Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader SAHP

Status
Not open for further replies.

Brayan CahetelRose

Player
Player
Joined
Apr 19, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel) : Brayan Gonzalez
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 5/7h
5. Votre Discord : brayan.fr
6. Nom, Prénom de votre personnage : Brayan CahetelRose
7. Votre ID sur le serveur : 33536

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite être le nouveaux leader du SAHP car :

- Depuis le début de ma vie rp j'ai toujours été au SAHP, J'y prête une forte affection et de très bonne intention. J'ai acquéri pas mal d'expériences notamment grâce à mon poste d'adjoint.
- Je souhaite faire vivre les différentes unités du SAHP, mettre des responsables pour chacune de ces unités afin qu'elles puissent bien tourner comme elles le devraient et permettre de redorer leurs blasons.
- Je voudrais mettre en place des recrutements plus régulièrement afin de faire croitre la grande famille du SAHP dans la joie et la bonne humeur en restant sérieux et rigoureux dans notre travail.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Mettre en place des formations aux arrestations et mise en fédérale régulièrement afin de toujours garder le bon dérouler du proceder
Favoriser la communication radio par code.
Régler les conflits avant qu'ils prennent une certaine ampleur.
Inculquer la responsabilité à tout les agents.
Faire respecter les ordres et les autres organisations.


Merci d'avoir pris le temps de lire ! Cordialement
 

philippe.maziere

Player
Player
Joined
Apr 8, 2023
Messages
5
1. Votre prénom (réel) : Philipe
2. Votre âge : 63
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 18h
5. Votre Discord : marshall0447
6. Nom, Prénom de votre personnage : marshallcounty
7. Votre ID sur le serveur : 29201

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Première raison : cela fait maintenant presque 1 an que je travaille au SAHP, j'ai su avoir de l'expérience en travaillant au SAHP, j'ai gravi les échelons de grade en grade pour être jusqu'à présent sheriff provisoire du SAHP, vous avez donc eu confiance en moi pour éviter que le SAHP ferme et donc avec mes preuves de mon passé je ferai honore et bravoure à cette organisation de cœur qui est le SAHP
Deuxième raison : je veux remettre et exploiter plus profondément les trois divisions du SAHP, tout d'abord la division aérienne et terrestre ensuite la division du SWAT (groupe d'intervention rapide) et enfin la canine qui représente le groupe d'intervention de stupéfiant + police de douane , barrages routiers qui correspondant à faire des contrôles généraux de l'individu suivi d'un mandat d'arrêt.
Troisième raison : le SAHP permet de faire des patrouilles au nord comme au sud, également des contrôles radar, également 3 fois par semaine des patrouilles ghetto, participer à des raids aussi bien que le marché noir, protéger l'informateur et la dodge.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Role Play dans l'organisation.


- Cérémonie de grade et selon le mérite environ tous les deux jours

- Améliorer la sécurité routière

- protéger les citoyens et les servir

- Faire des recrutements régulièrement

- Organisée des réunions haut-gradées

- améliorer la communication avec les autres organisations légales

- Faire des entraînements en collaborations avec le gouvernement
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
1. Votre prénom (réel)
Farid
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
GMT+2
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
yunovice
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucci Black
7. Votre ID sur le serveur.
3673

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1: Ayant été SAHP pendant un peut prés 2 semaine m'a permis de comprendre le fonctionnement du SAHP et cela est un fonctionnement qui m'attire fortement, malheureusement mon passage au SAHP a été coupé bref du a une faute de ma part, je souhaite me rachetée envers les personnes a qui j'ai pue couper le lead soudainement même si ces personnes ne sont plus présente pour leur rendre Hommage et redorer ce blason qui me tient désormais a cœur.

2: Je souhaite lourdement et j'insiste sur mes mots que le SAHP soit pris au sérieux car de ce que j'ai pu voir, généralement le SAHP n'est jamais crains lorsqu'il s'agit de course poursuite car le niveau est tres *très* faible et je me permet de dire que je sais comment améliorer la conduite d'une personne du a mon grand historique de course poursuite avec la police et de mes nombreux exploits.
Je sais et je l'assume que je serais le point tournant pour le SAHP du a ma grand longévité dans cette ville et a mon expérience dans le domaine de la vitesse, la précision et l'ésprit d'équipe.

3. Je finirais sur ce point, L'SAHP sera complètement changer, les membres du SAHP seront des membres de très haut niveau dans tous les domaines,
Les technique de formation seront complètement changé (finie les testes d'endurance et de parcours completement innutile) mes agents sont des pilotes de haut niveau et non pas des champions du monde de relais vitésse.
L'entrainement a la conduite sera effectué TOUS les jours et non pas une fois pour intégrer l'SAHP et si possible je ferais en sorte que toutes les organisation légales mais aussi les civile puisse apprendre de mon experience.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Premierement, je mettrais en place des controles routiers aux 2 autoroutes qui mene au SAHP avec en alliance la LSPD (douane) chaque semaine ou tous les jours, cela permettra a beaucoup plus d'interaction rp avec les orgas legales, civils ou gang mais aussi de montrer que le SAHP est present pour assurer la securiter.

Deuxiement, je permettrais a mes agents de leur donner le choix de patrouiller avec les orgas Legales disponible 1 fois par semaine (avec l'accord des curateurs et des dirigeants). Cela leur permettra de comprendre le fonctionnement des organisations legales afin de pouvoir comprendre leur maniere d'agir et donc de mieux pouvoir coopérer avec eux lors d'intervention intense. Je souhaite préciser que les organisation legals pouront eux aussi venir passer une journée avec nos agents.

Troisiemement , j'utiliserais les régles du serveur a mon avantage , je cite par exemple '' 5.10 Les employés de LSPD / FIB / SAHP sont obligés d'utiliser les transports officiels afin de répondre à tout appel pendant leur service. (L'utilisation de votre propre voiture est strictement interdite.) | Avertissement verbal.
Exception : les agents infiltrés peuvent passer discrètement des appels pour mener une enquête plus approfondie et suivre le suspect (pas d'arrestation, sauf département FIB).''

Cela permettra a mes agents d'infiltrer les courses de rue illégales comme par exemples les courses de l'obsérvatoire ou encore des courses illégales créee par les civils.
 

roberto patrick

Player
Player
Joined
Apr 13, 2023
Messages
60
Informations
1. Votre prénom (réel) : Milo
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire : Paris / france
4. Moyenne en ligne par jour : 10H
5. Votre Discorde : viumimaza
6. Nom, Prénom de votre personnage : Robert Crystal
7. Votre identifiant sur le serveur. : 25240

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
SAHP (patrouille de l'autoroute San Andrea)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Aillant fait plusieurs mois au sein d organistations legals , j'ai acquis beaucoup d'expériences et de connaissances qui me permettront de mener à bien ce poste de Leader .
J'espère pouvoir aider à amelioré l'image de l'organisation, en recrutant un maximum d'effectif et en réalisant des "Scène RP".
Je pense avoir une connaissance assez complète des règles et de la responsabilité qu'implique le poste de Leader SAHP.
Le SAHP est et restera l'organisation importante fonctionnement et des règles de la ville. Il a accompagné tous les membres qui en ont fait parti et je ferais de mon mieux pour continué cela et ainsi faire du SAHP , une Organisation Unies, Compétentes et Appréciés de tous.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire régulierement des scène RP
Essayer d'améliorer l'image des organisations ethniques
Faire des remises de grades regulierement et ne pas hesité a virer les élement perturbateur
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Sommaire
  • Informations à propos de ma personne HRP et RP - Nom, prénom, infos, ...
  • Informations additionnelles - Expérience, motivations, valeurs, ...
  • Message de fin
Informations à propos de ma personne HRP et RP
1. Prénom HRP: Aaron
2. Âge: 17 ans
3. Fuseau horaire: UTC+2 (Paris)
4. Moyenne d'activité/jour: ~6h/jour
5. Mon tag Discord: @shoqapique
6. Mon nom/prénom Roleplay: Alban Balba
7. Mon identifiant unique: 13753

Informations additionnelles
1. Je souhaite postuler pour le SAHP. Sachez que cela est un plaisir de postuler pour cette organisation et que je le fais de bon cœur afin d'apporter la meilleure expérience roleplay possible, en rendant la ville attrayante et intéressante avec des scènes vivantes.

2. Aujourd'hui, je souhaite postuler pour le SAHP pour plusieurs raisons qui peuvent paraître évidentes à mes yeux : j'adore faire reigner la justice au sein de notre merveilleuse ville, en gardant des valeurs égales pour tout le monde, citoyens comme membres d'organisation.
Je récapitule ma situation actuelle, je suis Officier au sein de la LSPD et je peine à être monté de grade alors que cela fait + de 3 semaines, mais également je passe la plus part de mon passe-temps dans la ville, et très souvent en service. Je souhaiterais donc muter et passer à la tête du SAHP afin que les agents puissent être égaux, de genre féminin ou masculin, que les sanctions soient les mêmes pour tous avec le moins d'abus possible, voir aucun tout en gardant un environnement encadré et faisant passer la bonne humeur et le plaisir avant tout.
Le job de SAHP ne doit pas être pris en se sentir obligé de faire ce métier par mépris, il faut avant tout savoir l'aimer et l'apprécier. Ce sont mes valeurs qui sont pour beaucoup, pas pris en compte et gâchant l'expérience du métier, et le roleplay en étant vaste.

3. Mes conseils pour mieux encadrer l'organisation et le roleplay en général est de poser des règles à la fois strictes et souples. Je m'explique :
  • Mettre des règles souples concernant les patrouilles, les codes de la radio, garder des valeurs de bonne humeur concernant les phases compliquées de ce métier.
  • Durcir les règles concernant les personnels inactifs, les inégalités et sanctions subis par les joueurs lors d'amendes et de mise en fédérale, etc.
Le métier d'SAHP est avant tout un métier sérieux néanmoins les nouvelles valeurs de bonne humeur qui seront instaurées si je suis le directeur de cette organisation. Je m'engage à prendre ce métier et cette direction au sérieux.

4. Faire aimer le roleplay, prendre du plaisir avant tout, apprendre les valeurs du roleplay, ce sont mes priorités et je compte bel et bien les respecter à travers la direction de cette organisation.

Merci à vous, cher(es) citoyen(nes), cher(es) administateur(es), pour la lecture de ce long message. Je suis la bonne personne.
Je suis disponible pour un entretien à l'oral avec PowerPoint à l'appui tout les soirs à partir de 17 heures jusqu'à 9h le lendemain matin si vous souhaitez, et 24h/24 à partir de juillet (même la nuit haha).
Pour me joindre, vous pouvez essayer via Message Privé sur la plateforme Discord.

En vous souhaitant la plus belle des journées, et en attente d'un retour de votre part avec impatience !

Vive les Etats-Unis, vive Los Santos, vive Grand Roleplay!
 

Diego Antonio

Player
Player
Joined
Jun 24, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Martin Lebourgeois
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
7 h
5. Votre Discord
Miezzy
6. Nom, Prénom de votre personnage
Diego Antonio
7. Votre ID sur le serveur.
30320

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Sahp en tant que sherri
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
j’ai toujour eu envie d’être lead du sahp car je trouve qu’on ce sent bien la qu’il y a une bonne entente que c’est calme et que c’est un coin tranquille en haut , bien sur si au sur il on besoin de nous ç’est toujours utile
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Éviter les troll évite les gens qui font du hrp et avoir un bon déroulement dans l’orga
 

Stevens BLAKE

Player
Player
Joined
May 16, 2024
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) : Eder
2. Votre âge :18
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6h-10h
5. Votre Discord swaglmg_zz
6. Nom, Prénom de votre personnage Stevens Blake
7. Votre ID sur le serveur : 3984

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1) Nouvel expérience: Je veux avoir plus de responsabilités en étant leader d'une organisation et cette organisation ayant a peu près les même fonctions que mon organisation actuelle pourrait être le bon choix
-2) Apporter mon expérience: Apres avoir été dans la plupart des orgas comme le Gouv; le fib et le lspd je veux apporter mon expérience a cette organisation
-3) Elever l'organisation: Je veux redonner vie a cette organisation en appliquant certaines mesures


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Rôle Play dans l'organisation.
  • Assurer une permanence en ville pour dissuader les criminels
  • Eviter de laisser trainer les véhicules en ville
  • Appliquer un règlement strict au sein de l’organisation pour assurer une certaine discipline
  • Entrainements réguliers
  • Mis à jour des formations
  • Réunions au moins deux fois par semaine pour planifier les opérations
  • Montée régulière de grade aux plus travailleurs
  • Recrutement d’agents matures et respectueux
  • Discussions régulières avec les autres leaders
 

Julien Wolf | 35666

Player
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
5
1. Votre prénom (réel) : Bastian Lemaire
2. Votre âge : 13 ( 14 cette année ) Je suis un minimum mature pour faire la candidature
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 2/5H
5. Votre Discord : zerwolftv
6. Nom, Prénom de votre personnage : Julien Wolf
7. Votre ID sur le serveur : 35666

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere Raison Déjà de l'expérience ; je suis déjà Brigadier ( le 26/06/24 ) dans La GN .
2eme Raison Remettre debout L'orga ; Je souhaite remettre debout Le Sahp avec de nouveau Membres / Véhicules ( si possible ) Une bonne gestion des grade.
3eme Raison Changer ; J'aimerait changé d'orga Legal Car j'aime + tous ce qui est Patrouille aider les gens en détresse , comparer a la GN ou souvent nous restons a la base (Je ne critique pas la GN juste je préfère faire autre chose que de la garde de base).

Je souhaite être le nouveaux leader du SAHP car :

- Je souhaite être Leader du SAHP pour mettre une bonne ambiance en restant tous de même strict un minimum , j'ai aussi envie d'avoir plus de travail en étant Sheriff, Avoir une bonne cohésion d'Orga Aussi mettre en Valeur le SAHP Le faire respect par tout les orga, Que tout le monde s'entraide. Est je pense rajouter d'autre chose au fur est a mesure.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Aucune Forme de D'insulte/Racisme/Mysoginie ne serrât tolérer.
- Les recrutement se feront régulièrement.
- Essayer d'avoir des agent dans tout la map.
- Répondre Rapidement au diffèrent appelle.
- Essayer de ne rater aucun évènement .
- Etre fière de soi est de l'organisation que la personne a choisit

Bonne soirée (En espérant être prit )
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom