______________________________________________________________________________________________________________
Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
-Je m'appel Alban.
2. Votre âge
-J'ai 26 ans.
3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.
5. Votre Discord
-Mon discord: Alban#3525
6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Alban Clarks.
7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 14790.
Informations additionnelle
________________________________________________________________________________
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Je postule pour le poste de leader
Vagos.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
-J'ai fais parti de cette organisation pendant 1 semaine avec la quels j'ai fais de multiple braquage, j'aime l'emplacement des
Vagos, éloigné mais en ville. Je connais la stratégie et les méthode des autres gangs. Je pense donc être un bon atout à ce gang.
-Je trouve que les
Vagos ne se montre pas assez à la vue de tout le monde et donc trop discret. Je veux re donner de la force au
Vagos. Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance.
-Je veux faire des
Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Faire des convois bien organisé.
- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.
- Offrir un niveau RP
Vagos propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.
- Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.
- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.
- Leurs expliquer, quand, où et comment, c'est à dire qu'a chaque évènement un plan sera planifié avant celui-ci.
- Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.
Merci.
Cordialement,
Alban Clarks