Informations
1. Votre prénom (réel)
Clément
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
sa dépend mais le minimum 5h par jours
5. Votre Discord
clementtrayhard
6. Nom, Prénom de votre personnage
Eva Flash
7. Votre ID sur le serveur.
26874
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
los vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 raison :car je veut recommencer la ou j ai échoué réussir une bonne fois pour toutes et que je prouver que j en suis capable
2 raison: car j aime son emplacement se n ai pas facile de nous encercler et je connais le terrain
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
que on respecte déjà toutes les règles impliquées et ensuite que on peut faire des arrangements entre gang et familles je dis bien arrangement pas d équipe que le bizness avant tous .
et aussi rassembler a maximum de personnes responsables et respectueuse au sein de cette organisation.
je suis plus que motivé à faire tourner cette organisation
1. Votre prénom (réel)
Clément
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
sa dépend mais le minimum 5h par jours
5. Votre Discord
clementtrayhard
6. Nom, Prénom de votre personnage
Eva Flash
7. Votre ID sur le serveur.
26874
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
los vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 raison :car je veut recommencer la ou j ai échoué réussir une bonne fois pour toutes et que je prouver que j en suis capable
2 raison: car j aime son emplacement se n ai pas facile de nous encercler et je connais le terrain
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
que on respecte déjà toutes les règles impliquées et ensuite que on peut faire des arrangements entre gang et familles je dis bien arrangement pas d équipe que le bizness avant tous .
et aussi rassembler a maximum de personnes responsables et respectueuse au sein de cette organisation.
je suis plus que motivé à faire tourner cette organisation
Last edited: