Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader SAHP

Eazy Herrera

Player
Player
Joined
Sep 9, 2022
Messages
82
Informations
1. Votre prénom (réel)
Morgan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
(UTC+1) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
5h-10h
5. Votre Discord
OxYsM66#6477
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tom Lucifuro
7. Votre identifiant sur le serveur.
17508

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
leader SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car je suis déjà passer par 4/5 des organisations légales et dans toutes ses organisations j'étais haut garde (sauf au gouvernement ou je suis seulement entrain de monter )
-j'aimerai être le leader sahp car le sahp est une organisation qui est trop sous-cote et j'aimerai changer son image
-j'ai déjà dirige des opérations au sein du fib et de la Gn et un grand nombre de mes opération dirige on étais mené à la réussite
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-passer des testes de conduites
-passer un teste au ems pour savoir si nous sommes aptes à tenir une arme
-faire des entrainements que ca soit de tir ou de conduite
-faire des réunions avec toute l'organisation (sahp) pour dire ce qui a été ou ce qui n'a pas été cette semaine
-faire des remises de grades avec honneur
 

Georges

Player
Player
Joined
Apr 9, 2022
Messages
37
Informations
1. Votre prénom (réel) Guillaume
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire FR utc +2
4. Moyenne en ligne par jour 6h a 16h
5. Votre Discord Pepito.237#8485
6. Nom, Prénom de votre personnage Georget Ito
7. Votre ID sur le serveur. 6162
Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- SAHP (San Andreas Highway Patrol)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je souhaite ameliorer le rp de cette organisation -je souhaite aussi rétablir l'image du Sahp car personnellement je trouve que les autres leaders n'ont pas étaient sérieux et investi. -je veut aussi recruter des personnes sérieuse et investi. pour eviter d'agacer les citoyen
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Mais différents conseils pour améliorer le niveau de roleplay dans l’organisation est la mise en place d’un directive administrative au sein de l’organisme, qui réglera les probleme de comportement et mettra des avertissements aux personnes déviant aux règles. Je ferai en sorte de pratiquer des réunions hebdomadaires afin de répondre aux questions et remettre les points sur les i. Le recrutement au sein du SAHP réouvre, ses portes afin de constituer une force De frappe solide, face au gang qui reprennent de plus en plus de terrain

✨
Cordialement Georges Ito
✨
 

Linus Thompson

Leader
Leader
Joined
Dec 21, 2022
Messages
1
Informations

1. Votre prénom : Charles.
2. Votre âge : 19 ans.
3. Fuseau horaire : Paris.
4. Moyenne en ligne par jour : 3 à 4 heures environ (ou plus lors des vacances).
5. Votre Discord : shadow#0458
6. Nom, Prénom de votre personnage : Linus Thompson
7. Votre ID sur le serveur : 7085

Informations additionnels

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour le poste de leader du SAHP.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

Avant tout, je voudrais féliciter tous mes collègues du SAHP ainsi que tous les anciens dirigeants pour leur force et leurs honneurs face à tout ce qu'on a pu endurer au SAHP.
Je souhaiterais être le leader SAHP. En effet j'ai eu l'honneur de pouvoir connaître de nombreuse et fabuleuse personne au sein du SAHP qui m'ont appris et m'ont fait aimer l'organisation. Je parle tout particulièrement de notre ancienne Leadeuse qui nous a poussé vers le haut et c'est cette image que je veux perpétuer afin de ne jamais oublier la trace qu'elle à laissée. De plus, je travaille au SAHP depuis un certain moment déjà, je connais donc les personnes qui y sont et leur mode de travail. Mon poste de directeur de la communication m'oblige à avoir une tenue diplomate ainsi que de parler aux différentes organisations. Grâce à cela, ils ne seront donc pas perturbés de devoir apprendre à connaître une personne potentiellement inconnue à leurs yeux. Enfin, je pense avoir assez de maturité afin d'être leader, je vous promets donc sérieux et rigueur durant mon potentiel mandat.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite perpétuer le travail de notre ancienne leadeuse. Je serais donc là pour écouter les agents qui en ont besoin ainsi qu'observer les différentes situations afin d'expliquer les points qui n'allaient pas ou de féliciter si le travail à bien été réalisé. Je m'organiserais de plus, afin que tous les agents et les divisions puissent avoir des entraînements quotidiens afin de se préparer à toute éventualité. Je jouerais comme je l'ai toujours fait, et à la moindre erreur venant d'un agent une sanction sera appliquée suivant la gravité de ses faits.
 

El Max

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Oct 15, 2022
Messages
117
Informations

1. Votre prénom : Nath.
2. Votre âge : 19 ans.
3. Fuseau horaire : France.
4. Moyenne en ligne par jour : 2 à 4 heures environ cela dépend de mon travail.
5. Votre Discord : Nathmine24#6551
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Granger
7. Votre ID sur le serveur : 5098

Informations additionnels

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de leader du SAHP (San Andreas Highway Patrol).


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

Premièrement je suis aux SAHP depuis 4 mois j'ai pu observer le travail des anciens leaders et je souhaite continuer dans cette lancée grâce à eux j'ai une bonne connaissance du métier et des règles de plus mon poste actuel est Assistant du shérif et il m'oblige à recruter les bonnes personnes et de prendre les bonnes décisions.
Deuxièmement Je voudrais changer certaines choses au sein du SAHP que ce soit des changements stratégiques pour les prises de patrouille par exemple, des entraînements de conduite, tir et d'aptitude physique et j'ai plein d'autres idées encore.
Troisièmement, je pense avoir assez d'expérience pour être le leader de cette organisation car j'aime faire régner la justice c'est pour cela que je serai implacable sur les règles du SAHP et de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Je souhaite faire respecter l'ordre comme je l'ai toujours fait que ce soit dans l'organisation ou dans la ville tout simplement c'est pour cela que je serai là pour aider les agents qui en ont besoin je serai toujours à leur écoute pour les aider au maximum que ce soit psychologiquement et même pour leur difficulté.
S'il y a des infractions au règlement du SAHP je m'engage alors à faire comprendre qu'ils ont fait une faute professionnelle en leur expliquant ce qui allait pas, je féliciterai également les agents qui le méritent ainsi que de les encourager dans leur travail.

• Recruter d'avantage d'agent cela permet d'avoir des nouveaux agents pour apporter des nouvelles idées et de ne pas tomber en sous-effectif.

• Faire des entraînements chaque semaine afin que les agents ne perdent pas en compétences et qui les approfondissent encore plus

Cordialement Max Granger
 
Last edited:

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom: Tom
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
4. Moyenne en ligne par jour: Environ 5-8hrs/jrs en semaine et une 13hrs /jr le WE
5. Votre Discord: Alejandro Gomez#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage: John Smit
7. Votre ID sur le serveur.: 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le Leader de la SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• Premièrement je voudrai reprendre la SAHP car je vois beaucoup trop de haut gradé partir à cause de petit qui passe entre les mailles du filets

• Ensuite j'ai énormément d'expérience dans la SAHP grâce au jeu garry's mod, fivem, arma 3 et grandroleplay


C'est pour cette raison que je me présente afin d'essayer d'obtenir ce poste, si vous ne connaissez pas mon grade à la police je vais vous le dire, j'ai travaillé 2 ans à la SAHP jusqu'au grade d'Officier, puis 1 an à la LVPD ou j'ai obtenus le grade Caporal et cela fait 4 ans que je suis à la SFPD au grade de Capitaine, si vous me laissez la chance d'être le chef vous ne trouverez pas mieux que moi !

• Je remercie la ancien leader de la SAHP pour le travaille qu'il a fournis et j'espère prend sa place et continué sur ça lancé

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vous fait une présentation de mes projets en tant que chef et membre de la SAHP


- Assuré une bonne sécurité au citoyens et au personnes importants, c'est à dire être présent, de montré notre présence pour montré au criminel que la police veille et qu'ils doivent faire gaffe a eu..

- Venir en aide à chaque citoyen, que ce soit pour les secourir ou pour les aidés dans différents domaines comme des problèmes de famille, de couple, drogues...

- Faire respecté les lois de la ville en utilisant toutes les mesures, pour les délits routiers, nous prévoyons un règlement strict. Pour les autres délits, nous ne révélerons rien pour le moment, un code pénal sera disponible sur notre site internet
- Faire des contrôles, au cas ou quelqu'un s’amuse-ré à roulé sans permis ou alcoolisé, avec des armes... A savoir ! nous n'avons pas le droit de fouillé votre véhicule sans autorisation.

- Faire des patrouilles, nous effectuerons toujours, je dis bien toujours des patrouilles pour contrôlé la ville et savoir se qu'il se passe dans chaque coins de celle ci et assuré une bonne sécurité.

- Faire des entraînements, nous ferons des entraînements chaque semaines pour que chaque officier puise exercé son métier en toute sécurité et avec un savoir faire...

- Récompenses, en tant que chef, j’offrirai des promotions aux effectifs qui feront un excellent travail et qui m'impressionneront. ( seulement 1 grade par semaine )

- Des réunions, 1 à 2 réunion par semaine pour faire des briefings, informé, préparé les patrouilles, opérations, interpellation...

- Recrutements, les recrutements seront ouvert a tous mais l'âge minimum est de 18 ans pour cela il faudra avoir une capacité physique, mental, ne pas avoir de casier
 
Last edited:

Antonio_Maldera

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel) : Anthony
2. Votre âge : 24
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : La semaine disponible souvent en journée de 14h a 20h. Puis d'autre semaine l'inverse de 20h à 00H.
5. Votre Discord Anthony Wilson#1355
6. Nom, Prénom de votre personnage Antonio_Maldera
7. Votre ID sur le serveur : 24468

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-1) J'aurais voulu vivre un RolePlay que je n'ai jamais fait, essayé d'avoir la chance de vivre une bonne aventure.
__________
-2) Aussi car je suis nouveau sur votre serveur, puis j'ai pu apercevoir que beaucoup d'ancien joueur, on vraiment beaucoup d'avantage alors que nous en tant que nouveau joueur nous avons presque rien, alors ma motivation est présente afin d'être leader dans cette organisation.
_________
-3) En tant que nouveau joueur, j'ai pu aussi me voir rejetez de beaucoup d'endroit, mon but en tant que leader si accepté, je souhaite laissez la chance d'être chez nous pour n'importe quel joueur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Créé une hiérarchie spécial, avec des formations aux membres ainsi que attribué des taches/mission à chaque employées.
 

Raphael Whale

Player
Player
Joined
Nov 24, 2022
Messages
6
1. Votre prénom : Yann
2. Votre Age : 19 ans
3. Fuseau Horaire: UTC+1 France
4. Moyenne en ligne par jour: 4h/8h
5: Votre discord: letwhale#4624
6. Non, Prénom de votre personnage : Raphael Whale
7. Votre ID sur le serveur ID : 21983

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour la place de leader SAHP

2. Pourquoi voulez-vous êtres le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison) :

1 : Dans un premier temps je souhaite, rétablir un climat d'enthousiasme au sein du SAHP , car grâce a mes mois d'expériences dans Le GOUV (avocat, procureur et Directeur GDU) et La LSPD (Officier faa), je constate que les personne en ville recherche du renouveau dans les Orga légales et je suis convaincu qu'avec m'a détermination je serai a même de répondre a ce besoin.

2 : Dans un second temps, je pense que savoir diriger des personnes compétente fait partie de mon caractère. De plus je pense avoir la capacité de rendre, par mes formation, mes collègue a leur meilleur potentiel. Je souhaite également mettre en place de nombreuse action, notamment le faite d'attribuer les grade en fonction des capacité des personnes (Tout en respectant les règles de 1 grade par jour).
J’aimerais mettre en place un suivi individuelle pour les nouveaux agents qui rentreront dans le département mais aussi des tests réguliers (minimum 1 par semaine).

3 : Je pense pouvoir m'épanouir au sein du SAHP ;
- Du au fait d'agir dans un endroit qui mes familier (les montagne c'est mon élément).
- Prendre le lead d'une organisation légale aussi prestigieuse que le SAHP serai pour moi une joie.
- Pouvoir élevé mes compétence de dirigeant/meneur.

J'ai oublier de le stipuler, mais je mettrai tout en œuvre pour faire en sorte que tout les agent du SAHP est comme première idée, le respect en vers leur collègue mais surtout en vers les citoyens afin de les servir au mieux.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de ROLEPLAY dans l'organisation:
- Sessions de recrutement plus poussées.
- Mettre en place des stratégies pour les interventions/évènements.
- Améliorer la communication et l'organisation entre Brigades.
- Ajouter une ambiance axé sur le respect et la convivialité.
- A l'écoute du moindre problème.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une agréable journée.
 

Lucas Brown

Player
Player
Joined
Aug 21, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Gabriel
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : (UTC+1) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour : 3 à 5h par jour
5. Votre Discord : LeGameur97725#3090
6. Nom, Prénom de votre personnage : BROWN Lucas
7. Votre ID sur le serveur : 12448

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de LEADER SAHP (Sheriff du San Andreas Highway Patrol)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Avant, je souhaiterai remercier nos anciens Leader pour tout les travails fournis pour le développement de notre brigade et l'amélioration aussi même dans les moments les plus difficile.

Premièrement, cela fait 8 mois que je suis dans le SAHP car je porte une attention particulière a cette organisation légale depuis mon arrive en ville en moins de 1 mois j'ai reçu a passer Adjoint de Mr Marc qui m'a mis se grade grâce a mes idées que j'avais apporte a se moment-là et le fait qu'il me fessait confiance du fait que je fessait du bon boulot mais aussi de mes connaissances des règles générales de la ville. (l'instauration des unités , changement des grades pour en avoir plus et des plus RP, la mise en place des accréditations = système de contrôle et de formation a de nouvelle arme des plus hautes catégories et bien plus), cela m'a pris un temps de dingue pour tout mettre en place mais en - de 1 mois tout y était et cela a était très bien reçu par les agents de l'époque tant que les actuels qui ont pu se diversifier dans leurs travails tant que dans la hiérarchie du SAHP et d'avoir de très bonne connaissance sur les armes.

Deuxièmement, grâce a cette expérience obtenu au fils de ces huit mois en tant que Adjoint, j'ai pu m'améliorer grandement sur mes talents de gestion de l'organisation tant dans les formations, mise en place de stratégie pour les évènements importants avec l'aide des autres organisations prévenu a l'avance par ma personne de plus de ma détermination a reste dans l'organisation et la gérer en temps de crise même dans les moments ou certains on lâché a cause de la pression qui on eu a des moments de relâchement de plus j'ai su gérer et organiser des patrouilles ghettos car personne ne souhaitez en proposer lorsque notre leader actuel a eu des manquements de ce fonction.

Troisièmement, du fait que je suis présent en ville depuis longtemps de même pour le SAHP, j'ai une très bonne connaissance des règles de la ville, le règlement intérieur du SAHP et des différents menu concernant le LEADER du organisation.

Dernièrement, du fait que je suis la depuis longtemps dans le département je me suis plein de bonne connaissance dans les autres organisations que ce soit un bas, milieu ou haut grade et donc cela me permet de leur apporter des idées comme le système d'accréditation que voulait reproduire Muaddib dans le LSPD mais aussi pour l'organisation qui on besoin d'aider pour leur évènements ou autres.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

L'impartialité sera l'une des choses importants au sein du département pour éviter que certains marche sur les pieds de haut ou bas grade tout le monde sera traite de la même manière et il y'aura aucun passage de grade parce c'est un ami ou car je le connais tout sera a prouver l'or du travail fourni et dans le comportement aussi.

Le respect sera aussi une chose très importent qui sera constamment surveiller que se soit envers un citoyen, un collègue ou un autre agent et cela sera lourdement sanctionne allant d'un avertissement si c'était léger a une mise a pied temporaire ou même un renvoi en cas extrême.

La mise en place d'un nouveau système de call-radio (ex: Ici Adam 136 Nous sommes en 10-80 d'un bugatti jaune direction…), cela permettra une utilisation moins polluer de la radio et plus claire pour les différentes unités en patrouille.

Des sessions de recrutement générales le Mercredi a 16h et Samedi a 16h30 mais aussi la remise des grades sera aussi le Samedi pour être sur d'avoir un maximum d'agent présent.

Avoir un maximum de véhicule diffèrent et adapter au différentes unités pour qu'ils puissent avoir la possibilité de se développer dans un bon environnement.

Voila les raisons qui me pousse aujourd'hui a vous faire cette candidature pour ce poste qui me tient tant a cœur et donc veuillez agréer par se fait mes salutations les plus distingues.

Signe Mr Lucas BROWN
 

El Max

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Oct 15, 2022
Messages
117
Informations

1. Votre prénom : Nath.
2. Votre âge : 20 ans.
3. Fuseau horaire : France.
4. Moyenne en ligne par jour : 2 à 4 heures environ cela dépend de mon travail.
5. Votre Discord : Nathmine24#6551
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Granger
7. Votre ID sur le serveur : 5098

Informations additionnels

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de leader du SAHP (San Andreas Highway Patrol).


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

Premièrement je suis aux SAHP depuis 6 mois j'ai pu observer le travail des anciens leaders et je souhaite continuer dans cette lancée grâce à eux j'ai une bonne connaissance du métier et des règles de plus mon poste actuel est Adjoint du shérif et il m'oblige à recruter les bonnes personnes et de prendre les bonnes décisions.
Deuxièmement Je voudrais changer certaines choses au sein du SAHP que ce soit des changements stratégiques pour les prises de patrouille par exemple, des entraînements de conduite, tir et d'aptitude physique et j'ai plein d'autres idées encore.
Troisièmement, je pense avoir assez d'expérience pour être le leader de cette organisation car j'aime faire régner la justice c'est pour cela que je serai implacable sur les règles du SAHP et de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Je souhaite faire respecter l'ordre comme je l'ai toujours fait que ce soit dans l'organisation ou dans la ville tout simplement c'est pour cela que je serai là pour aider les agents qui en ont besoin je serai toujours à leur écoute pour les aider au maximum que ce soit psychologiquement et même pour leur difficulté.
S'il y a des infractions au règlement du SAHP je m'engage alors à faire comprendre qu'ils ont fait une faute professionnelle en leur expliquant ce qui allait pas, je féliciterai également les agents qui le méritent ainsi que de les encourager dans leur travail.

• Recruter d'avantage d'agent cela permet d'avoir des nouveaux agents pour apporter des nouvelles idées et de ne pas tomber en sous-effectif.

• Faire des entraînements chaque semaine afin que les agents ne perdent pas en compétences et qui les approfondissent encore plus

Cordialement Max Granger
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) Théo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5-7h
5. Votre Discord Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage Aaron Bene
7. Votre ID sur le serveur. 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite devenir le leader SAHP de cette ville , parce que je trouve que le SAHP est une organisation crucial pour le bon fonctionnement de la ville et
Il Ya beaucoup de chose mauvaise entendue sur le SAHP qui lui donne une mauvaise réputation c'est pourquoi je souhaite la reprendre pour changer totalement l'opinion de tous les citoyen et que chacun trouve le SAHP correct !
J'ai aussi beaucoup de projet que j'aimerai mettre en place dans une organisation Légal donc avoir la LSPD m'ouvrirai de grandes portes
J'ai été dans beaucoup d'organisation légal donc je sais comment gérer les scène , de plus , le SAHP est un bon moyen de faire beaucoup de scène magnifique qui sera très bon sur le serveur
De plus , je me sens apte pour gérer cette organisation , je suis une personne très sociable , serviable , je sais gérer des conflits , je sais garder mon sang froids.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Être respectueux avec n'importe quel citoyen dans la ville
Faire des recrutement plus poussé les amélioré afin d'avoir des personne plus compétente dans le SAHP et pas avoir des personne qui ne sont pas apte à travailler ici
Être beaucoup à l'écoute des citoyen c'est très important d'écoute chaque opionion de chaque citoyen par apport à le SAHP ! tout le monde a le droit à la parole !!
Pour finir faire beaucoup plus de scène en lien avec le SAHP et faire des scene propre avec des gens qui connaissent les règles de la ville

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une agréable journée / soirée !!

Cordialement Aaron Bene!
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel): Kilian
2. Votre âge: 14ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 4heure en semaine et 10h le week end
5. Votre Discord: 𝖃𝕲𝖆𝖒𝖊𝖗 𝕶.𝕱#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lea Miller
7. Votre ID sur le serveur. 22155

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Sahp
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Pour la rendre plus actif. Parce que elle n'est plus très actif et grâce a mois je pourrais être la tôt le matin le week end.
- C'est une organisation que je n'ai jamais encore tester et pourquoi pas la tester en étant leader, car je pense en avoir les compétences.
- Etablir des plan d'attaque pour être plus performant.
- Instaurer du sérieux en mission et de la rigolade en pause pour avoir une meilleur cohésion d'équipe.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire des tests sur le règlement pour avoir de bonne dans l'organisation, et ainsi instaurer une période de test.
 
Last edited:

EL Zack

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 25, 2023
Messages
102
1. Votre prénom (réel) Zackary Machu
2. Votre âge 13 ans
3. Fuseau horaire france
4. Moyenne en ligne par jour entre 4 heure et 6 heure
5. Votre Discord zack76#3468
6. Nom, Prénom de votre personnage Zack Funwise
7. Votre ID sur le serveur. id 22934
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le poste de LEADER SAHP (Sheriff du San Andreas Highway Patrol)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Avant tout, je voudrais féliciter tous mes collègues du SAHP ainsi que tous les anciens dirigeants pour leur force et leurs honneurs face à tout ce qu'on a pu endurer au SAHP.
je voudrais etre leader de SAHP car je suis dans le SAHP depuis 5 mois bientot 6 j'ai appris tout ce que je c'est maintenant je suis passer par tout les grade que ce soit cadet ou sheriff-adjoint j'ai vecu de bonne experience puis vue que je suis présent en ville depuis longtemps de même pour le SAHP, j'ai une très bonne connaissance des règles de la ville, le règlement intérieur du SAHP et des différents menu concernant le LEADER du organisation.je pense avoir assez d'expérience pour être le leader de cette organisation car j'aime faire régner la justice c'est pour cela que je serai implacable sur les règles du SAHP et de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
etre plus serieux etre respectueux avec n'importe quel citoyen dans la ville qu'il soit legale ou illegal faire des entrainement chaque semaine Recruter d'avantage d'agent cela permet d'avoir des nouveaux agents pour apporter des nouvelles idées et de ne pas tomber en sous-effectif.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une agréable journée / soirée !!
Cordialement Zack Funwise
 

Dean Desvices

Player
Player
Joined
Jun 7, 2022
Messages
36
1. Votre prénom (réel) : Nicolas

2. Votre âge : 30

3. Fuseau horaire : Martinique" (UTC−4)

4. Moyenne en ligne par jour : 2h A 6h

5. Votre Discord Binouze972��#3036

6. Nom, Prénom de votre personnage Dean Mcguiness

7. Votre ID sur le serveur.11640


1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J’ai déjà fait partie de cette organisation et tout c’est toujours très bien passer.
J’ai aussi travaillé a la lspd, c’est qui fait une très bonne expérience dans le milieu des lois de cette ville.
J’ai déjà géré le lead de cette orga en tant que shérif adjoint.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Du Sérieux / une bonne organisation / une grosse équipe ( je ferais les recrutements presque tous les soirs / de L’humour / gérer son personnel pour respecter au mieux les lois de la ville et être des exemples à suivre.
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
357
1. Votre prénom (réel): Benjamin
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire: Paris/EU
4. Moyenne en ligne par jour: 3h/10h
5. Votre Discord: 𝕄𝕣.𝕃𝕖𝕨𝕚𝕤#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lewis Luxury
7. Votre ID sur le serveur: 6881

Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


- SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- Pour la reprendre en main car c'est le zbeul.

- Pour la rendre actif même si cela n'est pas facile malgré le faible monde, je vais quand même essayer.

- Pour la rendre meilleur, efficace et + agréable.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- supprimer les "accréditations" qui sont pour moi inutile.

- supprimer les "test" (ou l'on doit courir pendant 15 min pour faire jolie) pareil inutile.

- Faire + de patrouilles, contrôle routier, radar , entrainement à l'arène ( et non au stand de tir de la GN ) ...

- intervenir dans les cambriolages, atm, demande de renfort, appel d'urgence ...

- trouver les plantations de weed (seul le FIB et SAHP on cette fonctionnalité)

Merci d'avoir lu.
 
Top Bottom