Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Brahim Sweliter

Player
Player
Joined
Aug 7, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
3. Fuseau horaire
4. Temps moyen en ligne par jour
5. Votre Discorde
6. Nom et prénom de votre personnage
7. Votre pièce d'identité
8. Section Crime ou Légal

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
2. Quels sont vos points forts
3. Quels sont vos points faibles ?
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)



PS : Apprenez le règlement du serveur, des questions vous seront posées

Il est inutile de spammer les candidatures ou d'en refaire une si la votre a été supprimée

Mes Informations
1. Votre Prénom: Ibrahim
2. Vote âge: 17 ans
3. Fuseau Horaire: Paris (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour: Je suis connecté presque 10 heures par jour pendant les vacances, mais pendant mon travail je serais disponible que 5-6 heures par jour.
5. Votre Discord: ibs._ (!" 𝙄𝘽⁹¹)
6. Nom et Prénom de votre personnage: Brahim Sweliter | 37963
7. Votre pièce d'identité: Hum, sa serais possible de me le demander sur discord car je n'ai pas envie que mes informations sont publics, Merci ^^ !
8. Section Crime ou Légal: Je suis actuellement dans la Garde Nationale et dans une Famille Illégal mais je ne fait pas d'évènements avec ma famille, donc je reste sur ma section Légal.

Informations Complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir Administrateur / Assistant ?
Je voudrais venir dans votre équipe a fin de pouvoir rendre la communauté meilleur en essayant de répondre à toute aides demandez.
Et aussi j'ai été motivé par la créations des Administrateurs pendant les events, par exemple j'ai pu participer au 2 events organisé par les Administrateurs comme "Balaye moi si tu peux" ou bien "Parkour dans les aires". Désolé j'ai pas pu trouver le nom de cette Event.
2. Quels sont vos points forts ?

D'après mes expériences dans d'autres jeux. Comme par exemple un jeu qui se nomme "Tanki Online" ou il y avait plus de 25k personnes en lignes chaque jour, je pense que j'ai quand même du niveau pour de l'Administration, mais si non en général mes points forts sont: la Motivation, la compréhension, la patience, être autonome, être organisé et aussi être à l'écoute la chose importante.
3. Quels sont vos points faibles ?

Alors mes points faibles seront écris à la phrase suivante:
J'ai des points faibles comme être nerveux rapidement mais sa dépend de la situation par exemple si une personne cherche à me troll je m'énerve et aussi je suis un peut humoriste, je ne sais pas si je doit considérer sa comme un point faible.
4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie RP pour devenir Administrateur ?
Oui je suis prêt à abandonner toute ma vie RP pour devenir un bon Administrateur.
5. Êtes-vous prêt à abandonner votre entreprise ?
Comment dire... Alors je pense pas que cette question me dérangerais, donc je suppose que oui !

Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée !
 

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
359
Informations :

Votre prénom (réel) : Dorian
Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 20
Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
Temps moyen en ligne par jour : 2-6h
Votre Discord : andres.22875
Nom et prénom de votre personnage : Andres Takahashi
Votre ID : 22875
Section Crime ou Légal : Légal

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Je joue sur le serveur depuis 2 ans, j'ai passé une grande partie de ce temps en étant actif dans des organisations ou des familles et souvent à des rangs importants. À travers mon personnage plutôt charismatique et engagé, j'ai toujours essayé de participer à la vie du serveur aussi bien en RP que sur les events HRP. Je trouve que Grand RP est très beau projet qui mérite toute mon attention. Je souhaite maintenant continuer à m'investir dans le serveur en postulant en tant qu'admin/assistant, pour participer au bon fonctionnement du serveur de manière plus active, pas seulement pour mettre des sanctions mais pour aider/guider les nouveaux joueurs ainsi que les plus anciens. Cette candidature est aussi pour moi l'occasion de découvrir l'envers du décor et le fonctionnement du serveur.

2. Quelles sont vos points forts?
J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur aussi bien dans le légal que dans l'ilégale (souvent un peux entre les deux). J'ai occupé des postes haut gradé dans la plupart des organisations légales. Je suis capable de comprendre les difficultées que les joueurs rencontre dans les différentes organisations. Je suis patient avec les personnes qui écoute.

3. Quelles sont vos points faibles?
J'ai commis des erreurs que je regrète.
Je peux perdre patience avec des personnes qui me prennent pour un jambon.
Je ne suis pas très bavard.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Oui (Je n'en ais plus)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatre.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
68
Informations
1. Votre prénom (réel)


Noé

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

16ans.

3. Fuseau horaire :

France ‎(UTC+2)‎

4. Temps moyen en ligne par jour :

environ 5heures

5. Votre Discorde :

noe1303v

6. Nom et prénom de votre personnage :

Lucas Milano

7. Votre pièce d'identité :

27530

8. Section Crime ou Légal :

Je n'est aucune préférence, j'ai fait de tout je peux donc aller des deux coter.

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?


Je souhaite être administrateur car j'adore aider les joueurs, j'ai beaucoup fais de l'administration sur des serveurs discord, Le rôles d'administrateur est pour moi très important car sans eux le serveur serait injouable. Les personnes qui ne respecte pas les règles n'ont pas la place pour moi si il veuille pas jouer sérieusement. Je montrerai totalement impartial. et Je souhaite être membre de l'administration car j’aide et je supporte beaucoup le serveur et ainsi cela pourrait me permettre de m'impliquer encore plus. Je m’entends bien avec les joueurs et je sais comprendre les problème et ainsi mieux les régler. Ce rôle pourrait aussi me permette d’apprendre au joueur qui connaisse pas très bien le règlement ou bien leurs apprendre et ainsi leur permettre de mieux jouer et d'éviter quelques sanctions bêtes. Pour finir, j’ai déjà été staff sur d’autres serveurs.

2. Quels sont vos points forts :

- je suis a l'écoute des gens
- je reste sérieux
- je reste mature quand il le faut

3. Quels sont vos points faibles ?

- je suis un peu trop maniaque
- il faut que les choses soit faites rapidement

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui, je serai prêt a abandonner le RP.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui, Je serai prêt a vendre mon entreprise.​
 

pierr miller

Player
Player
Joined
Apr 4, 2023
Messages
6
1. Votre prénom (réel) : Delson Hanoulle

2. Votre âge (Minimum 16 ans) : 17 ans

3. Fuseau horaire : Luxembourg (UTC+2)

4. Temps moyen en ligne par jour : 2-3 heures pendant la semaine et 8-9 heures les week-end

5. Votre Discord : camsko_07

6. Nom et prénom de votre personnage : Karim Jackson

7. Votre ID : 24191

8. Section Crime ou Légal : Légal

Informations additionnelles

1.
Pourquoi voulez-vous devenir admin/assistant ? :

Je souhaite devenir administrateur car j'aimerais instaurer un peu plus d'ordre sur ce serveur. En tant que joueur, j'ai constaté que plusieurs personnes perturbent l'ambiance sans être sanctionnées. Je pense pouvoir être utile en tant qu'administrateur car je suis quelqu'un de très sérieux. J'ai acquis de l'expérience en modération, principalement sur des serveurs Fivem, ce qui me permet de m'adapter rapidement. Enfin, j'aimerais aider les nouveaux joueurs à mieux comprendre le règlement et à être plus à l'aise en RP.

2. Quels sont vos points forts ? :

Je suis calme, sérieux, j'écoute les demandes des joueurs et je suis sympathique.

3. Quels sont vos points faibles ? :

Il m'arrive de m'énerver bien que cela soit rare, également je suis trop perfectionniste ( je ne termine pas qqch si ca ne me convit pas)

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie RP pour devenir admin ? :

Oui, je suis prêt à renoncer à ma vie RP pour devenir administrateur.

5. Êtes-vous prêt à vendre vos entreprises ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes admin) :

Oui, d'autant plus que je n'en ai pas.



Merci d’avoir lu ma candidature.
Karime Jackson

Bonne soirée / journée.
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
141
1. Votre prénom : Noa
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Temps moyen en ligne par jour : 5H
5. Votre Discord : never5413
6. Nom et prénom de votre personnage : Chloe Miamii | 8287
7. Votre ID : ID 8287
8. Section Crime ou Légal : Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Car cela fait maintenant plus de 1 ans que je suis sur le serveur est j'aimerai être du côter Admin / Assistant pendant pas mal de temps avant de retourner en ville en tant que civil pour aider est repondre au question des joueur.
J'aimerai aidé les joueur pour que tout les joueur on un rp correct.

(J'ai déja était assistant staff le 31/05/2022)

2. Quelles sont vos points forts : Rapide et gentil
3. Quelles sont vos points faibles? s'enerve facilement (si la personne en face ne veut pas comprendre.)
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) OUI
 

Kaarott

Player
Player
Joined
Jul 8, 2024
Messages
3
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 16
3. Fuseau horaire UTC +1
4. Temps moyen en ligne par jour 6h - 8h
5. Votre Discord .kaarott
6. Nom et prénom de votre personnage Bendekho ERROR
7. Votre pièce d'identité 36899
8. Section Crime ou Légal Crime ( Ballas Gang)

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? pour répondre a toutes les question des joueur et surtout des nouveaux joueurs sanctionner les mauvais joueurs être juste avec tout le monde ne pas avantager les joueur que j'aime ou ce que je connais et ne pas désavantager les joueur que je ne connais pas et ce que j'aime pas
2. Quels sont vos points forts patient juste et je suis calme
3. Quels sont vos points faibles ? je rigole souvent pour rien
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Pas Totalement
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) oui
Merci de votre lecture et de votre compréhention
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
19
Informations

1. Votre prénom (réel) :

- Mathias

2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) :

- 15 ans

3. Fuseau horaire :

- France Métropolitaine

4. Temps moyen en ligne par jour :

- La semaine entre 3 et 5 heures

- Le Week-end entre 6 et 8 heures

5. Votre Discorde :

- Mama30000

6. Nom et prénom de votre personnage : - Morton Matias

7. Votre pièce d'identité :

- 29817

8. Section Crime ou Informations légales :

- Je préfère le Légal mais si se n’est pas possible c’est pas grave



Informations supplémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

- J’aimerais devenir Administrateur car je suis présent sur le serveur depuis bientôt 1 ans et que je commence à tourné en rond j’ai fais toutes les orgas mais ma dernier faveur serai d’être directeur du Life et maintenant que j’ai fais tous ça j’aimerais à mon tour aider les gens sur le serveur et sanctionner les gens qui font des choses inacceptables.

- Car je connais très bien les règles de la ville.

2. Quels sont vos points forts ?

- Mes points forts sont : Je suis mature pour mon âge, je suis toujours à l’écoute des gens, j’aime aider les autres, que j’apprends vite et que je suis drôle.

3. Quels sont vos points faibles ?

- Mes points faibles sont que je ne suis pas très patient et que j’ai tendance à ne pas me laisser faire.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?

- Oui mais cela ne sera pas facile.

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

- Je suis près à vendre tout se qui est interdit en temps qu’administrateur.



Je vous remercie d’avoir lu ma candidature qui m’a prit du temps à écrire et j’espère être administrateur.



Bonne journée à toi 🫵

PS : je sais que je n’est pas 16 ans mais je suis mature.
 
Last edited:

ExooTixS77

Player
Player
Joined
Apr 20, 2024
Messages
7
1. Votre prénom Donovan
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire paris (GMT+1)
4. Temps moyen en ligne par jour 8h
5. Votre Discorde tnt_exootixs77
6. Nom et prénom de votre personnage Tom Benazouz
7. Votre pièce d'identité 33545
8. Section Crime ou Légal Légal

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Car je suis une personnes serieux je n'est jammais eu de avert juste un ban Car j'ai quitter leader Bloods car j'avais des probleme de familles IRL j'en ai parler a un ancien staff qui est EL BENOIT.J'ai déja etait staff sur des gros serveur FiveM comme Unity, Dinasty, et autre gros serveur.J'etait touts les jours connecter pour essaye de regler le maximum de probleme. J'aime bien aider les autres Staffs en cas de probleme.Si il le faut je vais apprendres tout les regle bien come il le faut.Ca serait un enchanter de rencontrer les Staff un peu plus. Pour finir aider les nouvelles personnes grâce à mon expérience et mes connaissances.

2. Quels sont vos points forts Actif, Réactif,a l'écoute

3. Quels sont vos points faibles ? impatient, Jaloux

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui je suis pret

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) oui je suis pret

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature qui m’a prit du temps à écrire et j’espère être administrateur.



Cordialement.
Tom Benazouz.
 
Last edited:

El Benoit

Player
Player
Joined
Jan 28, 2023
Messages
54
Bonne lecture j'espère que ça vous plaira.

Informations:

1. Votre prénom (réel): Benoît

2. Votre âge ( Minimum 16 ans ): 15 ans

3. Fuseau horaire: Paris

4. Temps moyen en ligne par jour: 2h voir plus après mes journée de stage.
Le week-end je peut avoir de bon horaire

5. Votre Discord: benoitbenalli22549

6. Nom et prénom de votre personnage: Benoit Benalli

7. Votre ID: 22549

8. Section Crime ou Légal: Le Crime car j adore sa.

Informations additionnelles:

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Bonjour/Bonsoir j'aimerais redevenir administrateur ou assistant, car j'ai déjà étais administrateur du coup j ai des connaissances.
j'ai appris énormément de choses. j'aimerais redevenir un administrateur,
pour surveiller les joueurs, pour faire respecter les règles, éviter les conflits et qui est une bonne ambiance entre les joueurs.
car depuis que je suis redevenue joueur je vois des choses que vous ne voyez pas forcément.
Et je suis plus motiver que la dernière fois.

2. Quelles sont vos points forts:
Je suis gentil, calme, à l'écoute des autres, aide les gens si besoin, patient , c est me faire respecter.

3. Quelles sont vos points faibles:
Je suis un peut possessif, parle beaucoup sur certains sujets.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je suis prêt à abandonner ma vie RP pour redevenir Administrateur.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ?
Oui de toute façon j'en ai pas.


Merci de m'avoir accordé du temps pour lire ma candidature.
 
Top Bottom