Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

yoyodu93

Player
Player
Joined
Oct 24, 2023
Messages
31
Informations
1. Votre prénom: ahmed
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire
Paris, France ‎(UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour 7h est dispo la nuit tard
5. Votre Discord:
leydu93
6. Nom et prénom de votre personnage: yous ibra
7. Votre ID: 28033
8. Section Crime ou Légal: Crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Bonsoir, j'aimerais devenir administrateur ou assistant j'aimerais aider les nouveaux qui arrive sur le serveur si il ont un problème avec leur pc ou bien il arrive pas a lancer le jeu je suis la pour sa j'aimerais aider tout le monde sur le serveur et punir les personne qui sont pas la pour faire du roleplay sa fait 10 mois je suis sur le serveur j'ai etait un ancien leader bloods j'ai fait tout les métier sur le serveur et j'ai appris beaucoup de choses.
2. Quels sont vos points forts
Gentil, calme ,respectueux.
3. Quels sont vos points faibles ?
pas de point faible
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Tout à fait
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Oui je suis prêt a vendre mon entreprise ( en tant que admin on a pas le droit de faire du role play donc l'entreprise cest rp )

Cordialement.
 

feiito

Player
Player
Joined
May 31, 2022
Messages
13
Informations

1. Votre prénom (réel)

Feito

2. Votre âge

28

3. Fuseau horaire

France

4. Temps moyen en ligne par jour

+6h

5. Votre Discord

feiito.

6. Nom et prénom de votre personnage

Feeito Vendetta

7. Votre ID

9699

8. Section Crime ou Légal

Crime



Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

je veut devenir assistant admin/admin car j'aimerai decouvrir l'univer des administrateurs et aider les administrateurs pour les differents problémes que les joueurs peuvent rencontrer, puis un jour si jai la chance de devenir admin etre un curateur d'organisation.

2. Quelles sont vos points forts?

Je sui a l'écoute, serviable, strict, debrouillard, indulgent quand il le faut, le respect envers tout le monde,je dis ce que jai a dire sans hesitation (sa peut etre aussi un poInt faible), souvent active car je fait pas mal de teletravail, apprend tres vite.

3. Quelles sont vos points faibles?

je suis tétu, parle pas beaucoup, je dis ce que jai a dire sans hesitation.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

je suis complétement pret a abondonner ma vie RP pour devenir admin.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

je suis pret a vendre mon entreprise.(j'en ai pas).
 

Jayke Morton

Player
Player
Joined
Jul 13, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom: Jayke
2. Votre âge: 16ans
3. Fuseau horaire: UTC - 5 h (horaire quebec)
4. Temps moyen en ligne par jour: environ 6h ou plus par jour
5. Votre Discord: jcc74
6. Nom et prénom de votre personnage: jayke morton
7. Votre ID: 29677
8. Section Crime ou Légal: Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Ayant passe beaucoup de temps en rp j'ai pu constater que les administrateur on pas une réputation super belle de la part de beaucoup de joueur alors j'aimerais aider cette réputation oui en sanctionnent les joueur mais seulement les joueur qui l'on bel et bien mériter et qui n'on pas respecter les règle de ville

2. Quelles sont vos points forts: La communication, patient et ce même dans des situation très extrême

3. Quelles sont vos points faibles? rire pour absolument rien

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin): Oui
 

Nerkoss

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
13
Bonjour, Bonsoir,
Informations
1. Votre prénom (réel) : Titouan
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 18 Ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour : Entre 3-9 Heures
5. Votre Discord : nerkoss_
6. Nom et prénom de votre personnage : Clovis Andreew
7. Votre pièce d'identité : 14177
8. Section Crime ou Légal : Section Légal

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Cela fait presque 3ans que j'ai rejoint Grand RP, je pense avoir fait le tour de la majorité du serveur.
Donc pouvoir devenir administrateur / assistant est pour moi une opportunité d'aider les joueurs dans leurs questionnement, car nous avons tous déjà été perdus.
Faire appliquer les règles du serveur pour permettre à tout le monde un RP correct.

2. Quels sont vos points forts
-Je suis Patient.
-J'aime aider les autres.
-A l'écoute et sociable

3. Quels sont vos points faibles ?
-Je suis bon délire mais sais rester sérieux quand la situation l'exige.
-Parle trop parfois.
-Peut dire les choses trop franchement.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui complétement.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui, je n'en possède pas.

Merci d'avoir accordé du temps pour lire ma candidature.
 

El Zelim

Player
Player
Joined
May 3, 2022
Messages
238
Informations

1. Votre prénom (réel)

- Zelim

2. Votre âge (Minimum 16 ans)
- 19 ans

3. Fuseau horaire
- Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
- 2 à 6 heures

5. Votre Discord
- Zelim917#3162 / zelim91700

6. Nom et prénom de votre personnage
- Zelim Zakaev

7. Votre ID
- 7133

8. Section Crime ou Légal
- Crime

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/assistant ?

- J'aimerais contribuer au bon fonctionnement du serveur en répondant aux tickets, en aidant les joueurs dans leur roleplay, en sanctionnant ceux qui enfreignent le règlement, et en assistant les nouveaux venus sur le serveur. J'ai déjà été admin sur ce serveur et je souhaiterais reprendre ce rôle.

2. Quels sont vos points forts ?
- Je sais garder mon sérieux.
- Les mots ne me touchent pas.
- Je sais me faire respecter, même si je suis souvent au second degré.

3. Quels sont vos points faibles ?
- Je me lasse rapidement.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
- Sans problème.

5. Êtes-vous prêt à vendre vos entreprises ?
- Je n'ai pas d'entreprise, donc oui, je suis prêt.

Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma lettre.

Bonne soirée.

Cordialement,
Zelim Zakaev
 

Lisa lopezz

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel) jeremy
2. Votre âge 36 ans
3. Fuseau horaire Belgique
4. Temps moyen en ligne par jour 6h
5. Votre Discorde taho23
6. Nom et prénom de votre personnage Lisa Lopez
7. Votre pièce d' identité 18989
8. Section Crime ou Informations légales comme illégales

supplémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ? J'aimerais être administrateur pour faire respecter les règles relatives au serveur grand rp
2. Quels sont vos points forts 1) Je parle beaucoup à tout le monde, j'arrive à régler les difficultés des autres, j'aide beaucoup aussi
3. Quels sont vos points faibles ? Je suis obligé de garder toujours un œil sur les règles
4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ? Oui absolument sans souci
5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? oui sans souci
PS : je ne retiens pas forcément tous les obligés de toujours avoir les règles sous les yeux
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
43
1. Votre prénom (réel) Théo

Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire france

4. Temps moyen en ligne par jours 3a 5h la semaine et 5h a 10h le wek-end

5. Votre Discorde. beudtheo

6. Nom et prénom de votre personnage Tyson Miller

7. Votre identifiant 18477

8. Section Crime ou juridique : Crime

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je connais pas mal de règle je pourrais aider et servir pour amélioré le serveur
Et je serais prêt a expliqué plein de choses au nouvelle personne qui arrive sur le serveur pour leur dire se qu’il on le droit de faire et ne pas le droit de faire ( car il n’y a pas beaucoup de personne qui regarde le règlement
2. Quels sont vos points forts à l'écoute de tout le monde , j'aime aider les gens puis servir à faire plein de choses j’ai le sang froid et je suis calme

3. Quels sont vos points faibles ?

Jaime beaucoup parlé
Je suis beaucoup perfectionniste

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui je serais prêt à toute abandonné

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui , je serais totalement prêt à vendre mes entreprises pour continué mon expérience dans le serveur
 

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
41
Informations
1. Votre prénom
Matheo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire france
4. Temps moyen en ligne par jour 4 a 5 par jours en semaine et 5 a 10H en weekend
5. Votre Discorde matheo_13k7
6. Nom et prénom de votre personnage: ibraim Perez
7. Votre pièce d'identité : 32053
8. Section Crime ou Légal : legale

Informations complémentaires


1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je suis sur le serve depuis peut, j aime aider les gens en general pouvoir regles leurs probleme en rp, mais je voudrais etre admine pour pouvoir les aider vraiment de facon plus approfondi.

Etre les plus possible dispo pour les joueurs rendre le serveur encore meilleure que se qu il est maintenant le rendre plus rp pouvoir faire un travaille d admine correcte faire respecter les regles pour tout le monde se que je trouve pas trop respecter sur le serveur


2. Quels sont vos points forts

patient,a l'ecoute,mature,calme

3. Quels sont vos points faible ?

a du mal a formuler ces phrase

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?


j
e suis pret totalement pret a abandoner ma vie rp c est pour ca que je fais cette candidature

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

je suis pret a la vendre

merci d'avoir lu ma candidature cordialement Ibraim Perez


ancien leadeur fib | bras droit F4L | ANCIEN SAHP | ANCIEN BALLAS | ANCIEN MARRA | ancien vagos | ancien ems | ancien gov
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
62
Informations
1. Votre prénom (réel)


Noé

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

16ans.

3. Fuseau horaire :

France ‎(UTC+2)‎

4. Temps moyen en ligne par jour :

environ 5heures

5. Votre Discorde :

noe1303v

6. Nom et prénom de votre personnage :

Lucas Milano

7. Votre pièce d'identité :

27530

8. Section Crime ou Légal :

Je n'est aucune préférence, j'ai fait de tout je peux donc aller des deux coter.

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?


Je souhaite être administrateur car j'adore aider les joueurs, j'ai beaucoup fais de l'administration sur des serveurs discord, Le rôles d'administrateur est pour moi très important car sans eux le serveur serait injouable. Les personnes qui ne respecte pas les règles n'ont pas la place pour moi si il veuille pas jouer sérieusement. Je montrerai totalement impartial. et Je souhaite être membre de l'administration car j’aide et je supporte beaucoup le serveur et ainsi cela pourrait me permettre de m'impliquer encore plus. Je m’entends bien avec les joueurs et je sais comprendre les problème et ainsi mieux les régler. Ce rôle pourrait aussi me permette d’apprendre au joueur qui connaisse pas très bien le règlement ou bien leurs apprendre et ainsi leur permettre de mieux jouer et d'éviter quelques sanctions bêtes. Pour finir, j’ai déjà été staff sur d’autres serveurs.

2. Quels sont vos points forts :

- je suis a l'écoute des gens
- je reste sérieux
- je reste mature quand il le faut

3. Quels sont vos points faibles ?

- je suis un peu trop maniaque
- il faut que les choses soit faites rapidement

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui, je serai prêt a abandonner le RP.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui, Je serai prêt a vendre mon entreprise.​
 
Last edited:

ryan oconnor

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
23
1. Votre prénom : Ryan
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps moyen en ligne par jour : Le temps peut varier suivant les jours et en fonction du travail
5. Votre Discorde : Rayan Oconnor
6. Nom et prénom de votre personnage : Rayan Oconnor
7. Votre pièce d'identité : 16275
8. Section Crime ou Légal : Section crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? J'aimerai devenir admin pour pouvoir améliorer et aider a construire un meilleur rp dans la ville.
2. Quels sont vos points forts : Compréhensif, serviable, polis et autonome
3. Quels sont vos points faibles ? J'ai du mal à comprendre les choses des fois du premier cou.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Je suis prêt
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Je suis prêt à vendre mon entreprise et tout ce que je n'aurai pas le droit d'avoir en tant qu'administrateur.


Merci pour le temps accorder à l’examinassions de ma candidature.
Cordialement Rayan Oconnor.
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
18
Informations
1. Votre prénom
Léo
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Temps moyen en ligne par jour 2 a 4 par jours en semaine et 5 a 8H en weekend
5. Votre Discorde hiveernom
6. Nom et prénom de votre personnage: Louis Pulco
7. Votre pièce d'identité : 8614
8. Section Crime ou Légal : légal

Informations complémentaires


1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Je veux devenir admin/assisant pour donner un sens au RP des autres faire respecter les règles de base (no pain , no fear...)
être présent si jamais il y a des problèmes hors RP avec les autres organisation , aider sur les règles mal comprises.
2. Quels sont vos points forts

à l'écoute , si on a besoins de moi je suis là , j'aime aider.

3. Quels sont vos points faible ?

s'énerve vite
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

oui car je n'ai pas de maison ni d'entreprise donc je n'ai rien a perdre

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
je n'en ai pas

BONUS
cela fait 27 ans que je suis en ville

 

Owen Farouk

Player
Player
Joined
Feb 26, 2022
Messages
38
Informations
1. Votre prénom : Noé
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Français
4. Temps moyen en ligne par jour : 3H/4H en semaine |8H le week end ( voir plus ).
5. Votre Discord : fks_
6. Nom et prénom de votre personnage : Owen Rivo
7. Votre ID : 5857
8. Section Crime ou Légal : Les deux m'intéresse

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Car je connais bien les rêgles et je trouve que je pourrai apporter un support en plus dans l'équipe de l'administration, je veux aussi montrer qu'un joueur aux premiers abords "toxic", connait et sait faire respecter les regles au sein d'un serveur.
J'aimerai aussi pouvoir me racheter aux auprès de tous les joueurs en montrant que je ne suis pas comme il le pense et vouloir que le RP sur serveur se deroule dans les meilleurs conditions possible. Je trouve aussi sans denigrer GRP que le serveur manque de staff et cela complique les rapports, comme un lien entre admin et joueur qui se fait via un chat restreint.

2. Quelles sont vos points forts ? J'ai une experience dans le RP, j'ai fais plusieurs fois des serveurs WL, comme NoSunshineRP, Flashland et d'autres encore. Je connais sur le bout des doigts tous les termes techniques et je sais quand les appliquer ce qui me donne une certaine experience dans le domaine. De plus étant un ancien joueur (arrivé sur le serveur mi 2022) je connais très bien le point de vue des joueurs et je mettrais tout en oeuvre pour les aider.
Je suis aussi calme même si c'est difficile à croire pour vous, j'aime quand le travail est bien fait.

3. Quelles sont vos points faibles ? Je n'aime pas les injustices ce qui a tendance à m'énerver

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Je pense avoir fais le tour du serveur, j'ai accompli tous mes objectifs que je mettais fixé, donc je dirai oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
J'en ai pas

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Bien cordialement Noe.
 

noham sono

Player
Player
Joined
Feb 15, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Noham

2. Votre âge
16

3. Fuseau horaire
français métropolitain

4. Temps moyen en ligne par jour
généralement 5h en semaine et les week-and entre 7h à 8h voir plus.

5. Votre Discorde
noupynono

6. Nom et prénom de votre personnage
Giovanni Marineli

7. Votre ID
15998

8. Section Crime ou Légal
J’ai été bras droit F4L et j’ai été a la GN durent mes débuts en ville Informations complémentaires.

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
L’Administration est le pilier principale d’un serveur Rôle Play, c’est pourquoi j’aimerai énormément faire partie de l’administration de se serveur. Je suis sur se serveur depuis bien longtemps et j’aimerai donné un coup de main au administrateur pour amélioré la vie rôle play des joueur.

2. Quels sont vos points forts ?
Je suis discipliné, à l’écoute, prêt a changer pour ne plus faire les même erreur et j’aime rendre service au gens.

3. Quels sont vos points faibles ?
Je suis parfois désordonné mais vraiment très peu.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Totalement prêt

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui

Merci pour le temps accorder à l’examinassions de ma candidature.
Cordialement Giovanni Marineli.
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Mathias
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 15 ans bientôt 16
3. Fuseau horaire : Paris +1
4. Temps moyen en ligne par jour : 4,5h
5. Votre Discorde : Mama30000
6. Nom et prénom de votre personnage : Morton Mathias
7. Votre pièce d'identité : 29817
8. Section Crime ou Informations légales : Je prefére le legal

supplémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Bonjour j'aimerais être administrateur car dans le jeu il ya beaucoup de gens qui font des choses pas du tout RP et parce que je veux aider les nouveaux joueurs
2. Quels sont vos points forts Mes points forts sont que je suis assez calme et gentil avec les gens et respectueux et mature pour mon âge
3. Quels sont vos points faibles ? Mon point faible est que je ne suis pas très patient
4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ? Oui
5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) oui
 

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
41
Informations
1. Votre prénom Matheo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire france
4. Temps moyen en ligne par jour 4 a 5 par jours en semaine et 5 a 10H en weekend
5. Votre Discorde matheo_13k7
6. Nom et prénom de votre personnage: ibraim Perez
7. Votre pièce d'identité : 32053
8. Section Crime ou Légal : legale

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

J'adore aider les gens sur ce serveur faire respecter le Rp le plus possible être disponible pour les gens quand ils ont des problèmes j'ai
de bonnes relations avec la plupart de joueur je suis tres a l ecoute je suis la pour faire respecter le regles mais aussi ameliorer le rp quand un personne fais quel que chose qui ne faut pas faire et lui faire rappeler les regles du serveur.

2. Quels sont vos points forts

patient,a l'ecoute,mature,calme

3. Quels sont vos points faible ?
je sais pas trop se que sont mes point faible


4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

je suis pret totalement pret

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

je suis pret a la vendre

merci d'avoir lu ma candidature cordialement Ibraim Perez
 
Last edited:

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
43
1. Votre prénom (réel) Théo

Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire france

4. Temps moyen en ligne par jours 3a 5h la semaine et 5h a 10h le wek-end

5. Votre Discorde. beudtheo

6. Nom et prénom de votre personnage Tyson Miller

7. Votre identifiant 18477

8. Section Crime ou juridique : Crime

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je connais pas mal de règle je pourrais aider et servir pour amélioré le serveur
Et je serais prêt a expliqué plein de choses au nouvelle personne qui arrive sur le serveur pour leur dire se qu’il on le droit de faire et ne pas le droit de faire ( car il n’y a pas beaucoup de personne qui regarde le règlement
2. Quels sont vos points forts à l'écoute de tout le monde , j'aime aider les gens puis servir à faire plein de choses j’ai le sang froid et je suis calme

3. Quels sont vos points faibles ?

Jaime beaucoup parlé
Je suis beaucoup perfectionniste

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui je serais prêt à toute abandonné

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui , je serais totalement prêt à vendre mes entreprises pour continué mon expérience dans le serveur
 
Top Bottom