Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

fatalix

đ“ąđ“źđ“·đ“łđ“Ÿ đ“žđ“· 𝓣𝓾đ“č. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
-Je m'appel Rayane

2. Votre Ăąge
-J'ai 16 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 15403
______________________________________________________________________________________________________________

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Je postule pour etre leader des Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?

J'ai été plusieurs foix dans ce gang j'ai ( gérer ) le gang pendant que le leader n'étais pas la et sa été unne énorme découverte pour moi j'ai adorer je participer a tout les évenement de gang c'étais incroyable!

-j'ai vue que les vagos nétais pas asser en ville pendant une periode et je veut faire en sorte que les vagos re vive en quelques sorte car etre dans un gang avec de l'activité c'est tout simplement magique!!

-Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des Braquage propres et bien fait

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un gameplay RP pour les Vagos les autres gang et les organisation Legal faire en sorte que tout soit dans les regles et qu'on s'amuse

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Des recrutements qui seront fais avec des question spécifique et des membres sympa et surtout qui respectent les regles!

Merci d'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée!
Kyle.
 

Cho4pik

Participant
Leader of unofficial org
Joined
Nov 29, 2021
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) Gary
2. Votre Ăąge 18 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 16h
5. Votre Discord Cho4pik#1621
6. Nom, Prénom de votre personnage Dereck Senju
7. Votre ID sur le serveur 1286

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Vagos et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.

-Faire Respecter la hiérarchie.

Bien Ă  vous
 

Richard Vuitton

Player
Player
Joined
Sep 3, 2022
Messages
33
Informations
1. Votre prénom (réel)
lucas
2. Votre Ăąge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour
6h
5. Votre Discord
A$TRØ#9012
6. Nom, Prénom de votre personnage
Richard Mancini
7. Votre ID sur le serveur
14126

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Vagos et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais bien avoir le 100% Turf et autre événement important pour le bon fonctionnement du gang

Je veut amélioré le Rp criminel, faire un maximum d'évÚnement ( weed etc.. )

Je vais recruter et amĂ©liorĂ© le Rp criminel en tant que leader Vagos et j’aiderais les personne en difficultĂ© a survivre dans le ghetto.

Bien évidemment les personnes qui ne respectent pas leur supérieur seront sanctionné. Je compte aussi et amener une bienveillance entre les membres du gang

Cordialement,

Richard Mancini .
 

Mathew Alpha

Player
Player
Joined
Sep 24, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
LĂ©o

2. Votre Ăąge
15 (bientĂŽt 16)

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
3-4h

5. Votre Discord
LePouletFR#6104

6. Nom, Prénom de votre personnage
DosSantos Matthew

7. Votre ID sur le serveur.
20097


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Pouvoir ĂȘtre dans l'illĂ©gale total : Etant dĂ©jĂ  dans une famille, ça me permettrais d'avoir une action principale de mon cĂŽtĂ©;
-Avoir un visuel différent : Pouvoir avoir une approche différente d'un gang et de son fonctionnement;
-Des avantages non négligeables : Cette expérience pourrait apporter à ma famille des bonus tiers et pour moi, une expérience professionnel peu connu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire des activités avec/contre d'autres gang, des moyens plus grand et bien évidement, un gang des plus soudés.
 

Tetoche Dumont

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel) :
Theo
2. Votre Ăąge :
19 ans
3. Fuseau horaire :
France
4. Moyenne en ligne par jour :
5h - 10h
5. Votre Discord :
Massimo Barthelemy#9497
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Massimo Barthelemy
7. Votre ID sur le serveur :
19445

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Je postule pour ĂȘtre Jefe Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- En tout premier lieu je souhaite remettre le gang en place, afin d'apporter un sĂ©rieux et de l'organisation, ceci est l'Ă©tape qui me tient le plus Ă  cƓur car je veux amĂ©liorer le RP gang. Je voudrais Ă©galement imposer un rĂšglement qui sera respecter Ă  la lettre.

- En deuxiĂšme lieu, je crĂ©erais une grande rivalitĂ© aux autres organisations. Pour pouvoir s'imposer et devenir ce que l'on craindra le plus, ĂȘtre les plus discret et prendre le business de la drogue, beaucoup de prise d'otage et j'en passe. Je souhaite aussi un respect envers les autre familles, car celle-ci vont pouvoir nous aider pour les business.

- En troisiÚme lieu , je veux un recrutement sérieux. Pas de recrutement discriminatif. Car ces personnes-là sont comme tout le monde donc ils ont aussi le droit à leur chance dans le gang, S'il y a un moindre manque de respect envers ces personnes, celle-ci se verra sanctionner par le Jefe.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Le respect de la hiérarchie ainsi que le respect d'autrui.

- De belle scÚne bien organiser avec le FearRP, PainRP correctement joué.

- Une tenue imposé pour chaque rang du gang, ainsi que les gilets qui suivent le rang pour respect la hiérarchie.

- Une bonne organisation des Ă©vĂšnements, lors de ces derniers, je souhaite le respect des rĂšgles.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, Cordialement.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre Ăąge
15
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
S o u p#1101
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


1- Toutes les organisations de cette ville mĂ©ritent d'ĂȘtre gĂ©rĂ©es au mieux et par un meilleur leader Ă  chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. Dans cette ville, les moments les plus amusants et excitants se produiront toujours lorsque tout le monde est sur la mĂȘme longueur d'onde, suit les rĂšgles et participe aux Ă©vĂ©nements. En tant que haut gradee dans plusieurs organisations lĂ©gales comme le SAHP et FIB et haut gradee dans des gangs tels que les Ballas et les Marabunta, j'ai eu ma meilleure expĂ©rience parmi d'autres. Mon but est de la rendre agrĂ©able pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vĂ©cus ont eu lieu lors d'Ă©vĂ©nements et les Vagos continuera Ă  les poursuivre activement. Si je devenais le leader des Vagos, je m'assurerais que Vagos crĂ©e des Ă©vĂ©nements amusants que les joueurs peuvent rejoindre. Pendant mon mandat, il y avait ces Ă©vĂ©nements massifs qui se produisaient et qui impliquaient toutes les organisations de la ville. La quantitĂ© de RP que cela apportait et introduisait dans mon jeu Ă©tait tout simplement exceptionnelle et je cherche Ă  fournir de nouveau mais en mieux.
pour tout le monde.

2- Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la chose la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc....
Les membres des gangs sont plus susceptibles d'enfreindre une rĂšgle de RP et je vais arrĂȘter cela dans les gangs. Chaque personne qui souhaite rejoindre les vagos doit connaĂźtre toutes les rĂšgles du serveur, des gangs et du ghetto. Cela doit changer car j'ai vu des gens en manque de connaissance des rĂšgles pendant mes jours en ville.


3- Pour ĂȘtre un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les rĂšgles tout en s'amusant.
Comme je l'ai mentionné précédemment, les rÚgles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Vagos et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que des membres de mon organisation ne connaissent pas les rÚgles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mes haut gradee. Cela se fait tres soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre a mes amis les les meilleur roles qu'il y a dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils aient peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir Ă  tous les joueurs les informations correctes sur le serveur et crĂ©er une bande amusante et pleine d'Ă©vĂ©nements que les joueurs rejoindront pour avoir une grande expĂ©rience tout en ecoutant et suivre les rĂšgles. Je vais virer / retrograder / avertir / frapper toute personne qui enfreint une rĂšgle tout en fonction de ce qu'ils ont fait. Ceci sera mis en Ɠuvre par une section dans le discord accessible par le haut commandement pour garder un oeuil sur lui.

Merci d'avoir lu ma candidature


VAGOS ON TOP
 

Benn Camorra/13214

Player
Player
Joined
Aug 23, 2022
Messages
47
Informations
1. Votre prénom (réel)
Benjamin
2. Votre Ăąge
26 Ans
3. Fuseau horaire
H24
4. Moyenne en ligne par jour
20H
5. Votre Discord
XGamingProX#9239
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ben Camorra
7. Votre ID sur le serveur.
13214

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour devenir le leader Vagos


2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


1. Je suis prĂȘt a ĂȘtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scĂšne tout ce qu'il faut, Je suis prĂȘt a faire des scĂšne RP avec d'autre gang pour dĂ©finir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliĂ©s, je suis trĂšs motives j’espĂšre que je ne vous dĂ©cevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financiÚrement et une bonne réputation !
Faire des sorties pour se distraire un peu et Ă©voluer dans la ville.
Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
Bien Ă©videmment participer a tout les Ă©vĂšnements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang comme celui-ci ayant déjà eu une expérience de leader en tant que ballas sur votre serveur.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 

Don Freecss

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
44
Informations :
1.Votre prénom (réel)
Steven
2.Votre Ăąge ?
16 Ans

3. Fuseau horaire ?
UTC+2 ( Paris )
4.Temps en ligne en moyenne ?
de 9h du matin Ă  1h du matin ( selon les jours )
5.Votre désaccord ?
steemiizz#2774
6. Nom, Prénom de votre personnage
Steven Vikings
7. Votre identifiant sur le serveur ?
ID 10663
Informations additionnelles :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

. Pour ĂȘtre l'un des gangs les plus puissants et les plus influents du serveur grĂące Ă  notre Ă©quipe et notre activitĂ© sur le serveur pour ĂȘtre prĂ©sent Ă  tout l'Ă©vĂšnement possible.
. Exiger de créer de nombreuses scÚnes "RP" au lieu de se tuer entre nous pour des raisons inutiles. Si un gang nous menace nous défendons avec une scÚne "RP".
. Nous demanderons un comportement correct avec toutes les personnes du serveur ( gangs ou non ) pour une meilleure influence du gang.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
AmĂ©liorer l'esprit d'Ă©quipe entre les membres. AmĂ©liorer les conditions des nouveaux joueurs pour qu'il se sentent bien dans leur environnement. Les recrutements seront Ă©gaux mĂȘme si des joueurs sont plus anciens que d'autre pour favoriser les recrutements.
Les recrutements seront organisés avec des combats à l'arÚne.
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT OUVERT


FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre Ăąge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Vagos et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita Milano.
 

Ours roberto

Leader
Leader
Joined
Nov 25, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre Ăąge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 4h30|5h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
Roberto Ours#8015
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ours Roberto
7. Votre ID sur le serveur.
18724

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Vagos
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais ĂȘtres Leader des Los Santos Vagos car j'ai vu se Gang ne pas se faire respecter j'ai donc envie de remonter se Gang Ă  sa juste valeur ( au sommet).Pour moi un bon leader, c'est un leader qui a du cran, qui ose de dire les chose, licencier, avertir ces hommes quitte Ă  ne pas ĂȘtre beaucoup mais avoir les meilleur joueur
Ma derniÚre raison est je suppose basique mais, je veux que les Vagos soit les plus puissants et Imposant de la ville. et tous les joueur qui ne respecte pas une rÚgles du gang sera viré immédiatement. que les meilleur seront admis au sein du gang Los Santos Vagos .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour amĂ©liorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'ĂȘtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionnĂ© sur les rĂšgles imposer par les papillons, ensuite si le temps nous le permet un petit tour arĂšne sera effectuer (pas besoins d' ĂȘtres un ace de la gĂąchette, cela sera simplement pour constater si il c'est se servir d'un pistolet).

Je ferais le plus d'Ă©vent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bĂȘtise et que l'Ă©vĂšnement ne soit pas un carnage .

Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le nĂŽtre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une rĂšgle se voit violer une sanctions tombera immĂ©diatement, surement une expulsion, bien sĂ»r si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et oĂč la bĂȘtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.

Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tĂȘte plus tard.

-Merci, cordialement Ours Roberto

Like
Select for moderation
 

Ours roberto

Leader
Leader
Joined
Nov 25, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre Ăąge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 4h30|5h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
Roberto Ours#8015
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ours Roberto
7. Votre ID sur le serveur.
18724

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Vagos
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais ĂȘtres Leader des Los Santos Vagos car j'ai vu se Gang ne pas se faire respecter j'ai donc envie de remonter se Gang Ă  sa juste valeur ( au sommet).Pour moi un bon leader, c'est un leader qui a du cran, qui ose de dire les chose, licencier, avertir ces hommes quitte Ă  ne pas ĂȘtre beaucoup mais avoir les meilleur joueur
Ma derniÚre raison est je suppose basique mais, je veux que les Vagos soit les plus puissants et Imposant de la ville. et tous les joueur qui ne respecte pas une rÚgles du gang sera viré immédiatement. que les meilleur seront admis au sein du gang Los Santos Vagos .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour amĂ©liorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'ĂȘtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionnĂ© sur les rĂšgles imposer par les papillons, ensuite si le temps nous le permet un petit tour arĂšne sera effectuer (pas besoins d' ĂȘtres un ace de la gĂąchette, cela sera simplement pour constater si il c'est se servir d'un pistolet).

Je ferais le plus d'Ă©vent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bĂȘtise et que l'Ă©vĂšnement ne soit pas un carnage .

Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le nĂŽtre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une rĂšgle se voit violer une sanctions tombera immĂ©diatement, surement une expulsion, bien sĂ»r si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et oĂč la bĂȘtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.

Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tĂȘte plus tard.

-Merci, cordialement Ours Roberto

Like
Select for moderation
 

carl

Player
Player
Joined
Apr 13, 2022
Messages
13
Informations

1. Nom réel :
Carl
2. Ăąge :
17 ans
3. Fuseau horaire :
Paris, France
4. Moyenne en ligne par jour :
la semaine 5 heures et le week-end environ 10 heures
5. Discorde :
carl#8641
6. Nom , Prénom InGame :
Carl Okaida
7. ID sur le serveur :
7166

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :

le gang des vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • 1) Apporter un meilleur RolePlay tout en essayant de faire respecter au mieux les rĂšgles.
  • 2) Aider les nouveaux Ă  mieux s'en sortir dans les milieux de l'illĂ©gal.
  • 3) essayer de mettre la meilleure ambiance possible .
  • 4) et pour terminer je s'ouaterait apporter plus de mouvement aux seins de l'organisation .
3. Vos conseils criminels pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Offrir une chance aux nouveaux et Ă  ce qui veut ce lancer dans le monde criminel.
 

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Informations
1. Votre prénom (réel) : Ali.
2. Votre Ăąge : 18.
3. Fuseau horaire : Bruxelles.
4. Moyenne en ligne par jour : 10 heures en moyenne par jour.
5. Votre Discord :iDrxp#4656
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ali Romano .
7. Votre ID sur le serveur. : 7185.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Les Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

  • J'aimerais essayer de maintenir un bon rp gang et surtout une bonne ambiance que ce soit avec les autres gang (fairplay) et faire respecter les regles et l'ordre dans le respect au sein de l'organisation.
  • Les membres de ma famille sont motivĂ©s a reprendre un gang.
  • Ce gang permetterai de ne pas rester Ă  rien faire en partie puis il y a des choses Ă  faire pour qu'il fonctionne.
  • 3. Vos conseils pour amĂ©liorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Respecter tout le monde, meme si il est moins gradĂ© (prendre la grosse tete est interdit pour moi), aucune discrimination au niveau du respect d'autrui. Donner de l'importance et Ă©couter les avis et suggestions de chaque personne.
  • Mettre en contexte chaque personne par rapport aux scenes et laisser les gens s'exprimer de maniere organisĂ©e et les laisser s'impliquer dans la construction du RP
  • Eviter les guerres de gang inutiles, ensuite se faire respecter et trouver des accord Ă  l'amiable avec les autres gang.
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre Ăąge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#1806
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azuka Vendetta
7. Votre ID sur le serveur : 5501

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et aprÚs avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le cÎté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scĂšnes roleplay sans devoir toujours ĂȘtre obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problÚmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des Ă©vĂšnements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le rÚglement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel)
Houcine
2. Votre Ăąge
17 ans bientĂŽt 18
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
8h-12h
5. Votre Discord
houcine#3923
6. Nom, Prénom de votre personnage
Roberto Swong
7. Votre ID sur le serveur.
20333

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour l’organisation Vagos

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • 1re raison : je souhaiterais ĂȘtre leader du gang Vagos pour tout simplement avoir une organisation illĂ©gale mais qui respecte tout les codes RP tout les rĂšgles et qui dĂ©rape plus avoir une organisation qui a une bonne rĂ©putation

  • 2Ăšme raison : ĂȘtre leader des Vagos me permettra de transmettre mon savoir et mon expĂ©rience du RP au autre joueur leur apprendre les rĂšgles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir Ă©normĂ©ment Ă©tant dĂ©jĂ  leadeur d’une famille j’aime transmettre mon savoir ĂȘtre leadeur orga c’est le transmettre Ă  d’autre personne

  • 3Ăšme raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualitĂ© j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4Ăšme raison : mes qualitĂ© sont : agrĂ©able gentille Minutieux prĂ©sent etc c’est qualitĂ© lĂ  je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possĂšde pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.
  • 5Ăšme raison : avoir la possibilitĂ© possibilitĂ© d’accueillir les nouveaux et leur montre le cĂŽtĂ© organisation illĂ©gale tout ça dans le respect et la tranquillitĂ©
  • 6eme raison : je souhaiterais avoir un gang qui est actif pas seulement dans le ghetto Ă  ce tiret dessus mais sur tout prise d’otage convois de gang des rikse avec la police etc


.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journĂ©e pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rĂŽle et avoir un Ă©change si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des consĂ©quences. Je veut aussi crĂ©e des scĂšnes rp et montre Ă  mes membres comment on peut en crĂ©e sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les Vagos Ă  tout les Ă©vĂ©nements et leur faire dĂ©couvrir. Et le 100% turf ce qui fait rĂȘver chaque leadeur !

Merci pour votre consideration.

J’espĂšre avoir une possibilitĂ© de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.

Les Vagos ON TOP
 

Rayzor_lyn

Player
Player
Joined
Nov 22, 2022
Messages
20
1. Votre prénom (réel)
Yezen
2. Votre Ăąge
16
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 17h a 1h
Week End: 8h - 2 h du matin
5. Votre Discord
Rayzor#5732
6. Nom, Prénom de votre personnage
rayan kronos
7. Votre ID sur le serveur.
12839

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Vagos Leader

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Vagos pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto Ă  part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit ĂȘtre quelqu'un qui s'engage Ă  aider ses membres et Ă  les pousser Ă  ĂȘtre les meilleurs. J'ai Ă©tĂ© supĂ©rieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Vagos me suivraient, car moi et mes gars avons dominĂ© presque tous les Ă©vĂ©nements du gang dans d'autre ville Los Santos

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai rĂ©alisĂ© que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarquĂ© que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'ĂȘtre un patron/boss. Il s'agit de crĂ©er un environnement oĂč tout le monde vous suivra non pas parce que vous ĂȘtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire Ă  un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes trÚs qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE JAUNE !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs Ă©galement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom