Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

mamadou hajari

Player
Player
Joined
Sep 1, 2023
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel)

Clément

2. Votre âge

18

3. Fuseau horaire

france

4. Moyenne en ligne par jour

sa dépend mais le minimum 5h par jours

5. Votre Discord

clementtrayhard

6. Nom, Prénom de votre personnage

Eva Flash

7. Votre ID sur le serveur.

26874

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

los vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1 raison :car je veut recommencer la ou j ai échoué réussir une bonne fois pour toutes et que je prouver que j en suis capable

2 raison: car j aime son emplacement se n ai pas facile de nous encercler et je connais le terrain

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

que on respecte déjà toutes les règles impliquées et ensuite que on peut faire des arrangements entre gang et familles je dis bien arrangement pas d équipe que le bizness avant tous .

et aussi rassembler a maximum de personnes responsables et respectueuse au sein de cette organisation.

je suis plus que motivé à faire tourner cette organisation
 
Last edited:

Zack Mancini

Player
Player
Joined
May 25, 2023
Messages
136
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
16ans
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
entre 3 et 4 heure
5. Votre Discord
zackfunwise
6. Nom, Prénom de votre personnage
zack mancinii
7. Votre ID sur le serveur.
22934

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour les Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1: je voudrais faire l experience d etre lead d un gang

2:je voudrais faire plus de rp et de scene

3: refaire vivre les gang


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation je ferais plus de scene rp PO , attaque de base , trafique de drogue et trafique d'arme
 

Evan Ochoa

Player
Player
Joined
Jun 18, 2024
Messages
12
Informations
1. Votre prénom : axel

2. Votre âge : 14

3. Fuseau horaire : France , Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 5h - 9h par jour

5. Votre Discord : slazix320k

6. Nom, Prénom de votre personnage : Evan Vivedascucu

7. Votre identifiant sur le serveur : 37027

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour l'organisation des Vagos🟡

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être leader des vagos pour le retour des gangs (les prises d otages, de très bonne scène).
Après je voudrais essayer de gagner un maximum de turf (être dans le top 1).
Je demanderai aux gens du gang de venir au événements tels que : magasin clandestin, la weed et ducoup aussi les turfs .
Je veux aussi que les membres du gang sachent bien les règles guetto et autres pour l'événement.

-Moi et mon haut commandement devrait donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remerciements de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
je voudrais aussi faire marcher le marcher noir et faire le maximum de tag
30ew.jpg
 
Last edited:

torres kevin

Player
Player
Joined
Sep 23, 2024
Messages
7
1. Votre prénom (réel)
kelvin
2. Votre âge
18 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
entre 10h 20h par jour ou plus
5. Votre Discord
kelvin.abt
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucas Foxy
7. Votre ID sur le serveur.
39592

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader de l'organisation Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1]Connaissance du terrain et de la culture des Vagos
Ayant passé beaucoup de temps au sein de l'organisation, j'ai une compréhension approfondie de ses valeurs, de ses membres et de son mode de fonctionnement.
Je connais les rivalités territoriales et les opportunités de domination dans la ville.

2]Capacité à maintenir l'unité et la loyauté au sein du gang
Mon style de leadership se base sur la discipline et le respect mutuel. Je veux créer une atmosphère où chaque membre se sent valorisé tout en sachant qu’il y a des règles à suivre.

3]Vision d'expansion et de contrôle sur le territoire
Sous ma direction, les Vagos ne se contenteront pas de maintenir leur position, mais chercheront à s'étendre et à contrôler plus de territoires stratégiques.
Mon objectif est de renforcer notre pouvoir économique et de rendre le gang incontournable à Los Santos, en multipliant les activités illicites.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Favoriser les interactions authentiques et spontanées entre membres
Encourager les membres à improviser des scènes et des discussions qui reflètent la vie quotidienne au sein du gang, comme des disputes internes, des négociations de deals, ou des moments de camaraderie.
Ces petites interactions contribuent à renforcer l’immersion et donnent plus de profondeur aux personnages, tout en créant un environnement RP plus réaliste et captivant pour tout le monde.
 

Akaxx

Player
Player
Joined
Sep 29, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel)
Axel
2. Votre âge
18 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
Entre 8h et 12h, selon mon emploi du temps, et toujours en tant que Vagos, mon adjoint lui est là en moyenne 18h par jour que en Vagos également
5. Votre Discord
axel.gbn
6. Nom, Prénom de votre personnage
Martin Foster
7. Votre ID sur le serveur.
6047

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour devenir le leader du gang des Los Santos Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1] Expérience : J'ai fait parti des Vagos dans plusieurs serveurs différents, et je le suis également ici, j'ai pu grâce à cela en apprendre beaucoup sur la culture des Vagos, sur les membres, sur le fonctionnement du gang, j'ai posé énormément de questions et dirige plusieurs opérations depuis que j'en fait parti, actuellement je suis adjoint car on m'a très vite félicité de mon implication dans le gang.

2] Relationnel : Depuis mon début chez les Vagos, j'ai réussi à obtenir la confiance et la sympathie d'une majorité de Vagos, qui d'eux même m'ont proposé de postuler pour le lead, j'ai réussi à me faire beaucoup d'alliés même en dehors de chez nous, et j'arrive à faire appliquer des règles tout en étant sympathique

3] Détermination : Au départ, si j'ai rejoins les Vagos, c'était car le gang était au plus bas, et j'adore les challenges compliqués, donc en m'alliant avec d'autres Vagos, j'ai réussi à faire en sorte que les Vagos puissent s'imposer en exploitant au mieux nos qualités, comme par exemple notre quantité, ou en dénichant une équipe expérimentée pour organiser les turfs, ce que l'actuel leader n'avait pas réussi à faire, j'ai réussi à redonner espoir à certains Vagos qui n'étaient plus impliqués dans le gang et depuis le début j'ai réussi à obtenir 80% des tags de la ville, réunir le gang pour participer aux events gang (ce qui nous as permis de grandement remplir les entrepôts, notamment de Revolver et balles de Revolver pour les turfs ou autres events), j'ai organisé avec certains membres du gang pas mal de batailles en arène afin d'augmenter nos compétences et encore plusieurs choses..

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Communication : Il faut réussir à communiquer avec les membres de l'organisation afin de leur permettre d'améliorer ce point là, car certains peuvent ne pas être à l'aise avec ça dû à leur peu d'expérience, il est donc nécessaire de former plutôt que de sanctionner, si un membre fait quelque chose qui va à l'encontre du roleplay, d'autres membres lui expliquent.
Evénements : Organiser des événements de gang privés, comme des fêtes, des mariages, de l'arène, du farm collectif etc peuvent permettre à l'équipe de se souder et d'apprendre à jouer en équipe, ce qui améliore également les performances en scènes et en combat.
Rivalités : Etre en rivalité avec certaines organisations peuvent aussi rajouter quelque chose au RolePlay, mais essayer d'être en bonne entente avec d'autres peuvent l'être aussi, cela donne des objectifs au membres du gang. Ou par exemple en cas de différent entre deux membres, organiser un combat de rue sans pression pour régler les conflits dans le thème et en restant dans la bonne humeur.
Activités : Participer à chaque événements de gang, quels qu'ils soient et à n'importe quelle heure (+ de 5 en ligne à 4h du matin) permet aux membres de ne jamais s'ennuyer, et de contribuer pour l'organisation, le reste du temps, des vols de véhicule, des réparations de panneaux solaires et du farm ont lieu, les événements permanents sont aussi un objectif, malgré notre méconnaissance sur le sujet, on compte s'y mettre
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom