Informations
1. Votre prénom (réel)
Pierre
2. Votre âge
28ans
3. Fuseau horaire
UTC +1
4. Moyenne en ligne par jour
4H à 8H/J semaine (weekend off mais les agents seront présents et apte à faire au mieux)
18h30 à 02h00
5. Votre Discord
Neofile#4958
6. Nom, Prénom de votre personnage
Rocko Mancini
7. Votre identifiant sur le serveur.
12037
Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, (règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)
Je suis motivé à devenir gouverneur car je crois au grand potentiel de Los Santos, je sais que beaucoup de joueur demandent à venir pour avoir des interactions et pouvoir s’essayer à des évènements en toute légitimités. Je crois à un changement au sein des entreprises légales qui ont le potentiel de faire leurs travails sans pour autant se sentir agressé pour chaque interventions, mais aussi à la partie illégal qui refuse de plus en plus à s’arrêter pour pouvoir parler et potentiellement créer une interaction.
La première chose que je mettrais en place c’est une réunion hebdomadaire entre le gouvernement et les forces de l’ordre mais aussi avec les familles les plus influentes si elles le souhaitent.
Ce qui suivra consistera à améliorer la qualité de vie de nos citoyens pour que Los Santos deviennent plus paisible et que l’information puisse passer au mieux avec nos amis du life.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je fais ma candidature pour devenir Gouverneur de LosSantos car je souhaite augmenter au mieux la qualité des scènes et des interactions.
- Je souhaite restructurer les petits métiers pour réussir à créer un groupe de travailleurs qui pourront collaborer avec les autres organisations et citoyens.
-J’aimerais aussi montrer qu’ici ce n’est pas que du gunfight et que n’importe qui peut avoir sa chance tant qu’on y met du sien.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-La communication est le point le plus important, que se soit entre joueurs comme admins
- Rester sérieux et comprendre au mieux les problèmes de chacun
-Ré injecter de l’argent dans le légal pour créer des scènes, payer des indics, libérer otages…
- Faire comprendre la faute plutôt que de taper sur les gens dès le début.
- savoir respecter et se faire respecter, la hiérarchie est importante en tout point, il faut trouver un accord général pour que tout puisse se passer au mieux et retrouver une ville où l’on peut y circuler normalement.
-être très structuré pour que tout le monde y trouve ses comptes et soient satisfaits.
-être impartial et ne pas faire d’injustice.