Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
357
Informations

Votre prénom (réel):
Benjamin
Votre âge: 19
Fuseau horaire: Paris
Moyenne en ligne par jour: 4/8h
Votre Discord: lewishara
Nom, Prénom de votre personnage: Lewisia Haraguchi
Votre ID sur le serveur: 6881

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivations pour Los Santos ?
  • Avoir un Gouvernement Actif.
  • Je souhaite que USSS face plus souvent d'enquĂŞte sur les corrompus d'organisations.
  • Je souhaite remettre en place le GDU
  • Avoir le plus d'avocat disponible ainsi que d'agent pĂ©nitencier.
    (Le prix d'une licence d'avocat sera modifié passant de 2,5m à 1m.)
  • Revoir le code pĂ©nal.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

  • Remettre de l'ordre dans l'orga ( grade / code pĂ©nal / organisation / planning )
  • Revoir le Planning (convoi de fonds, recrutement, rĂ©union, cour de justice)
  • Avoir un Gouvernement Utile et Ă  l'Ă©coute des autres Organisations.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Faire plus souvent de convoi de fonds.
  • Faire des recrutements.
  • Faire des RĂ©unions.
 
Last edited:

kuro

Player
Player
Joined
Dec 13, 2021
Messages
11
Informations
1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h par jours
5. Votre Discord
(Nom: Kuro (Avec une PP cheveux gris et cravate verte.), ID Discord:224105125247975424)
6. Nom, Prénom de votre personnage
Glen Bullet.
7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 72

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ?

Pour commencer je tiens a vous annoncer que l'évolution du gouvernement se fera en temps réel
avec des mesures beaucoup plus propres et anciennes, nous garderons toujours le même code pénal.
Les modifications seront revu par nos experts avant publication et mise en Ĺ“uvre.


Bien sûres en respectant les règles de la ville.

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Amélioration des états.
Nous devons impérativement améliorer le système qui encourent les dirigeant des organisation d'état.
Sur les trois points que je vais vous fournir c'est ceux qui sont primordiale et qui doivent ĂŞtre changer.
- Réduire le nombre de bavure policière (SAHP, FIB, GN, LSPD)
- Réduire le nombre de délinquant et offrir des opportunités au gens qui ont des petits casier a rejoindre les rangs.
- Réduire le nombre d'armes en ville par le biais d'une liste de PPA qui sera mis a jours au préalable sur le site gouvernementale.


Les Evènements.
Pour le coup, j'ai l'impression que depuis pas mal de temps les gens s'ennui du a cause de manque d'évènement
et c'est pour cela que je débloquerais des fond au LifeInvader pour faire des événement, et par la suite baisser le nombre de délit.

S'approcher des habitant.
J'aimerais écouter ce que les habitant on a dire pour améliorer la ville, et je tiens personnellement a ce que chaque concitoyen sois écouter malgrès leur passé lourd ou non.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je crois que mon expérience dans cette ville me donne un avantage pour pouvoir postuler. J'ai des connaissance sur les lois. Aussi mon talent naturel comme leader je serais aussi un bon avantage pour créer une nation forte et bien organiser dans la ville.
Je réulcère ma demande d'auparavant, je cite que je n'avait pas été pris du a l'époque de dan master.
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature au poste de Gouverneur au sein de notre serveur. Animé par une passion débordante pour le jeu de rôle et doté d'une expérience significative au sein de la communauté, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution exceptionnelle à la vie politique de notre serveur.

En tant que joueur engagé, j'ai acquis une connaissance approfondie des rouages de la ville, de ses institutions et de ses habitants. Mon engagement constant envers le réalisme et l'immersion a toujours été la pierre angulaire de ma participation au sein de la communauté. En tant que Gouverneur, je m'engage à promouvoir ces valeurs et à œuvrer pour le bien-être général de la cité.

Ma compréhension du jeu me confère une vision globale nécessaire pour guider la ville vers un avenir prospère et équilibré. Fort de mon expérience en matière de gestion de crise et de résolution de conflits, je suis persuadé de pouvoir maintenir l'ordre et la paix au sein de la communauté.

Par ailleurs, ma capacité à travailler en équipe et à collaborer étroitement avec les différents acteurs de la ville constitue un atout majeur. Je suis conscient que la réussite de la gestion d'une ville repose sur une communication transparente, une écoute active et une collaboration efficace avec l'ensemble des parties prenantes.

En conclusion, je suis résolument déterminé à mettre mes compétences, ma passion et mon engagement au service de la ville en tant que Gouverneur. Je suis convaincu que mon expérience et ma vision contribueront à faire de notre serveur un environnement encore plus dynamique, réaliste et attractif pour l'ensemble de la communauté.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Blue Hunter
 
Last edited:

Kalvine Kovlaksi

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
16
Informations

1. Votre prénom

Hamza

2. Votre âge

18 ans

3. Fuseau horaire

Français

4. Moyenne en ligne par jour

En moyenne, de 8h Ă  10h

5. Votre Discord

qlz0437

6. Nom, Prénom de votre personnage

Kalvine Kovalski

7. Votre identifiant sur le serveur.

8654

Informations additionnelles

1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? (Évolution, règlement que vous souhaitez mettre en place, etc.) Je souhaite instaurer un règlement strict, car toutes les personnes désirant être recrutées devront passer un examen pour déterminer si elles ont la capacité d'intégrer le gouvernement. Los Santos est une ville majestueuse avec plus de 100 habitants, mais avec peu de sécurité. C'est pourquoi, en tant que Gouverneur, je veillerai à la sécurité des citoyens dans la ville. Les directeurs devront également passer régulièrement dans les organisations pour évaluer l'ambiance et les processus de recrutement.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je candidate pour devenir Gouverneur de Los Santos afin d'avoir un gouvernement actif, proactive et non réactif. Nous devons interagir régulièrement avec la ville.

- Je veux montrer que notre organisation n'est pas à prendre à la légère et qu'elle œuvre constamment pour le bien de la ville et de ses citoyens.

- J'aspire à établir de bonnes relations avec les autres organisations, basées sur l'entraide, le respect et une coopération harmonieuse.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RP dans l'organisation.

- Faire en sorte que les trois departement (Avocat, Sécurité, Brigade d'intervention) du gouvenement soit actif avec des chefs d'équipe actifs et compétents.

- Organiser des réunions entre les leaders et leurs adjoints dans différents lieux (Gouvernement, Lspd, FIB, GN, SAHP) pour créé une proximité et avoir de bonne relation.

- Faire des recrutement plus organisé et souvent

- Encourager les membres à se rencontrer non seulement lors des réunions, mais également pour des discussions informelles.

- Observer les interventions des différentes organisations légales, en veillant à prévenir toute bavure policière ou corruption, et à maintenir des agents actifs en permanence.
 
Last edited:

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 16 ans
3. Utc +1 (Paris)
4. 6 heure par jours
5. Lims0001
6. Herrera Alicia
7.
19750

Information additionnelle


1.Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

-Je voudrais mettre en continuer avec le derniers gouverneurs le system judiciaire pour qu'il soit plus utiliser, 3 évènement par semaines (course, dernier homme en vie, ects)

-Création d'un règlement intérieurs au sein du gouvernement.

-Je voudrais offrir plus de prime au organisation légal ( LSPD, EMS , FIB)

-Que le gouvernement soit plus présent avec les citoyen comment pouvoir donner des idée d'évènement à mettre en place.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Avoir un gouverneur plus présent en ville, l'ancien gouverneur étais souvent parti dans ça tête et malheureusement venez peu de temps par jour et c'est pour cela que j'aimerais être gouverneur car a chaque fois qu'un citoyen demande la gouverneur je serais présent.

-Avoir une meilleurs organisation au sein du gouverneurs , en ce moment le gouvernement ne fait plus grand choses pour les citoyen ou même pour les organisation légal c'est pour ça que j'aimerais pour les citoyen comme dit si dessus pourvoir faire plusieurs évènement, des déplacement au sein des organisation légal et des entrainement avec toutes les organisation pour apprendre à ce connaitre et travaille ensemble.

- J'ai pu voir les problème qu'il y a eu dans les grades au sein du gouvernement (Agent d’accueil, avocat, procureur, gouverneur adjoint) pendant que j'ai étais gouverneur adjoint plusieurs personne du gouvernement mon parler des problème des grades au sein du gouvernement au quel j'essayerais de les régler -Etre à l’écoute des citoyens pour n’importe quelles questions.

-Aucun abus de pouvoir ou autre ne pourras être tolérer, mais nous demanderons une POV au citoyen qui accuse l'employer en question ( la confiance de nos employer sont les pilier de la bonne entente au gouvernement)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

-Respect de la hiérarchie
-Entraide entre toute les organisation légal
-A l'Ă©coute de tous les membre du gouvernement pour chaque question ou demande
-Des primes seront offert au personne actif
 
Last edited:

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 14ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:4 heure?
5. Votre Discord Djo333
6. Nom, Prénom de votre personnage: Talhess Vendetta
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le gouvernement
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

A)Pour faire régner l'ordre et la paix dans la ville de Los santos et que aucune embrouille se passe au sein des organisations?

B)Pour avoir un Gouvernement composer de l'elite.

C)Pour avoir un Gouvernement actif qui soit prĂŞt a tout.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

A)Le fait que toute personne qui font n'importe quoi soit sanctionner.

B)Que il y ai un système précis pour les monter de grade que le comportement aient été remarquable un bon travail et que le meilleurs soit employer de la semaine et celui qui a le plus mériter et un système d'employer du mois sera installer.

C)Le faite tout bon travail soit récompenser de prime en fin de cérémonie.

D) Que à chaque réunion haut gradée on évoque les difficulté rencontré durant la semaine au sein des organisations étatique ou en ville que je dispose au remboursement des organisations.
 
Last edited:

armand_briand

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
17
Informations
1. Votre prénom (réel) | johnny
2. Votre âge | 23
3. Fuseau horaire | france
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 2h & 5h
5. Votre Discord | johnnygostie
6. Nom, Prénom de votre personnage | Armand briand
7. Votre ID sur le serveur | 18038

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire Ă©voluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / patrouilles de toutes organisations légals.
- Faire en sorte que le RP sois bien respecté.
- Faire en sorte que les admins respectent l'impartialité sur les joueurs (qu'il est 9 ans ou bien 40 ans).

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a) Je possède une bonne expérience dans le RP depuis le début.
b) Etre a l'Ă©coute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
c) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que la SAHP, la LSPD, la Garde Nationale et les EMS. J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
renseignements
1. Votre prénom (réel) : Matéo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h sauf Week end ou c'est plus 10h
5. Votre Discord : renix5942
6 Nom, Prénom de votre personnage : Mateo DeRosa
7. Votre ID sur le serveur : 20244

Informations
1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)

-dans un premier temps j’aimerais que les haut gradé qui siègent aux gouvernement ne sortent pas sans convoi, sans protection faire les événement oui mais participer aux prise d’otage non

-Dans un second temps j'aimerais faire le plus de procès possible, je c'est que nous ne somme pas beaucoup sur le serveur mais cela n'empêche pas de mettre en place des proces

-Selon moi il faut plus de patrouille ghetto et plus de barage cest pour sa que si je suis elut gouverneur je demenderais aux organisation legal de faire des barrage mais pas forcement sur les autoroute aux sortie du ghetto aussi


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


-j'aimerais que le gouvernement soit plus actif pour cela il faut qu'il y ait des recrutements plus réguliers.

-selon moi quand on est gouverneur on a l'opportunité de créer des scène rp et d'améliorer la ville

-J'ai déjà été gouverneur est n'est pas pu faire correctement ce que je voulais, je n'avais pas conscience de l'opportunité que j' avais et des devoirs que je devais respecter j'aimerais me dépacer et faire mieux que le lead précédent en essayant de créer des scène rp et faire ce qu’un vraie gouverneur ferait.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-faire des briefings réguliers dans l'organisation pour essayer de l'améliorer

-Recruter des avocats

-créé dès scène RP en protégeant le gouverneur en créant des convois le plus RP possible

-déléguer certaines fonction aux procureur pour plus de RP

-recruter des agents pénitencier pour maximiser le rp prison et donné envie aux gens de rester en fede au lieux de faire de l'anti afk
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
96
Informations
1. Votre prénom (réel) : Farid
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : GMT +4
4. Moyenne en ligne par jour : 9h
5. Votre Discord : yunovice
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucci Herrera
7. Votre ID sur le serveur. : 3673

Information additionnelle
1. Quels sont pour vous vos motivations pour Los Santos ?
  • Mettre d’activitĂ© la DOJ (Departement Of Justice/La Cour pĂ©nale, ce qui entraĂ®nera la crĂ©ation de l’unitĂ© des US Marshall).
  • Refonte totale des grades au Gouvernement.
  • Éliminer toute corruption au sein des Organisation LĂ©gales (avec une unitĂ© “à trouver”)
  • CrĂ©er des Ă©vènements spĂ©ciaux rĂ©servĂ©s aux forces de l’ordres, puis aux citoyens (RP)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
  • Pour reprendre le Gouvernement en main, et redorer son blason suite Ă  des mois turbulents qui n’ont fait qu’entacher sa rĂ©putation.
  • Inciter les citoyens Ă  de nouveau faire confiance au Gouvernement, les aider, conseiller et les protĂ©ger.
  • Pour instaurer un respect strict et professionnel envers les Magistrats du Gouvernement (DOJ Incluse) autant de la part des citoyens que des agents d’autres organisations.
  • Pour imposer la peur et le respect des organisations lĂ©gales aux gangs et organisations criminelles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Limiter les intĂ©ractions directes avec le Gouverneur. Pour rappel, il reprĂ©sente l’ensemble de l'État Ă  lui seul. Ce n’est pas un Maire, il n’est pas aussi facile d’accès.
  • Organiser des rĂ©unions tous les trois jours avec tous les membres du Gouvernement, ainsi que les organisation Ă©tatique
 
Last edited:

Holda Minuit

Player
Player
Joined
Dec 30, 2022
Messages
20
renseignements
1. Votre prénom (réel) : Omar
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h sauf Week end ou c'est plus 7h
5. Votre Discorde : omar38150#1043
6 Nom, Prénom de votre personnage : Holdat Minuit
7. Votre identifiant sur le serveur : 21058

Informations
1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc.)


/Je souhaite que le gouvernement soit une organisation utile pour les citoyens au temps que les autres organisations.

/Je demander que les sections USS , GDU , avocat et agent pénitencier qu'il soit plus convoiter :

- Pour les USS il devra menez plus d'enquĂŞtes au sain des organisations a fin de trouver les corrompus.
- Pour les GDU qu'il soit plus présent pour assurer la protection du personnel du gouvernement.
- Pour l'avocat qu'il justifie le plus de personne possible dans le raisonnable.
- Pour les agents pénitenciers qu'il est possible d'assurer la sécurité dans la prison et d'éviter les émeutes dans les territoires de la prison fédérale.

/Pour le jugement qu'il sera traduit en justice devant un juge et qu'il et la sanction mériter.

/Concernent le code pénal qu'il soit bien ajusté de façon juste

/Le but de mon mondât et de communiquer le plus possible entre organisations de façon à bien avoir toutes les informations sont qu'il y a de problèmes et aucun manque de respect sera accepter.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Travaillant actuellement au gouvernement, je souhaite reprendre la suite de l'aventure en représentant ou l'ancien gouverneur na pas pas réussi à améliorer et redorer le blasons du gouvernement

J'aimerais que le gouvernement soit plus actif pour cela il faut qu'il y soit des recrutements plus réguliers et des debriefs souvent

Concernant la hiérarchie au sein du gouvernement n'est pas suffisamment acceptée pour sa que je suis la pour rappeler le rôle de chacun dans l'organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des briefings réguliers dans l'organisation.

Cadrer l'utilisation de la radio Ă  des fins professionnelles.

Aidez à améliorer l'habitude des agents de l'organisation.

Donner du faire Play afin d'éviter les sanctions et commentaires de types trash envers les organisations légales.

Faire plus de jugement au sain du gouvernement plus souvent avec l'accuser et la victime

Ă©crire un texte de loi pour la ville

plus de évènement public organiser avec le life
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Informations
1. Votre prénom (réel)
Khalil
2. Votre âge
27
3. Fuseau horaire
GMT-5
4. Moyenne en ligne par jour
5h
5. Votre Discord
louzzy
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Vee
7. Votre ID sur le serveur
2098

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
  • Coordonner, surveiller et assister les diffĂ©rentes organisation lĂ©gales.
  • Amener de l'ordre et de la sĂ©curitĂ© en ville.
  • Venir en aide aux citoyens que ce soit pour des renseignements ou pour les assister.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Faire fonctionner le système judiciaire de manière stable et rĂ©gulière avec plusieurs avocats et un juge suprĂŞme.
  • Recruter en masse et former les nouveaux employĂ©s pour les diffĂ©rents postes.
  • Donner des responsabilitĂ©s et des rĂ´les clairs et prĂ©cis.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Chacun devrait se contenter de jouer son rĂ´le (ex: le gouverneur n'a rien Ă  faire Ă  la rĂ©ception, ex: si quelqu'un veut un ppa: il faut d'abord voir avec le chef du gouvernement puis le gouverneur adjoint puis le gouverneur)
  • Le gouverneur ne doit pas se mettre en danger et doit jouer son rĂ´le de manière RP.
  • Le gouverneur devrait organiser des Ă©vĂ©nements rĂ©gulièrement en passant par le Life Invader pour la communication et la publicitĂ©.
 
Top Bottom