Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
19ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Young
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Vagos.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG/Jefe.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang de reprendre de l'activité car l'ancien Jefe n'étais pas assez présent a mon gout.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp que ce soir avec d’autres gang ou avec les organisations légales.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma demande Toni Young /2311
 

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hugo.
2. Votre âge : 18.
3. Fuseau horaire : Bruxelles.
4. Moyenne en ligne par jour : 10 heures en moyenne par jour.
5. Votre Discord :iDrxp#0666
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ali Vanguard .
7. Votre ID sur le serveur. : 4656.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Les Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

  • J'aimerais essayer de maintenir un bon rp gang et surtout une bonne ambiance que ce soit avec les autres gang (fairplay) et faire respecter les regles et l'ordre dans le respect au sein de l'organisation.
  • Les membres de ma famille sont motivés a reprendre un gang.
  • Ce gang permetterai de ne pas rester à rien faire en partie puis il y a des choses à faire pour qu'il fonctionne.
  • 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Respecter tout le monde, meme si il est moins gradé (prendre la grosse tete est interdit pour moi), aucune discrimination au niveau du respect d'autrui. Donner de l'importance et écouter les avis et suggestions de chaque personne.
  • Mettre en contexte chaque personne par rapport aux scenes et laisser les gens s'exprimer de maniere organisée et les laisser s'impliquer dans la construction du RP
  • Eviter les guerres de gang inutiles, ensuite se faire respecter et trouver des accord à l'amiable avec les autres gang.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h jour de semaine/ 8h week end
5. Votre Discord
S o u p#0506
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Vagos


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- Toutes les organisations de cette ville méritent d'être gérées au mieux et par un meilleur leader à chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. Dans cette ville, les moments les plus amusants et excitants se produiront toujours lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, suit les règles et participe aux événements. En tant que haut gradee dans plusieurs organisations légales comme le SAHP et FIB et haut gradee dans des gangs tels que les Ballas et les Marabunta, j'ai eu ma meilleure expérience parmi d'autres. Mon but est de la rendre agréable pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vécus ont eu lieu lors d'événements et les Vagos continuera à les poursuivre activement. Si je devenais le leader des Vagos, je m'assurerais que Vagos crée des événements amusants que les joueurs peuvent rejoindre. Pendant mon mandat, il y avait ces événements massifs qui se produisaient et qui impliquaient toutes les organisations de la ville. La quantité de RP que cela apportait et introduisait dans mon jeu était tout simplement exceptionnelle et je cherche à fournir de nouveau mais en mieux.
pour tout le monde.

2- Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la chose la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc....
Les membres des gangs sont plus susceptibles d'enfreindre une règle de RP et je vais arrêter cela dans les gangs. Chaque personne qui souhaite rejoindre les vagos doit connaître toutes les règles du serveur, des gangs et du ghetto. Cela doit changer car j'ai vu des gens en manque de connaissance des règles pendant mes jours en ville.


3- Pour être un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les règles tout en s'amusant.
Comme je l'ai mentionné précédemment, les règles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Vagos et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que des membres de mon organisation ne connaissent pas les règles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mes haut gradee. Cela se fait tres soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre a mes amis les les meilleur roles qu'il y a dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils aient peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir à tous les joueurs les informations correctes sur le serveur et créer une bande amusante et pleine d'événements que les joueurs rejoindront pour avoir une grande expérience tout en ecoutant et suivre les règles. Je vais virer / retrograder / avertir / frapper toute personne qui enfreint une règle tout en fonction de ce qu'ils ont fait. Ceci sera mis en œuvre par une section dans le discord accessible par le haut commandement pour garder un oeuil sur lui.
 

Maxarr

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Dec 9, 2021
Messages
111
Informations
1. Votre prénom (réel)
Maxime
2. Votre âge
22 ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+1)
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Maxarr#3317
6. Nom, Prénom de votre personnage
Joaquin Vuitton
7. Votre ID sur le serveur.
2323

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

RolePlay:
Rajouter un maximum de RolePlay dans les organisation illégale de la ville.

Respect:
Respecter tous les joueurs et les règles des serveur et garder une bonne ligne de conduite.

RPGang:
Le RP gang est pour moi le meilleur RP a réaliser sur grand RP. Il y a énormément de choses a faire en tant que gang cella permettra au membre de réellement s'amuser sur le serveur et de ne pas s'ennuyer grâce au diffèrent évènement et différente scène possible que offre les Gang sur GRAND RP.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Respecter les règles écrite et faire un maximum d'évènement, faire attention au comportement des membre de l'organisation.
 

Frost Berluti

Player
Player
Joined
Dec 26, 2021
Messages
29
1. Votre prénom (réel)

Lucas

2. Votre âge

19 ans

3. Fuseau horaire

France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8h-10h

5. Votre Discord

CerKram#0853

6. Nom, Prénom de votre personnage

Alessandro Berluti

7. Votre ID sur le serveur.

1959


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang comme celui-ci ayant déjà eu une expérience de leader en tant que ballas sur votre serveur.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 

Noah Acahche

Player
Player
Joined
Aug 30, 2021
Messages
383
Les joueurs suivants ont été sélectionnés pour les entretien
de Vagos au moment du serveur le 12 mai à 23h00

@Maxarr#3317-Joaquin Vuitton-2323

@iDrxp#0666- Ali Vanguard - 4656


L'application pour The Vagos Leader est maintenant fermée
 

Hector Luciano

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)
Guillaume.
2. Votre âge
20 ans.
3. Fuseau horaire
Lille (UTC +2)
4. Moyenne en ligne par jour
De 4h à 8h de jeu par jour.
5. Votre Discord
K72Q#9312
6. Nom, Prénom de votre personnage
Hector Luciano
7. Votre ID sur le serveur.
id: 11280

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader de l'organisation illégal Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je souhaite être leader de cette organisation car je pense pouvoir gérer un gang avec aisance, ayant effectué du rp illégal et plus précisement gang tout au long de mon parcours RP hors ce serveur, je pense avoir les connaissances et l'étoffe pour gérer ce gang.

- Le gang vagos étant un gang hispanique correspond parfaitement à mon personnage étant d'origine espagnol

- Je souhaite aussi intégrer beaucoup de joueurs récents sur le serveur, pouvoir leur apprendre le RP s'il n'en n'ont jamais fait ou même les aidé par rapport a ce serveur s'il viennent d'un serveur rp qui ne se joue pas de la même manière. Je souhaite pouvoir faire vivre une belle expérience aux joueurs venant dans le gang, participer aux évènements de gang, faire évoluer le gang dans la ville afin qu'il devienne peut-être le plus gros gang en ville mais aussi faire de l'argent pour le gang, pouvoir rénumérer toutes les personnes qui participent dans le gang et qui sont impliqués dans le gang.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Au sein même de l'organisation, il faut aider les joueurs les plus récents a comprendre, apprécier et a respecter le RolePlay que ce soit en rapport avec l'organisation ou même en dehors.
 

lucas Dahoui

Player
Player
Joined
Mar 2, 2022
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) Lucas Maranhao
2. Votre âge 17
3. Fuseau horaire Lyon
4. Moyenne en ligne par jour 5h 10h
5. Votre Discord lucas69#0681
6. Nom, Prénom de votre personnage Lucas Dahoui
7. Votre ID sur le serveur. 4349

Informations additionnelles
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Los Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Car j'ai été plusieurs fois bras drois ( bloods , lifeinvader )
Parce que le ghetto est mort (il n'y a plus de gang qui rivalise avec le FIB) pour pouvoir remonter l'honneur du gang parce que jetais dans les familise est bras droit bloods est que je voudrait être chef Vagos
3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire respecter la lois au sein du gang faire le plus d'évènement que possible
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Informations
1. Votre prénom (réel)

Isma
2. Votre âge
16 ans
(capable de prendre mes responsabilités)
3. Fuseau horaire
Canada
4. Moyenne en ligne par jour
Sa peut varier entre 3 à 7h

5. Votre Discord
𝐌𝐫. 𝐕𝐮𝐢𝐭𝐭𝐨𝐧 🌙 #7218

6. Nom, Prénom de votre personnage

Isma Vuitton

7. Votre ID sur le serveur.
7509

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir Jefe Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Los Santos Vagos n'est pas un gang pas comme les autres. Ce gang a du potentiel notament pour sa culture hispanique et pour sa belle ambiance. C'est pourquoi j'ai un petit coup de coeur pour ce gang.

De plus, d'après moi, le but n'est pas forcément de controler le gang le plus fort mais bien d'être le leader d'un gang capable d'avouer ses défaites, respectueux, attentif aux règles et déterminé à particper aux évènements le plus possible

Je suis pret a ouvrir mes portes a tout le monde que tu sois nouveau, pas très bon au jeu, handicapé, jeune, vieux tant que tu est respectueux envers les joueurs, respectueux envers les administrateurs du serveur, bon joueur et attentif aux règles tu as ta place chez les
Vagos.

Je suis une personne ouverte aux autres et je pense que c’est une qualité assez importante que n’importe quel leader devrait avoir

Je suis prêt à réellement aider les nouveaux joueurs qui auraient besoin d’aide pour débuter sur le serveur en leur fournissant les sous qu’ils ont besoin, des vêtements de la couleur du gang, expliquation des règles etc…

Je pense être à la hauteur pour pouvoir être leader d’un gang et je ferais de mon possible pour que tout me monde se sente bien chez les vagos et que les vagos soient comme une famille là l’un pour l’autre

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation, une des premières chose a faire serait de respecter la hiérarchie (Les grades) et donc d'écouter ses supérieurs sans abus de pouvoirs.



Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir de devenir le nouveau Jefe des Los Santos Vagos!


Isma Vuitton
 
Last edited:

Setha Scaletto

Player
Player
Joined
Mar 25, 2022
Messages
21
Informations

1. Votre prénom (réel)
Vincent

2. Votre âge
29 ans

3. Fuseau horaire
Paris (UTC +2)

4. Moyenne en ligne par jour
De 6h à 15h de jeu par jour.

5. Votre Discord
*Seth*#2727

6. Nom, Prénom de votre personnage
Setha Scaletto

7. Votre ID sur le serveur.

ID : 5186

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être la Jefette Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je souhaite être leader de cette organisation car je pense pouvoir gérer un gang avec aisance, ayant effectué du rp illégal et plus précisément étant une ancienne secundo Vagos ( Mandat d'Ismael ), je pense avoir les connaissances pour gérer ce gang.

- Le gang vagos étant un gang hispanique correspond parfaitement à mon personnage étant d'origine espagnol/mexicaine

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Donner envie aux nouveaux comme aux anciens joueurs l'envie de faire partie d'une organisation criminelle et fournir des interactions aux force de l'ordres .
Pour en finir , je tiens a préciser que j'ai déjà fait 2 mois en tant que Secundo Vagos , je pense réellement avoir le profil adéquat pour cette place !
Bonne soirée , et à très vite !
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,400
🟢 Candidature ouverte 🟢

1652810211331.png
 

Wakaboko Momboko

Player
Player
Joined
Jun 3, 2022
Messages
1
Informations

1. Votre prénom (réel)
Xavier

2. Votre âge
28 ans

3. Fuseau horaire
Paris (UTC +2)

4. Moyenne en ligne par jour
De 3h à 10h de jeu par jour.

5. Votre Discord
[Ω] ! ✩❤ νιтσ σƒƒ👀✩#6969

6. Nom, Prénom de votre personnage
Wakaboko Momboko

7. Votre ID sur le serveur.
ID : 11597

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être la Jefe Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je souhaite être leader de cette organisation car je pense pouvoir gérer un gang avec aisance, ayant effectué du rp illégal je suis un membres de base des vagos j'ai déjà une équipe pour reprendre le gang.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Donner envie aux nouveaux comme aux anciens joueurs l'envie de faire partie d'une organisation criminelle et fournir des interactions aux force de l'ordres vue qu'ont avais pas mal de choses la bas on a pas trop envie de perdre tout le travaille qu'on a effectuer .
Bonne soirée , et à très vite !
 

Peter Scalleto

Player
Player
Joined
Apr 22, 2022
Messages
48
Informations
1
. Votre prénom (réel)
Nicolas
2. Votre âge
15 Ans
3. Fuseau horaire
UTC +4H00 (Saint-Denis)

4. Moyenne en ligne par jour
2H00 à 10H00

5. Votre Discord
NoLxve974#4045

6. Nom, Prénom de votre personnage
Pierre Scaletto

7. Votre identifiant sur le serveur.
5540
Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour être Jefe Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Pour avoir un gang motivé et actif au niveau de l'illégal
-Changer le monde du ghetto grâce au vagos
-Avoir un réseau illégal plûtot Bien organisé


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Participé au Maximum d'Evénement Possible
-Organisé plusieurs Réunion par Mois


Merci beaucoup d'avoir lu

Cordialement,

Pierre Scalleto
 
Last edited:

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
115
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Jefe Vagos

2.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore était accomplie
- j'ai déjà été vagos et ça fait longtemps que je suis sur le serveur, que je fais du rp orga donc je suis sure d'avoir les compétences et le savoir pour gérer cette orga.


3.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire tous les événements
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
 

Mohamed Muscu

Player
Player
Joined
Jul 23, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)

Damien


2. Votre âge

17


3. Fuseau horaire

UTC+4H00 (Saint Denis )


4. Moyenne en ligne par jour

3H00 à 10H00


5. Votre Discord

MoMo_Muscu#1308

6. Nom, Prénom de votre personnage

Mohamed Muscu

7. Votre ID sur le serveur.
9377


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Pour être jefe Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour avoir un gang respectieux et serieux .

-Pour faire des evénement et des scène RP (Braquage , Prise d’otage) .

-Pour éviter tous warn et avertissement et appliquer les règle du ghetto pour rester le plus lontemp possible.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Beaucoup participation des Evénement .

-Appliquer les règle ghetto a tous les membre de cette organisation.

-Aucune préférence en vers les membres et des paie fréquent et des Réunion pour appliquer le respect en vers les membre.


Merci d'avoir lu ma candidature .
 
Last edited:

Chloé Zouzoul

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
Wassim
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
5h - 10h
5. Votre Discord
WSkaw#6464
6. Nom, Prénom de votre personnage
Chloé Zouzoul
7. Votre ID sur le serveur.
13142
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Je postule pour être Jefe Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Remettre en place le gang des Vagos

En effet, il y a quelques jours, l'organisation des Vagos a été dissoute. Je trouve que l'absence de ce groupe laisse un vrai manque au serveur car il occupait une place majeur dans les scènes du serveur. C'est un gang mythique de Los Santos car on le retrouve dans tous les modes de GTAV tel que le mode histoire, online, ou même dans la très grande majorité des serveurs RP.

- Apporter des scènes RP de qualité au serveur

J'ai prévu de faire passer des entretiens à quiconque souhaite rejoindre le gang, afin de s'assurer qu'ils aient un minimum de maturité et de connaissances RP pour pouvoir former un groupe de qualité.
J'ai également l'intention d'organiser de nombreuses scènes avec tous les membres du gang très régulièrement.
Je m'assurerai, si je deviens Jefe Vagos, que le gang respecte toutes les règles du RP, pour pouvoir offrir la meilleur expérience au joueur ( du gang ou pas ). Tous membres des Vagos qui fera une faute grave de RP se verra obliger de quitter l'organisation.

-Mon expérience du RP et ma frustration de mes dernières expériences.

Je joue déjà depuis quelques temps sur le serveur Grand Roleplay et j'ai déjà de l'expérience dans 2 gangs différents : chez les Bloods et chez les Vagos. J'occupe un poste important chez les Vagos ce qui me donne une idée de l'organisation à avoir pour gérer un gang.
Malgré mon poste important je me sens régulièrement frustré de mes expériences en gang car les membres commettent souvent de nombreuses fautes RP. C'est pour cette raison déjà que j'avais quitté les Bloods et il y a le même problème chez les Vagos.
Le but principale de ma demande de reprise est d'éviter ce genre de frustration chez les joueurs serieux qui veulent avoir un RP de qualité et de pourquoi pas essayer d'étendre le RP de qualité non plus seulement au gang des Vagos mais au serveur entier.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Instauré une hiérarchie comparable à celle de gang réel.

-Il faut qu'il y ait du respect entre les membres et il faut que les "petits" du gang respecte les "grands" voir même qu'ils aient une certaine peur.

-Tous les membres doivent avoir pleine conscience du règlement du serveur ainsi que des règles RP en général comme le fear RP, le pain RP etc..., ils doivent les appliquer et arrêter les comportements irrationnels et toxiques tel que par exemple le Carkill/CR et le Win RP. Pour moi pour avoir un bon gang /serveur RP il faut tout d'abord que les joueurs aient conscience de toutes ces règles.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère être choisie !
Cordialement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom