient trop souvent HRP et toxiques dans leur actions, cela gâche le RP pour les orga de l'état et j'aimerai faire changer ça.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Il faudrait faire des recrutements plus RP (j'ai déjà plusieurs idées pour cela), la plupart des gangs recrutent n'importe qui, ce qui cause souvent leur perte. A la place il faudrait "tester" les gens de manière plus RP et vérifier qu'ils connaissent bien les règles tout en les appliquant. Cela permettrait de déjà savoir qui est motivé et qui est sérieux.
Faire plus de scènes RP, que ce soit les braquages du Fort Zancudo, les prises d'otages, vols de superettes, etc. Presque aucun gang ne montre son activité la dessus depuis quelques temps à part des simples braquages d'ATM. Mais aussi se concentrer plus sur les scènes RP que le gunfight, les seuls gangs actifs ces derniers temps n'étaient la que pour les turfs et autres event de fight.
Bien évidement il serait préférable d'arriver à faire craindre le gang aux yeux des citoyens, normalement c'est le cas mais plus en ce moment et je trouve ça dommage.
Évidemment il faudrait aussi écouter les membres du gang pour savoir leurs opinions sur les actions réalisées, s'ils pensent qu'une chose devrait être faite pour améliorer le RP ou autre il faut les écouter car c'est grâce à eux que le gang pourra fonctionner à merveille.

Merci d'avoir pris en considération ma candidature.

¡Vive la Vagos!
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom