Informations
1. Votre prénom: ahmed
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire
Paris, France (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour 7h est dispo la nuit tard
5. Votre Discord:
leydu93
6. Nom et prénom de votre personnage: yous ibra
7. Votre ID: 28033
8. Section Crime ou Légal: Crime
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Bonsoir, j'aimerais devenir administrateur ou assistant j'aimerais aider les nouveaux qui arrive sur le serveur si il ont un problème avec leur pc ou bien il arrive pas a lancer le jeu je suis la pour sa j'aimerais aider tout le monde sur le serveur et punir les personne qui sont pas la pour faire du roleplay sa fait 10 mois je suis sur le serveur j'ai etait un ancien leader bloods j'ai fait tout les métier sur le serveur et j'ai appris beaucoup de choses.
2. Quels sont vos points forts
Gentil, calme ,respectueux.
3. Quels sont vos points faibles ?
pas de point faible
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Tout à fait
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Oui je suis prêt a vendre mon entreprise ( en tant que admin on a pas le droit de faire du role play donc l'entreprise cest rp )
Cordialement.
1. Votre prénom: ahmed
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire
Paris, France (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour 7h est dispo la nuit tard
5. Votre Discord:
leydu93
6. Nom et prénom de votre personnage: yous ibra
7. Votre ID: 28033
8. Section Crime ou Légal: Crime
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Bonsoir, j'aimerais devenir administrateur ou assistant j'aimerais aider les nouveaux qui arrive sur le serveur si il ont un problème avec leur pc ou bien il arrive pas a lancer le jeu je suis la pour sa j'aimerais aider tout le monde sur le serveur et punir les personne qui sont pas la pour faire du roleplay sa fait 10 mois je suis sur le serveur j'ai etait un ancien leader bloods j'ai fait tout les métier sur le serveur et j'ai appris beaucoup de choses.
2. Quels sont vos points forts
Gentil, calme ,respectueux.
3. Quels sont vos points faibles ?
pas de point faible
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Tout à fait
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Oui je suis prêt a vendre mon entreprise ( en tant que admin on a pas le droit de faire du role play donc l'entreprise cest rp )
Cordialement.