Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Naltox

Player
Player
  1. Votre prénom (réel) : Lorenzo
  2. Votre âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : UTC+1
  4. Moyenne en ligne par jour : 3h30
  5. Votre Discord : medhi_lolo33
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Nino King
  7. Votre ID sur le serveur : 33927

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    • Je postule pour les Vagos.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Structurer et organiser le gang : Je souhaite mettre en place une hiérarchie claire, basée sur des responsabilités précises pour chaque membre, afin de renforcer notre efficacité dans toutes nos activités.
    • Renforcer l’identité des Vagos : Mon objectif est de développer une image de gang respecté et redouté, à travers des actions RP impactantes et un esprit de fraternité au sein du groupe.
    • Créer une dynamique RP captivante : En tant que leader, je veux organiser des activités régulières (batailles, négociations, trafics), permettant d'impliquer activement tous les membres et d’enrichir l’expérience globale du serveur.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Former les nouveaux membres aux bases du RP pour garantir un comportement conforme aux attentes du serveur.
    • Encourager la communication IC (In-Character) et éviter les raccourcis HRP (Hors-RP).
    • Organiser des scénarios RP originaux et variés pour favoriser l’implication des membres et offrir des interactions de qualité avec les autres organisations.

Eren Kruger

Player
Player
Informations
1. Prénom : Kenzo
2. Age : 14ans
3. Fuseau Horaire : France (UTC+1)
4. Connections Moyenne Journalières : 3/7H En semaine et 7/12H en weekend/vacances3
5. Mon Discord :
sbznaytox
6. Nom & Prénom IG : Eren Kruger
7. Identifiant IG : 40876

Informations Additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je Postule Pour Le Poste De Jefe Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'aimerais être leader Vagos car j'ai déjà était Bras Gauche de ce gang donc je connais son fonctionnement et ces qualité/défaut , Je pense également être à la auteur de gérée les Vagos étant donner mon passer actif et serieux dans les Vagos a l'époque de Lina Alves , Je souhaite également rétablir les mauvais commentaires sur le gang via son passé horrible qu'a donner les anciens leader.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Selon moi il faudrait rajouter plus d'actions dans la villes étant donner que les policier sont de moins en moins présents à cause de cela , J'aimerais également intégrer les Vagos afin de pouvoirs faire mes preuve en leadership. Faire en sorte que le gang ce fasse respecté et pouvoirs permettre les interactions avec les gang ainsi que les organisations légal. Rendre les Organisations illégal active. Faire Respecter toute les règles au membres.

EMS LSPD FIB GN x2 Marabunta Rang 6 LifeInvader Bras Gauche Vagos

Top Bottom