Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

maxime

Player
Player
Informations

1. Votre prénom : Maxime Masset

2. Votre âge : 19 ans

3. Fuseau horaire : française

4. Temps moyen en ligne par jour : je suis en ligne tout les jours cela dépend si c’est le soir ou le matin en fonction de mon travail.

5. Votre Discorde : jxdarkps#0154

6. Nom et prénom de votre personnage : Kevin Gingus

7. Votre pièce d'identité : 40766

8. Section Crime ou Légal : section légal

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Tout simplement parce que j’adore aider les personnes être a leurs écoutes pourvoir arranger les chose comment il se dois, faire respecter tout type de règle : no pain, no fear, hrp…

2. Quels sont vos points forts : je suis compréhensif, a l’écoute de tout le monde, apprend très vite les choses, je suis patient.

3. Quels sont vos points faibles ? Je manque de confiance en moi pour prendre de décision toujours peur de faire de betise.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui bien sur j’ai assez durée sur le rp maintenant cela fait 1 ans et demi que j’ai arrête le rp donc perdu tout compte mais j’ai jouer pendant deux ans non stop j’ai était lspd, ems, j’ai aussi fait de l’illégale bref j’ai était assez complet sur le rp de cette ville.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) actuellement je n’ai plus d’entreprise mais sinon oui jetait prêt a la vendre tout a fait.

jason durans

Player
Player
Votre prénom (réel) : theotime

Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 15 ans

Fuseau horaire : Paris France

Temps moyen en ligne par jour : De 5 à 10h en période de vacances / weekend.

Votre Discord : ttdau27

Nom et prénom de votre personnage : jason durans

Votre pièce d'identité : ID 27484

Section Crime ou Légal : Légal ou illégales.

Supplémentaires

Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

Je souhaiterais devenir admin / assistant car j’aimerais améliorer le quotidien des joueurs, répondre aux questions que peuvent venir à se poser les joueurs. Guider les joueurs dans leurs RP, donner et donner des conseils. J'aimerais mettre les compétences que j’ai acquis après plus de 1 ans de serveur. J’aimerais découvrir le quotidien d’un administrateur. J’ai beaucoup d’heure de jeu sur le serveur (Environ 1600h).

2- Quels sont vos points forts ?

Je suis mature.

Je suis attentif.

J’apprends vite.

Je suis calme.

3- Quels sont vos points faibles ?

Je suis déconcentrée facilement.

Je peux être dur avec moi-même.

Mes horaires. ( Je ne suis pas la en semaine. )

4- Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui.

5- Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui.

Malcom Brown

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hugo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps en ligne par jour :
- En période de cours : entre 2h à 12h par jour
- En vacances : entre 8 et plus 14h par jour

5. Votre Discord : nijaxjobs
6. Nom et prénom de votre personnage : Malcolm BROWN
7. ID : 37810
8. Section : Crime

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je souhaite devenir administrateur pour contribuer activement au bon fonctionnement du serveur et à l'expérience des joueurs. En prenant ce rôle, je pourrais :

- Répondre efficacement aux tickets de support pour aider les joueurs avec leurs questions, leurs problèmes et leur donner une réponse au plus vite pour éviter de leur faire attendre.
- Accompagner les nouveaux joueurs qui pourraient avoir des questions pour les guider dans leurs premiers pas sur le serveur et leur offrir une intégration fluide.
- Veiller au respect des règles et sanctionner les infractions de manière juste, assurant un environnement de jeu apaisé et agréable.
- Assurer un suivi des joueurs pour améliorer constamment leur expérience de rôle-play.
- Alléger les autres administrateurs.

Ces actions me permettront de maintenir un espace de jeu positif, où chaque joueur se sent respecté et pris en charge.

2. Quels sont vos points forts ?

Je suis calme et impartial, sans favoritisme, et j’explique toujours les choses clairement pour éviter les malentendus. Mon expérience en administration ( autre ville qui a fermé ) me permet de gérer efficacement les responsabilités du rôle. De plus, je suis disponible pendant les périodes où la présence administrative est limitée, comme lors des événements Grand Coins x2 événement d'Halloween, Noël, durant les vacances assez tôt quand nous sommes 33 en ville. Je suis déterminé à faire respecter les règles pour maintenir un environnement de jeu agréable et respectueux.

3. Quels sont vos points faibles ?
- dyslexique et dysorthographique

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
- Parfaitement, je suis prêt à mettre ma vie RP de côté pour assumer pleinement les responsabilités d’administrateur. J’ai conscience que ce rôle nécessite une implication totale pour soutenir les joueurs, maintenir l’ordre et veiller au respect des règles. Mon objectif est de contribuer activement à la qualité de l'expérience de jeu pour l’ensemble de la communauté, déplus-je suis prêt à faire ce sacrifice pour le bon fonctionnement du serveur.
Actuellement leader bloods d’où mon orientation vert le crime ancien leader Garde Nationale.

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) :
- Oui, si ma candidature est acceptée, je suis prêt à vendre mon entreprise en RP sans hésitation. Je comprends que le rôle d’administrateur demande une implication totale, et je suis prêt à faire ce sacrifice pour me concentrer pleinement sur mes responsabilités et contribuer au bon fonctionnement du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien cordialement,
Malcolm BROWN.

Last edited:

El Remi

Server Administrator
Server Administrator
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel) :
    Aloïs
    2. Votre âge : 18 ans
    4. Temps moyen en ligne par jour : 4h en semaine, 7h en weekend
    5. Votre Discord : r3m1_depain
    6. Nom et prénom de votre personnage : Remi Depain
    7. Votre pièce d'identité : ID 2879
    8. Section Crime ou Légal : Legal

J
    e souhaite devenir administrateur pour diverses raisons :

Je souhaiterais contribuer au développement du légal sur le serveur (améliorer le RP).
    Je souhaiterais participer à l'amélioration globale du RP du serveur en conseillant, avertissant ou sanctionnant les joueurs si il le faut.
    Je connais bien le travail d'administrateur, ce qui me pousse à y revenir. Etant ex administrateur de grand RP, je connais le fonctionnement et connait les erreurs à ne pas commettre en tant qu'admin. (Je suis disponible pour en rediscuter).

2. Quels sont vos points forts

- Je suis réactif, compréhensif et ai un bon esprit d'équipe. Je travail IRL dans l'animation, ce qui me pousse à être toujours dans certains domaines, tels que la patience, l'impartialité, le fait de comprendre quelles erreurs ont été faites par qui...
    - Je suis plutôt actif, généralement en fin de d'après midi durant la semaine et durant l'entièreté de la journée en weekend.
    - J'ai un bon orthographe, me permettant donc de faire des messages clairs et lisibles, d'autant + quand ça s'adresse à l'entièreté d'un serveur.
    - Je suis sur le serveur depuis 3 ans, ce qui me permet de connaitre parfaitement les règles du serveur et ce qui me permet de connaitre le fonctionnement du serveur (surtout côté légal) et comment il faut agir en général.

Je suis un ancien administrateur, je sais comment agir et comment limiter les erreurs de ma part.

- Je ne peut être actif en matinée et début d'après midi durant la semaine.
    - J'ai aussi du mal à doser les sanctions quand cela concerne le respect envers quelqu'un ou moi même.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Je le suis complètement. Je saurais m'en passer afin de la voir d'en haut.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Je n'en possède pas, et si d'ici là j'en possède une je la vendrais sans problème.

Merci d'avoir lu ma candidature !

Last edited:

El Karim

Server Administrator
Server Administrator
Informations
1. Votre prénom
: Delson
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Belgique
4. Temps moyen en ligne par jour : 3h min- 5h max pendant la semaine 5h min-9h max les Week end
5. Votre Discorde : camsko.509
6. Nom et prénom de votre personnage : Alvaro Delcaselio
7. Votre pièce d'identité : 24191
8. Section Crime ou Légal : pas de préférence

1.mes motivation sont de aider
2.les nouveaux jouer a retrouver leur chemin
3.De trouver de solution pour améliore le RP des jouer
4.De et de améliore le serveur pour les gens prenne du plaisir de venir en ville

2. Quels sont vos points forts
1.apprend vite
2.être a l'écoute
3.patient
4.sociable
5.se vert
6.confiance en sois

1.perte son sang froid si la personne enfance me prend pour un imbécile
2.pas d'émotion de regréait
/

comme je le dit plus haut pour aider les jouer dan leur vie de RP
comme ca fait longtemps que je suis en ville de pouvoir la représente du meilleur façon

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
je ais pas

__________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Parcours GRP :
marbunta / LSPD/ FIB/ GOUV/ FL4/ BALAS/ SHAP/ GN/
adjoint FIB 2X / Gouverneur adjoint 2x / adjoint FL4 1X / adjoint ballas 1x / directeur FIB 1x / chef de brigade SHAP / sergent LSPD / Major GN / marabunta

Merci de votre lecture de ma candidature
Cordialement
Delson/Avaro​

C2labal

Player
Player
Informations:
Votre prénom (réel): Dimitri

Votre âge ( Minimum 16 ans ): 41ans

Fuseau horaire: paris (UTC+2)

temps moyen en ligne par jour: Entre 8 a 17 heures en fonction des journée.

Votre Discorde: c2labal

Nom et prénom de votre personnage: soma Shokugeki

Votre ID:19689

Section Crime ou Légal: Section Légal

Informations complémentaires:

Bonsoir,
Tout d'abord, je poste ma candidature au sein du poste "ASSISTANCE" pour plusieurs raisons. Je suis motivé mais vraiment motivé à occuper ce poste. Je suis toujours disponible à exécuter les ordres d'un administrateurs et aider votre communauté. Effectivement, mon ancienneté sur le serveur n'est encore que faible mais je suis très actif sur le serveur et le forum ! Je fais de mon mieux pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous ! Je connais déjà les règles importantes d'un modérateur/administrateur car j'ai déjà administré un serveur. Voici les règles que je connais parfaitement et que j'exécute :

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté

Voici les règles principales à exécuter en tant que modérateur et administrateur que j'exécuterais, bien entendu ! Sachez que je donne toute ma motivation et ma volonté dans cette candidature ! Si je poste, c'est que je me sens capable à occuper ce poste. J'espère de votre coté que vous lirez attentivement ma candidature !

Cordialement,

SOMA Shokugeki

Dans cette partie, je vais mettre en valeur mes connaissances...

QUESTIONS/REPONSES :

Connais tu le RP et sais-tu t'en servir ? OUI

As-tu déjà modéré ou administré un serveur ? OUI MAIS SA DATE

As-tu actif sur le forum et le serveur ? OUI

Est-ce que tu t'engages à rester fidèle au serveur ? OUI

Te sens-tu capable à acquérir ce poste ? OUI

Quels sont vos points forts:

- Sérieux

- Très investi

- A l'écoute des joueurs

- Impartial

- et juste

Quels sont vos points faibles

- Maladroit

- parfois trop gentil/clément.

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus? Totalement.

Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): C'est avec plaisir que je léguerai mon entreprise.

En vous remerciant de la prise en

considération de ma candidature.
Dimitri.T

feiito

Player
Player
Informations

Votre prénom (réel)

Feito

Votre âge

28

Fuseau horaire

France

Temps moyen en ligne par jour

+6h

Votre Discord

feiito.

Nom et prénom de votre personnage

Feito Vendetta

Votre ID

9699

Section Crime ou Légal

Crime

Informations additionnelles

Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je suis intéressé par le poste d'Assistant Admin ou Administrateur car j'ai passé beaucoup de temps à jouer sur ce serveur. Je suis familier avec de nombreuses règles en lien avec notre serveur. Mon but est de devenir administrateur afin de découvrir et de soutenir notre serveur en répondant aux besoins des joueurs,

Quelles sont vos points forts?

Je suis attentif, serviable, rigoureux, astucieux, tolérant quand il le faut, et respectueux envers tout le monde. Je dis sans hésitation ce que j'ai à dire, même si c'est aussi un point faible. je Souvent active et investi, je suis très sérieux professionnellement

Quelles sont vos points faibles?

je suis têtu, parle pas beaucoup,

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

je suis complétement prêt a abandonner ma vie RP.

Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

je suis prêt a vendre mon entreprise.

Yomieko

Player
Player
Votre prénom (réel) : lucas

Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 21 ans

Fuseau horaire : belgique

Temps moyen en ligne par jour : De 5 à 10h minimun part jour jusqu’au mois de mars et beaucoup dans la ville de minuit a 2h-4h du matin)

Votre Discord : yomieko

Nom et prénom de votre personnage : jean christophe

Votre pièce d'identité : ID 39922

Section Crime ou Légal : Légal de preference

Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

Je souhaiterais devenir admin / assistant car j’aimerais améliorer le serveur afin de pouvoir donner au joueur un bon rp , répondre aux questions que les joueurs ne comprendront pas ou pour des information .leurs donners des conseils si jamais . j’aimerais vous aider les admins afins que cette ville soit le meilleur possible pour un Free accès en peux de temp j’ai passer beaucoup d’heure sur cette ville et j’ai que cette ville ou je joue
2- Quels sont vos points forts ?

Je suis mature.

Je suis a l’ecoute .

J’apprends vite.

Je suis patient,

je suis autonome

3-
Quels sont vos points faibles ?

Un peux têtu

Je suis déconcentrée facilement.

Je peux être dur avec moi-même.

Mes horaires. ( j’ai pas vraiment d’horaire, )

4-
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui. Avec plaisir car se sera pour une bonne cause

5- Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui.

Ana Morton

Player
Player
Informations
1. Votre prénom: Kilian
2. Votre âge: 16 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Temps moyen en ligne par jour: 4heures
5. Votre Discord: kiki344r
6. Nom et prénom de votre personnage: Ana Petit
7. Votre pièce d'identité: 22155
8. Section Crime ou Légal: Légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir assistant ?

Monsieur les Administrateurs,

Votre serveur recherche actuellement des Administrateurs prêt à collaborer avec vous.

Possédant une capacité intellectuelle indéniable, et une maîtrise de la langue française correcte, mes compétences sont prêtes à être mise à l’épreuve pour un poste d’Assistant Administratif.

En tant que Joueur, présent depuis bientôt 2ans, je me sens prêt à pouvoir m’investir d’avantage, et répondre aux problèmes et questions des Joueurs.

Puis à la suite de cela, quitter le monde du RolePlay afin de devenir Administrateur et pouvoir ensuite résoudre les problèmes entre Joueurs.

Chère Administrateur en Chef / Curateur
,

Je suis conscient de mon nombre de sanction reçu, et de mon ancien comportement intolérable au sein de ce serveur.

J’ai décidé de me reprendre en main depuis bientôt 1mois et demi, comme par exemple en reprenant un Lead (Garde Nationale).

Je vise actuellement le poste d’Assistant Administratif, afin de pouvoir faire mes preuves et ensuite acquérir votre confiance et d’en apprendre d’avantage.

Mes salutations distinguées,
Directeur Général & Développeur Spock-Bot,
Kilian.

Je suis une personne sérieuse, à l’écoute et je possède des capacités à apprendre rapidement.

Je suis une personne qui peux s’énerver facilement, cependant je ressens que je m’énerve moins. Je suis aussi curieux et pouvant développer du stresse facilement.

Oui.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
Oui.

Last edited:

IMADJAN

Player
Player
Votre prénom (réel) : Imad
Votre âge : 32 ans
Fuseau horaire : Maroc
Temps moyen en ligne par jour : entre 4 Heur et 8 Heur
Votre Discorde : imadmancini
Nom et prénom de votre personnage : MIMID BENCHAKROUNE

Votre pièce d'identité : 24221
Section Crime ou Légal : Légal
Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? : pour vivre une nouvelle expérience enrichissante et pour apporter ma contribution à la communauté des joueurs. Je suis motivé par l'envie d'aider les joueurs en garantissant l'équité, en défendant les droits des personnes lésées et en maintenant une atmosphère respectueuse et agréable. Grâce à ma capacité à communiquer efficacement, à faire preuve de patience et à résoudre les problèmes, je suis prêt à m'investir pleinement pour assurer un environnement de jeu sûr, équitable et convivial. Mon expérience dans le jeu et mon sens des responsabilités me permettront de gérer les situations avec professionnalisme.
Quels sont vos points forts ; Mes points forts incluent une excellente capacité de communication, une grande patience et une aptitude à résoudre les problèmes de manière efficace. Je suis également très attentif aux détails et capable de prendre des décisions justes et impartiales. Mon expérience dans le jeu m’a permis de bien comprendre les attentes des joueurs, et mon sens des responsabilités m’aide à gérer des situations complexes avec professionnalisme et calme. Enfin, je suis motivé, organisé et toujours prêt à apprendre pour m'améliorer continuellement
Quels sont vos points faibles : Je pense que l'un de mes points faibles est parfois ma tendance à vouloir tout bien faire, ce qui peut me pousser à passer plus de temps que nécessaire sur certaines tâches pour m'assurer qu'elles sont parfaitement réalisées. Cependant, je travaille activement sur la gestion de mon temps et la priorisation des tâches pour surmonter cette tendance. Je vois également chaque faiblesse comme une opportunité d'apprentissage et d'amélioration
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin : Oui, je suis prêt à mettre ma vie de RP de côté pour assumer pleinement les responsabilités d'administrateur. Je comprends que ce rôle exige du temps, du dévouement et une certaine neutralité pour garantir une expérience de jeu juste et agréable pour tous les joueurs. Je suis motivé par l'envie de contribuer positivement à la communauté et de maintenir un environnement respectueux et équilibré
Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) : je n'ai pas d'entreprise, donc cela n'est pas un problème pour moi. Je suis pleinement disponible et motivé pour assumer le rôle d'administrateur. Mon objectif est de contribuer positivement à la communauté et d'assurer une expérience de jeu juste et agréable pour tous.

Malcom Brown

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hugo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 17 ans
4. Temps en ligne par jour :
- En période de cours : entre 2h à 12h par jour
- En vacances : entre 8 et plus 14h par jour

5. Votre Discord : nijaxjobs
6. Nom et prénom de votre personnage : Malcolm BROWN
7. ID : 37810
8. Section : Crime

Je souhaite devenir administrateur pour contribuer activement au bon fonctionnement du serveur et à l'expérience des joueurs. En prenant ce rôle, je pourrais :

- Répondre efficacement aux tickets de support pour aider les joueurs avec leurs questions, leurs problèmes et leur donner une réponse au plus vite pour éviter de leur faire attendre.
- Accompagner les nouveaux joueurs qui pourraient avoir des questions pour les guider dans leurs premiers pas sur le serveur et leur offrir une intégration fluide.
- Veiller au respect des règles et sanctionner les infractions de manière juste, assurant un environnement de jeu apaisé et agréable.
- Assurer un suivi des joueurs pour améliorer constamment leur expérience de rôle-play.
- Alléger les autres administrateurs.

Ces actions me permettront de maintenir un espace de jeu positif, où chaque joueur se sent respecté et pris en charge.

Je suis calme et impartial, sans favoritisme, et j’explique toujours les choses clairement pour éviter les malentendus. Mon expérience en administration ( autre ville qui a fermé et je me focalise sur un seul jeux et un seul serveur ) me permet de gérer efficacement les responsabilités du rôle. De plus, je suis disponible pendant les périodes où la présence administrative est limitée, comme lors des événements Grand Coins x2 événement d'Halloween, Noël, durant les vacances assez tôt quand nous sommes 29 en ville. Je suis déterminé à faire respecter les règles pour maintenir un environnement de jeu agréable et respectueux.

- dyslexique et dysorthographique
- Argumente bien

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
- Parfaitement, je suis prêt à mettre ma vie RP de côté pour assumer pleinement les responsabilités d’administrateur. J’ai conscience que ce rôle nécessite une implication totale pour soutenir les joueurs, maintenir l’ordre et veiller au respect des règles. Mon objectif est de contribuer activement à la qualité de l'expérience de jeu pour l’ensemble de la communauté, déplus-je suis prêt à faire ce sacrifice pour le bon fonctionnement du serveur.
Actuellement leader, Bloods d’où mon orientation vert le crime et ancien leader Garde Nationale, adjoint de plusieurs orga...

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) :
- Oui, si ma candidature est acceptée, je suis prêt à vendre mon entreprise en RP sans hésitation. Je comprends que le rôle d’administrateur demande une implication totale, et je suis prêt à faire ce sacrifice pour me concentrer pleinement sur mes responsabilités et contribuer au bon fonctionnement du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien cordialement,
Malcolm BROWN.

noe1303v

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Noé

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

15ans. (mais mature)

3. Fuseau horaire :

France ‎(UTC+2)‎

4. Temps moyen en ligne par jour :

environ 5heures (jour de cours) et a peut près 10heures (jour de vacances ou week-end)

5. Votre Discorde :

noe1303v

6. Nom et prénom de votre personnage :

Lucas Milano

7. Votre pièce d'identité :

27530

8. Section Crime ou Légal :

Je n'est aucune préférence, j'ai fait de tout je peux donc aller des deux coter.

Je souhaite être administrateur car j'adore aider les joueurs, j'ai beaucoup fais de l'administration sur des serveurs discord, Le rôles d'administrateur est pour moi très important car sans eux le serveur serait injouable. Les personnes qui ne respecte pas les règles n'ont pas la place pour moi si il veuille pas jouer sérieusement. Je montrerai totalement impartial. et Je souhaite être membre de l'administration car j’aide et je supporte beaucoup le serveur et ainsi cela pourrait me permettre de m'impliquer encore plus. Je m’entends bien avec les joueurs et je sais comprendre les problème et ainsi mieux les régler. Ce rôle pourrait aussi me permette d’apprendre au joueur qui connaisse pas très bien le règlement ou bien leurs apprendre et ainsi leur permettre de mieux jouer et d'éviter quelques sanctions bêtes. Pour finir, j’ai déjà été staff sur d’autres serveurs.

2. Quels sont vos points forts :

- je suis a l'écoute des gens
- je reste sérieux
- je reste mature quand il le faut

- je suis un peu trop maniaque
- il faut que les choses soit faites rapidement

Oui, je serai prêt a abandonner le RP.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui, Je serai prêt a vendre mon entreprise.​

lucas icardi

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Dimitri

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

42ans

3. Fuseau horaire :

France ‎(UTC+2)‎

environ 16heures déjà moins

5. Votre Discorde :
c2labal

brothoff dimitri

7. Votre pièce d'identité :

19689

8. Section Crime ou Légal :

LES 2

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d'administrateur de Los Santos. Passionné par l'univers de Los Santos et son développement, je souhaite mettre mes compétences et mon expérience à profit pour contribuer à l'amélioration et à la gestion de cette ville dynamique et en constante évolution.

Fort d’une expérience en gestion et modération au sein de communautés en ligne, j'ai acquis des compétences en gestion de serveurs, en administration, ainsi qu'en médiation de conflits. J'ai également une excellente maîtrise des outils nécessaires à l'administration de la ville, que ce soit pour la gestion des événements, le respect des règles ou la coordination entre les différents acteurs de la communauté.

Ce rôle exige de la rigueur, de l’écoute et une capacité à prendre des décisions justes et réfléchies. Je suis convaincu que mes qualités personnelles, telles que ma patience, mon esprit d’équipe et mon sens de l’organisation, me permettront de contribuer positivement à la gestion de Los Santos. De plus, ma passion pour la simulation de vie en ligne et mon implication dans la communauté me motivent à participer activement à l'amélioration de l'expérience de jeu pour tous les habitants de cette ville virtuelle.

En tant qu’administrateur, je serai en mesure d’assurer la modération des comportements inappropriés, de veiller à la mise en place de nouvelles fonctionnalités et de collaborer avec les autres administrateurs pour garantir un environnement de jeu fluide, sécurisé et agréable. Je suis également prêt à m'investir dans l'organisation d'événements et la création de nouvelles dynamiques qui enrichiront la vie de la ville.

Je serai ravi de pouvoir discuter plus en détail de ma motivation et de mon parcours lors d'un entretien. Je vous remercie pour l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

2. Quels sont vos points forts :

- je suis a l'écoute des gens
- je reste sérieux
- et je conseille les nouveaux arrivant je suis près a reste avec un joueur pour lui explique le fonctionnement de la ville de los santos

- je suis gentil de temps en temps

Oui, je serai prêt a abandonner le RP. et tous ceux que je possède si vous m accepter

Oui, Je serai prêt a vendre mon entreprise. si je suis accepte

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[brothoff dimitri]

KiKi-FpS

Player
Player
Informations
1. Votre prénom: Killyan

2. Votre âge : 23 Ans

3. Fuseau horaire
: Polynésie Française (UTC-10)‎ Mais je suis en ligne à n'importe quel heure.

Beaucoup + de 10 heures.

5. Votre Discord :
kiki_fps

SATANAS James

7. Votre ID : 41164

8. Section Crime ou Légal : Légal

Je souhaite devenir administrateur pour pouvoir participer activement à la communauté. En tant qu'administrateur, je contribuerait à maintenir un environnement amusant, équilibré pour tous les joueurs. Mon but est de faire respecter les règles établies, régler les différents sans favoriser qui que ce soit et d'encourager les nouveaux ainsi que les anciens membres.

Je maitrise les outils d'administrateur, Rigoureux, calme, apprend de ses erreurs et je suis beaucoup à l'écoute. Tout conseils est bon à prendre.

Rigole de temps en temps. Cherche toujours un moyen de corrigé une personne sans sanction.

Bien sûr. J'attends que ça depuis un moment. Je suis prêt à faire de mon mieux

Je suis prêt à tout pour prendre mon rôle d'administrateur à fond.

Top Bottom