Recrutement Ouvert.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre Ăąge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 4h30|5h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
Roberto Ours#8015
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ours Roberto
7. Votre ID sur le serveur.
18724
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Vagos
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaiterais ĂȘtres Leader des Los Santos Vagos car j'ai vu se Gang ne pas se faire respecter j'ai donc envie de remonter se Gang Ă sa juste valeur ( au sommet).Pour moi un bon leader, c'est un leader qui a du cran, qui ose de dire les chose, licencier, avertir ces hommes quitte Ă ne pas ĂȘtre beaucoup mais avoir les meilleur joueur
Ma derniÚre raison est je suppose basique mais, je veux que les Vagos soit les plus puissants et Imposant de la ville. et tous les joueur qui ne respecte pas une rÚgles du gang sera viré immédiatement. que les meilleur seront admis au sein du gang Los Santos Vagos .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour amĂ©liorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'ĂȘtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionnĂ© sur les rĂšgles imposer par les papillons, ensuite si le temps nous le permet un petit tour arĂšne sera effectuer (pas besoins d' ĂȘtres un ace de la gĂąchette, cela sera simplement pour constater si il c'est se servir d'un pistolet).
Je ferais le plus d'Ă©vent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bĂȘtise et que l'Ă©vĂšnement ne soit pas un carnage .
Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le nĂŽtre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une rĂšgle se voit violer une sanctions tombera immĂ©diatement, surement une expulsion, bien sĂ»r si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et oĂč la bĂȘtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.
Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tĂȘte plus tard.
-Merci, cordialement Ours Roberto
Like
Select for moderation