Informations
- Votre prénom (réel) : Mathys
- Votre âge : 20
- Fuseau horaire : France
- Moyenne en ligne par jour : Mon emploi du temps varie, mais je suis présent régulièrement et surtout aux heures où il y a de l'activité sur le serveur.
- Votre Discord : mathiasv2
- Nom, Prénom de votre personnage : Mathias Howardee
- Votre ID sur le serveur : 26182
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour les Vagos.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Première raison : faire des Vagos une vraie famille
Pour moi un gang c'est pas juste des gars qui traînent ensemble pour faire de l'argent. Les Vagos doivent être une famille, où chacun protège l'autre. Je veux créer un groupe soudé où les membres se respectent, se couvrent dans les coups durs et avancent ensemble.
Deuxième raison : ramener de l'activité et du vrai RP
Je veux que les Vagos soient présents et actifs sur la ville. Organiser des actions, des interactions avec les autres gangs, créer des histoires et des tensions RP. L'objectif c'est pas juste de gagner de l'argent mais de faire vivre le serveur avec du bon RP.
Troisième raison : faire évoluer l'organisation
Je veux développer le gang avec une hiérarchie claire, des rôles pour chacun et une vraie progression pour les membres. Que les nouveaux puissent apprendre, évoluer et trouver leur place dans la famille Vagos.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Déjà, la base c'est le respect du RP. Pas de scènes bâclées ou d'actions faites juste pour gagner. Chaque situation doit être jouée correctement.
Ensuite je veux mettre en place plus d'interactions RP : réunions de gang, décisions prises ensemble, missions pour les membres, et des histoires qui font évoluer le gang.
Et surtout, je veux que les membres comprennent que le RP passe avant tout. Même si on perd une scène ou un conflit, le plus important c'est que la scène soit bonne et intéressante pour tout le monde.