Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Status
Not open for further replies.

Max Landon

Gouverneur
Leader
Joined
Aug 13, 2023
Messages
32
Informations
1. Votre prénom (réel) : Maxime
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 2 à 6 heures
5. Votre Discord : agent47_volatil
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Gariston
7. Votre ID sur le serveur : 27475

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

- Mes motivations en tant que gouverneur de Los Santos devraient viser à améliorer la sécurité, stimuler l'économie, promouvoir la santé, protéger l'environnement, et enrichir la culture. Ces initiatives renforceront le bien-être des citoyens et feront de Los Santos une ville prospère et attrayante pour tous.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- 1. Améliorer la Qualité de Vie des Citoyens.
En tant que Gouverneur, ma priorité est assurée la sécurité des citoyens (Ex :Augmenter le nombre d'agents de police dans les quartiers sensibles, Faire de la prévention contre les crimes, Lancer des campagnes de recrutement pour augmenter le nombre de policiers, programmés des formations avancées pour les agents de police, pour des compétences en gestion des conflits, en intervention en situation de crise) ainsi que la santé publique (Je garantirais que tous les citoyens aient accès à des soins de qualité et à des ressources pour une vie saine, je souhaite aussi lancé des campages de depistage de maladies.

- 2. Promouvoir la Justice et L'Égalité
Promouvoir la justice sociale et l'égalité à Los Santos implique d'assurer l'égalité des chances en matière d'emploi, avoir une justice équitable entre tous les citoyens ! (Ex : Le tribunal du gouernement sera utilisé pour juger les citoyens, ou gérer des problèmes entre des agents (corruption, Qql à fait si et Qql à fait ça)). Recruter des avocats du gouvernement, juge et procureur. Un de mes projets serra de compléter le code pénal et celui de Détention

- 3. Réponse aux crimes
Je souhaite renfocer les infrastructures critique (EMS, GOUV,...) Organiser régulièrement des simulations et des exercices d'urgence pour tester et améliorer les plans de réponse, garantissant une réacttion immédiate. Renforcé la capacité des services gouvernemantale (formations pour les services médicaux et la police afin qu'ils soient mieux préparés à gérer les crises.)



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Faire des recrutements intensifs tous les 2/3 jours.
2. Organisez des sessions de formation pour les membres de l'organisation et des autres. (Prise d'otage, tir, course poursuites)
3. Faires des montés de grades en cérémonie
4. Organisez des simulations de crises réalistes pour permettre aux membres de l'organisation de mettre en pratique leurs compétences en gestion de crises (Comment réagir si quelqu'un est pris en otage, bombe au gouvernement ou autre...)
5. Mettre une cour de justice (juge, procureurn avocat)
6. Que les membres du gouvernement fasse leur travail (Les agents GDU : Reste avec le gouverneur, ses adjoints, et les HG du gouvernement)
7. Faire des Réunion Leader 1/s sauf quand il en est urgent
 
Last edited:

Raphael Merivo

Player
Player
Joined
Oct 8, 2022
Messages
26
1. Votre prénom (réel) Raphael
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire UTC(+1)
4. Moyenne en ligne par jour 3h30
5. Votre Discord: Alejandro
6. Nom, Prénom de votre personnage Raphael Merivo
7. Votre ID sur le serveur. 18571
Information additionnelle
1. Quels sont pour vous vos motivations pour Los Santos ? ( Evolution , règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)

je suis au gouvernement depuis de nombreux mandats et j’ai pu apprendre de chacun d’eux en je pense pouvoir mettre en place un gouvernement digne de ce nom avec des membres présents et actifs tout comme un tribunale présent pour chaque citoyen

j’aimerai donc mettre en place un tribunal ou toute personne arrêtée pourra y être jugée. et où des plaintes pourront y être soumises.
je souhaiterai mettre en place une hiérarchie respectée en chaque membres de chaque organisations étatiques .

j’aimerai pouvoir régler tous les conflits entre organisations de façon calme en utilisant la communication principalement faire le plus d'apparitions publiques (interview, discours, …) pour pouvoir discuter avec les citoyens.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J' ai été dans cette organisation pendant longtemps et je pense pouvoir faire en sorte qu’elle soit meilleure en m’inspirant des anciens gouverneurs. j’aimerai continuer les projets des anciens gouverneurs tels qu'un tribunal actif, des entraînements inter organisation. j’aimerai que les citoyens puissent bien plus participer à la politique du pays en instaurant des référendums pour connaître leur avis sur certaines lois à modifier ou à mettre en vigueur. Apres plusieurs mois d'absence je pense être prêt pour candidater a ce poste en acceptant les contrainte de règles et de temps.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire une réunion pour régler les problèmes entre organisations avec les personnes concernées. instaurer un tribunal actif pour tous les citoyens sans exception. faire en sorte que chaque membre joue le mieux son rôle dans les scènes. créer une aide financière pour les citoyens dans le besoin avec des prêts
 

yanis vortex

Player
Player
Joined
May 20, 2024
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
HILLIAM
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
France ‎(UTC+2)‎
4. Moyenne en ligne par jour
5-6-7
5. Votre Discord
Tr9kss_
6. Nom, Prénom de votre personnage
yanis pago
7. Votre ID sur le serveur.
35554

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

je veux rendre des règles plus dures pour rendre les rues plus sûres, surtout contre l’alcool au volant et les armes illégales la conduit dangers ect ...
je ferais des mise en scene pour les agent exemple "des individu pose des bombe au sien du gov" objectif d'est agent faire la secu evacuer désamorcer ect
je ferait des évènement a

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Adrien Milano

Player
Player
Joined
Jan 11, 2022
Messages
22
Informations
1. Votre prénom (réel)
Adrien
2. Votre âge
25 ans
3. Fuseau horaire
France ‎(UTC+2)‎
4. Moyenne en ligne par jour
entre 5h et 8 h par jours
5. Votre Discord
adrien.zeus
6. Nom, Prénom de votre personnage
Adrien Milano
7. Votre ID sur le serveur.
1141

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivations pour Los Santos ? ( Évolution (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Étant parmi les premiers à faire partie du tout premier gouvernement, je connais bien les lois de la ville. j'ai aussi été gouverneur adjoint pendant le mandat de dan master, c'est moi qui les d'ailleurs fait passer le gouverneur quand le tout premier gouverneur est partie. J'aimerais donc ramener un vent nouveau sur la ville et faire respecter toutes les lois. J'aimerais modifier certaines lois sur la création des familles et sur la demande de ppa qui sont devenus trop dur avec le temps.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (trois raisons, et les explications pour chaque raison)
a) Je métrais en place des soirées entre les différentes organisations légale pour permettre d'augmenter la coordination et l'entente entre chaque organisation légale.
a) Explication : en faisant cela, je permets aux différents membres des organisations d'apprendre à mieux se connaître et donc d'avoir une meilleure coordination.
b) Je métrais en place des entraînements en commun avec les différentes organisations.( base militaire )
b) Explication : cela permettra de mieux assurer la sécurité des citoyens et aussi d'augmenter la coordination et donc d'entre plus performant lors du événement légal exemple : le transfert de fonds et la prison.
c) En tant que gouverneur, je ferais des réunions avec les gradés des organisation légal et illégal ainsi que les chefs des familles les plus influentes de la ville pour améliorer au mieux la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Mes conseil pour améliorer le niveau du RolePlay dans l'organisation seras la comunition je répondrai à chaque question et chercherai à résoudre du mieux que je peux chaque problème qui pourrais se produire . Aucune question ne serait bête a poser. Je ferais bien sur des entretiens individuels pour chaque personne voulant rejoindre l'organisation et je répondrais au mieux à chaque attente des membres de mon organisation.
 

yanis vortex

Player
Player
Joined
May 20, 2024
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
HILLIAM
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
France ‎(UTC+2)‎
4. Moyenne en ligne par jour
5-6-7
5. Votre Discord
Tr9kss_
6. Nom, Prénom de votre personnage
yanis pago
7. Votre ID sur le serveur.
35554

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
a) je veux rendre des règles plus dures pour rendre les rues plus sûres, surtout contre l’alcool au volant et les armes illégales la conduit dangers ect ...
b) je ferais des mise en scene pour les agent exemple "des individu pose des bombe au sien du gov" objectif d'est agent faire la secu evacuer désamorcer ect
c) je ferait des évènement avec et sans cash prise des regroupement ect
d) je sais un peux comment sa se passe j'ai été 1mois au SAHP et 7 jours au FIB



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être le prochain gouverneur pour aider la société et la mener a la réussite
Je souhaite guider Los Santos vers un meilleur savenir.
Je suis passionné par ce mese service a la communauté et je veux mettr compétences au profit de la ville pour ameliorer la qualité de vie de chacun.
Je m’engage à diriger l'intégrité de la ville que sa soit du nord aux sud ou sud aux nord



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Incitez les membres et le reste de la ville à rester en RP tout temps, en évitant les discussions hors RP et en interagissant avec le monde du jeu comme si c’était la réalité.
Après chaque session scene de RP, organisez une courte réunion pour discuter de ce qui a bien fonctionné et de ce qui pourrait être amélioré.
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
8
1. Votre prénom (réel) Léo
2. Votre âge: 17 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour : comme se sont les vacance et bien je dirais 11-12h par jour voir plus
5. Votre Discord: hiveernom
6. Nom, Prénom de votre personnage: Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur:. 8614
Information additionnelle:
1. Quels sont pour vous vos motivations pour Los Santos ? ( Evolution , règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)

Evolution: Donner la parole aux citoyens pour qu'ils donnent les choses à changer , des améliorations à faire . Les organisations légales seront mises en avant , il y aura plus d'événement "patriotique" (ex: présentation des véhicules LSPD , FIB , GN , EMS, SAHP ) bien évidemment avec leurs accords . le gouvernement fera plus de déplacement dans l'état , le gouverneur pourra prendre en charge les problèmes des organisation.
Règlement: Un nouveau code pénal qui sera plus détaillé et uniquement sous forme de tableau , les motifs du code pénal seront un peu plus strictes . Il y aura des déploiements de la GN pour garantir un maximum de protection (pas toute la GN ) . chaque samedi soir il y aura une réunion de tout les leaders , pour planifier les prochaines patrouilles ghettos , livraisons , marché noir etc.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je veux être leader de cette organisation car.
1) Je veux vraiment que la paix, le confort et la tranquillité règne dans la ville.
2) Je veux que les problèmes entre les organisations soient complétements éteints.
3) Je veux que la criminalités soit réduite fortement.
4) Je veux inciter les citoyens à respecter les policiers et à aimer la ville peut importe les conditions .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
être plus présent non pas pour les organisation mais pour les civils. Donner plus de moyens aux petites organisations (SAHP et LSPD ) qui font un gros travaille. 40 minutes avant la banque ou porte avions les chefs d'organisations feront un plan au gouvernement du déroulement de l'intervention avec un plan structuré où chaque membre d'organisation aura sont importance . il faut que les citoyens aient peur des forces de l'ordre.

Merci d'avoir lu ma candidature . L.P.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom