Informations
1. Votre prénom (réel) : Gabriel
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : (UTC+1) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour : 4 à 5h par jour
5. Votre Discord : ballistic_01
6. Nom, Prénom de votre personnage : BROWN Lucas
7. Votre ID sur le serveur : 12448
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le poste de LEADER SAHP (Sheriff du San Andreas Highway Patrol)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Avant tout, je souhaiterais remercier nos anciens Leaders pour tous les travaux fournis.
Premièrement, car je remettrai à jour l'organisation, car du fait est qu'elle était inactive longtemps beaucoup de choses ne sont pas à jour de ce fait, je me focaliserai sur la flotte, les tenues, les armes et le règlement, car ce sont les principales choses que chaque agent fera, mais aussi je ferai pour que l'organisation se concentre sur le Nord principalement, mais on viendra en soutien au Sud lorsque ce sera nécessaire, les barrages se feront plus constamment et les saisies de drogues aussi, car seulement le FIB et le SAHP ont la possibilité de trouver les plantations.
Deuxièmement, car je ramènerai des vétérans du SAHP qui s'y connaissent dans leur domaine pour pouvoir déjà avoir une base stable et grâce à cela il sera amplement plus facile de relancer l'organisation après plus de 3 mois d'inactivité. Mais aussi vu que cette équipe a dû vécu et donc il sera plus simple de recruter des nouveaux, car j'aurai une équipe qui connaît le SAHP comme leur poche et de même que le règlement de la ville et du SAHP plus son fonctionnement.
Troisièmement, car je suis une personne qui est là depuis très longtemps et qui a déjà tout vu mais aussi qui est aller dans plein d'organisation différente, mais même après tout ce vécu je reviens quand même ici à mon point de départ le SAHP. Cela montre mon attachement et mon dévouement à cette organisation. De plus, je ne manquerai pas à mes devoirs, je serai présent du début jusqu'à la fin, je n'abandonnerai pas même dans les pires moments, car comme un homme sage l'a dit "Never back down, never what" "Never give up".
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
L'impartialité, sera au sein du département une priorité pour éviter tout dénigrement, tout le monde sera traité de la même manière et il n'y ' aura pas de montée de grade simplement, car c'est un ami ou autre, mais cela se fera grâce au travail fourni par l'agent.
Le respect, sera très important et qui sera constamment surveillé que ce soit envers les citoyens, un collègue ou un autre agent et sera lourdement sanctionné allant d'un avertissement, ou même un renvoi.
Des sessions de recrutement général + Se focaliser sur la formation constante des agents, le Mercredi à 16:00 et Samedi à 16:30, mais aussi la remise des grades sera aussi le Samedi et le mercredi soir. J'essaierai de me focaliser sur la formation des agents pour pouvoir avoir une équipe qui sera prête à tout mais aussi qui sera se débrouiller sans les hauts-grades si nécessaire.
Donner plus souvent des primes, ce qui fera que les agents seront plus motivés de faire leur travail et de montrer que l'on est là pour eux et que l'on voit ce qu'ils font.
Organiser plus d'événements pour les citoyens (des collectes d'armes, ect).
Une refonte des grades pour offrir plus de possibilité de developpement + Offrir des bonus (PPA offert,ect)
Veuillez agréer par ce fait mes salutations les plus distinguées.
Signe Mr Lucas BROWN