Informations
1. Votre prénom (réel)
Morgan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
(UTC+1) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
5h-10h
5. Votre Discord
OxYsM66#6477
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tom Lucifuro
7. Votre identifiant sur le serveur.
17508
Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
leader SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car je suis déjà passer par 4/5 des organisations légales et dans toutes ses organisations j'étais haut garde (sauf au gouvernement ou je suis seulement entrain de monter )
-j'aimerai être le leader sahp car le sahp est une organisation qui est trop sous-cote et j'aimerai changer son image
-j'ai déjà dirige des opérations au sein du fib et de la Gn et un grand nombre de mes opération dirige on étais mené à la réussite
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-passer des testes de conduites
-passer un teste au ems pour savoir si nous sommes aptes à tenir une arme
-faire des entrainements que ca soit de tir ou de conduite
-faire des réunions avec toute l'organisation (sahp) pour dire ce qui a été ou ce qui n'a pas été cette semaine
-faire des remises de grades avec honneur
1. Votre prénom (réel)
Morgan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
(UTC+1) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
5h-10h
5. Votre Discord
OxYsM66#6477
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tom Lucifuro
7. Votre identifiant sur le serveur.
17508
Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
leader SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car je suis déjà passer par 4/5 des organisations légales et dans toutes ses organisations j'étais haut garde (sauf au gouvernement ou je suis seulement entrain de monter )
-j'aimerai être le leader sahp car le sahp est une organisation qui est trop sous-cote et j'aimerai changer son image
-j'ai déjà dirige des opérations au sein du fib et de la Gn et un grand nombre de mes opération dirige on étais mené à la réussite
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-passer des testes de conduites
-passer un teste au ems pour savoir si nous sommes aptes à tenir une arme
-faire des entrainements que ca soit de tir ou de conduite
-faire des réunions avec toute l'organisation (sahp) pour dire ce qui a été ou ce qui n'a pas été cette semaine
-faire des remises de grades avec honneur