Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Wasko DeSousa

Player
Player
Informations:

1. Votre prénom (réel):
Wassim

2. Votre âge ( Minimum 16 ans ):
15ans et Demi

3. Fuseau horaire:
Paris (UTC+2)

4. Temps moyen en ligne par jour:
entre 2h et 4h

5. Votre Discord:
wsk91600

6. Nom et prénom de votre personnage:
Wasko Debagnoleet

7. Votre pièce d'identité:
37519

8. Section Crime ou Légal:
Peu importe

Informations complémentaire

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?** : Je souhaite devenir admin ou assistant parce que j'aime aider les gens et résoudre des problèmes. J'apprécie le fait de pouvoir contribuer à une communauté et de rendre l'expérience des utilisateurs plus agréable.

2. Quels sont vos points forts ?** : Mes points forts incluent ma capacité à écouter attentivement, être mature et à communiquer clairement et à travailler efficacement en équipe. Je suis également très organisé et capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

3. **Quels sont vos points faibles ?** : Un de mes points faibles pourrait être que je peux parfois être trop critique envers moi-même. J'ai aussi tendance à procrastiner sur certaines tâches, surtout si je ne les trouve pas intéressantes.

4. *Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?** : Cela dépendrait de l'opportunité et de l'engagement requis. Je pense que si je vois cela comme une chance de grandir et d'apprendre, je serais prêt à faire ce sacrifice.

5. **Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ?** : Si j'avais une entreprise, cela dépendrait de mes objectifs personnels et professionnels. Être administrateur implique des responsabilités, donc je devrais peser le pour et le contre avant de prendre une telle décision.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature Cordialement Wasko Debagnolet.

Last edited:

lucas icardi

Player
Player
Informations:
Votre prénom (réel): Dimitri

Votre âge ( Minimum 16 ans ): 41ans

Fuseau horaire: paris (UTC+2)

temps moyen en ligne par jour: Entre 8 a 17 heures en fonction des journée.

Votre Discorde: c2labal

Nom et prénom de votre personnage: soma Shokugeki

Votre ID:19689

Section Crime ou Légal: Section Légal

Informations complémentaires:

Bonsoir,
Tout d'abord, je poste ma candidature au sein du poste "ASSISTANCE" pour plusieurs raisons. Je suis motivé mais vraiment motivé à occuper ce poste. Je suis toujours disponible à exécuter les ordres d'un administrateurs et aider votre communauté. Effectivement, mon ancienneté sur le serveur n'est encore que faible mais je suis très actif sur le serveur et le forum ! Je fais de mon mieux pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous ! Je connais déjà les règles importantes d'un modérateur/administrateur car j'ai déjà administré un serveur. Voici les règles que je connais parfaitement et que j'exécute :

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté

Voici les règles principales à exécuter en tant que modérateur et administrateur que j'exécuterais, bien entendu ! Sachez que je donne toute ma motivation et ma volonté dans cette candidature ! Si je poste, c'est que je me sens capable à occuper ce poste. J'espère de votre coté que vous lirez attentivement ma candidature !

Cordialement,

Y.Y

Dans cette partie, je vais mettre en valeur mes connaissances...

QUESTIONS/REPONSES :

Connais tu le RP et sais-tu t'en servir ? OUI

As-tu déjà modéré ou administré un serveur ? OUI MAIS SA DATE

As-tu actif sur le forum et le serveur ? OUI

Est-ce que tu t'engages à rester fidèle au serveur ? OUI

Te sens-tu capable à acquérir ce poste ? OUI

Quels sont vos points forts:

- Sérieux

- Très investi

- A l'écoute des joueurs

- Impartial

- et juste

Quels sont vos points faibles

- Maladroit

- parfois trop gentil/clément.

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus? Totalement.

Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): C'est avec plaisir que je léguerai mon entreprise.

En vous remerciant de la prise en

considération de ma candidature.
Dimitri.T

Top Bottom