Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1. Votre prénom Brice
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire tous les jours de 10h du matin a 3h du matin
4. Moyenne en ligne par jour 7h
5. Votre Discord nerix0698
6. Nom, Prénom de votre personnage Miguel millora
7. Votre ID sur le serveur. 24361
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Raison 1 : Un attachement profond à l'identité et au Lore des Vagos
Les Vagos ne sont pas juste un gang de rue ordinaire ; ils ont une culture hispanique forte, une identité visuelle marquée (le jaune) et une histoire ancrée dans les quartiers d'El Burro Heights et East Los Santos. Je souhaite incarner ce leadership pour faire respecter cette identité unique. Mon but est de redonner au gang sa gloire d'antan en veillant à ce que chaque membre s'imprègne de cette culture (fraternité, loyauté, sens de la famille) plutôt que de simplement porter une couleur pour faire des fusillades.
Raison 2 : Maîtrise de la gestion d'équipe et des mécaniques illégales
Pour diriger une organisation comme les Vagos, il faut un leader capable de structurer la hiérarchie interne et de gérer l'économie illégale (drogues, armes, braquages). Grâce à mon expérience passée dans le milieu illégal, je sais comment organiser des événements, distribuer les rôles de manière équitable et maintenir une discipline de fer tout en restant juste. Je veux offrir aux membres un cadre solide où chacun sait ce qu'il a à faire pour faire progresser le gang.
Raison 3 : Le désir de dynamiser la scène illégale et les interactions
Je ne veux pas d'un gang passif qui reste dans son quartier à attendre que le temps passe. Je souhaite être leader pour propulser les Vagos au centre de la scène criminelle de Los Santos. Cela passe par la création d'alliances stratégiques, de rivalités saines mais intenses avec les autres gangs (comme les Marabunta ou les Ballas), et des interactions mémorables avec les forces de l'ordre. Mon leadership sera axé sur l'action constructive et le mouvement perpétuel.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour élever le niveau de RP au sein des Vagos, voici les axes principaux que je compte mettre en place :
- Instaurer un processus de recrutement strict ("Anoblissement") : Fini les recrutements à la volée sur un simple parking. Pour intégrer les Vagos, un joueur devra d'abord faire ses preuves en tant que "Prospect" (ou Peon). Il devra montrer sa motivation, sa compréhension du Lore et sa capacité à jouer des scènes sans enfreindre les règles.
- Valoriser le RP "passif" et civil : Un bon gang ne fait pas que tirer. Je vais encourager les scènes de vie quotidienne dans le quartier (barbecues, discussions, réunions de quartier, gestion de petits trafics locaux). Cela renforce l'immersion et crée un sentiment de communauté.
- Sanctionner l'attitude "Win RP" : Le but d'une scène RP est de créer une belle histoire, pas de gagner à tout prix. Je veillerai personnellement à ce que les membres sachent "perdre" une scène avec fair-play, que ce soit face à la police ou face à un gang rival, afin de privilégier la qualité de l'interaction.
- Formations internes et rappels des règles : Des réunions OOC (Out Of Character) régulières seront organisées pour débriefer les scènes, rappeler les règles du serveur (Fear RP, Pain RP, Mass RP) et s'assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde pour offrir le meilleur RP possible.