Candidatures fermées
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Je réulcère ma demande d'auparavant, je cite que je n'avait pas été pris du a l'époque de dan master.Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âgeThomas
3. Fuseau horaire19 ans
France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h par jours
5. Votre Discord
(Nom: Kuro (Avec une PP cheveux gris et cravate verte.), ID Discord:224105125247975424)
6. Nom, Prénom de votre personnage
Glen Bullet.
7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 72
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ?
Pour commencer je tiens a vous annoncer que l'évolution du gouvernement se fera en temps réel
avec des mesures beaucoup plus propres et anciennes, nous garderons toujours le même code pénal.
Les modifications seront revu par nos experts avant publication et mise en Ĺ“uvre.
Bien sûres en respectant les règles de la ville.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Amélioration des états.
Nous devons impérativement améliorer le système qui encourent les dirigeant des organisation d'état.
Sur les trois points que je vais vous fournir c'est ceux qui sont primordiale et qui doivent ĂŞtre changer.
- Réduire le nombre de bavure policière (SAHP, FIB, GN, LSPD)
- Réduire le nombre de délinquant et offrir des opportunités au gens qui ont des petits casier a rejoindre les rangs.
- Réduire le nombre d'armes en ville par le biais d'une liste de PPA qui sera mis a jours au préalable sur le site gouvernementale.
Les Evènements.
Pour le coup, j'ai l'impression que depuis pas mal de temps les gens s'ennui du a cause de manque d'évènement
et c'est pour cela que je débloquerais des fond au LifeInvader pour faire des événement, et par la suite baisser le nombre de délit.
S'approcher des habitant.
J'aimerais écouter ce que les habitant on a dire pour améliorer la ville, et je tiens personnellement a ce que chaque concitoyen sois écouter malgrès leur passé lourd ou non.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je crois que mon expérience dans cette ville me donne un avantage pour pouvoir postuler. J'ai des connaissance sur les lois. Aussi mon talent naturel comme leader je serais aussi un bon avantage pour créer une nation forte et bien organiser dans la ville.