Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Nanae Ace

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Matheo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 17 ans
3. Fuseau horaire France
4. Temps moyen en ligne par jour 3H a 5H voir plus
5. Votre Discord slayy_13K700
6. Nom et prénom de votre personnage Nanae Rubycroose
7. Votre pièce d'identité 32053
8. Section Crime ou Légal crime

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? je voudrais devenir admin ou assistant car j'ai toujours voulu aider les autres à leur apprendre le début du jeu ou même rappeler les règles au plus vite du serveur pour faire de ce serveur un serveur sérieux et RP

2. Quels sont vos points forts ? a l'écoute, très sérieux dans mon travaille, garder mon sang froid

3. Quels sont vos points faibles ? je suis transparent avec les gens,

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

oui je suis totalement prêt

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

oui totalement

cordialment matheo .

tyler lone

Player
Player
1. Votre prénom (réel) ilan
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 16 ans
3. Fuseau horaire France
4. Temps moyen en ligne par jour en semaine 2 voir 3h par jour et le weekend 6h a 6h30 par jour
5. Votre Discord balou_10
6. Nom et prénom de votre personnage tyllerr lone
7. Votre pièce d'identité 38294
8. Section Crime ou Légal: légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? je voudrais devenir admin ou assistant car j'aime beaucoup cette ville et je trouve qu'il n'y a pas asser d'admin

2. Quels sont vos points forts ? a l'écoute, très compréhensible, ne prend pas de decision ative, je connais tres bien la ville et s'est règle

3. Quels sont vos points faibles ? ne passe pas par 4 chemin

oui je suis totalement prêt

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

oui totalement

cordialment ilan

Last edited:

ryan oconnor

Player
Player
1. Votre prénom : Ryan
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps moyen en ligne par jour : Le temps peut varier suivant les jours et en fonction du travail
5. Votre Discorde : BTG Draythen
6. Nom et prénom de votre personnage : Rayan Oconnor
7. Votre pièce d'identité : 16275
8. Section Crime ou Légal : Section crime

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? J'aimerai devenir admin pour pouvoir améliorer et aider a construire un meilleur rp dans la ville.
2. Quels sont vos points forts : Compréhensif, serviable, polis et autonome
3. Quels sont vos points faibles ? J'ai du mal à comprendre les choses des fois du premier cou.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Je suis prêt
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Je suis prêt à vendre mon entreprise et tout ce que je n'aurai pas le droit d'avoir en tant qu'administrateur.

Merci pour le temps accorder à l’examinassions de ma candidature.
Cordialement Rayan Oconnor.

MartinRiggs

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Loïc

2. Votre âge : 20 ans

4. Temps moyen en ligne par jour : 1h a 5h en semaine tout dépend de se que j'ai de prévu (hors vacance)

5. Votre Discorde : SnipeFaze

6. Nom et prénom de votre personnage : Martin Riggs

7. Votre pièce d'identité : 6484

8. Section Crime ou Légal : section légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

- J'aimerais devenir admin pour aider les joueur a vivre au mieux leur immersion dans leur RP de pouvoir règle au mieux leur soucis pouvoir aider les nouveaux joueur arrivant dans la ville de même en répondant a des ticket mais aussi surveiller a se que le règlement soit aussi respecter par les joueur pour veiller au bon fonctionnement du serveur .

2. Quels sont vos points forts ?

C'est être sérieux
Possède l'esprit d'équipe
être a l'écoute

3. Quels sont vos points faibles ?

Bavard
Dire les choses comme je les pense

Oui pas un problème

Oui je suis prêt car je n'en possède pas

Je vous remercie pour le temps que vous donnerait a ma lettre,
Bonne soirée

Cordialement,

Loïc

Matteo Morales

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Clément
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : Paris, France ‎(UTC+2)‎
4. Temps moyen en ligne par jour : entre 4h et 17h
5. Votre Discord : clem_hron
6. Nom et prénom de votre personnage : Mattheo Morales
7. Votre id : 40250
8. Section Crime ou Légal : Légal

Je souhaite devenir administrateur pour pouvoir contribuer positivement à la communauté et garantir une expérience de jeu immersive et agréable pour tout le monde. J'aime le roleplay et je comprends bien les règles du serveur, ce qui me permettrait d’aider les joueurs, de gérer les conflits, et d'assurer que le serveur reste un espace respectueux. Mon objectif serait d’assister les nouveaux joueurs pour qu’ils s’intègrent facilement. Et créer des événements pour divertir tout les joueurs.

2. Quels sont vos points forts

je sais resté calme, je suis poli et je sais être a l'écoute et ferme quand il le faut.

Je rigole beaucoup

Oui Totalement

étant donner que je n'ai pas d'entreprise je suis prêt

Je vous remercie du temp passé a avoir lu ma candidature.

Mattheo Morales

Leader GOUV | Leader FIB | Life Invader| LSPD | EMS| Ballas | Bloods | Vagos | Famillies | Marabunta_|

67bf3d2189908441e55230cc.gif

Last edited:

Hadrien Arula

Player
Player
Informations

1. Votre prénom
: Adrien

2. Votre âge : 19 ans

4. Temps moyen en ligne par jour : Environ 10h par jours, essentiellement la journée soit entre 8h et 20h a peut près.

5. Votre Discorde : lykosleloup

6. Nom et prénom de votre personnage : Hadrien Ferrucci

7. Votre pièce d'identité : 35357

8. Section Crime ou Légal : Section légale

Je souhaiterais devenir admin/assistant afin de permettre aux joueurs actuels de bénéficier d'un maximum d'immersion rp et d'une qualité rp irréprochable. En tant qu'admin ou assistant je mettrais un point d'honneur a faire en sorte que tous se sentent bien dans le serveur, que l'expérience rp soit au maximum. Je trouve cela très important. J'aime ce serveur, je le trouve intéressant, alors pour moi faire en sorte que le serveur continue a bien fonctionner est important. Je tiens aussi a faire profiter les nouveaux joueurs de la qualité rp que j'ai eu moi même quand je suis arrivé dans le serveur.

Je suis sérieux et appliqué dans ce que je fais.
Je suis capable d'être autonome, mais aussi de rendre des comptes à la hiérarchie sur ce que je fais.
Je pense avoir une bonne capacité d'analyse et je pense être capable de gérer des situations de conflit afin d'éviter que les choses ne s'enveniment.
Je sais faire preuve de prévention, mais aussi faire appliquer une sanction quand il le faut. Je pense avoir une bonne capacité de discernement entre les situations qui méritent une sanction et celle qui méritent juste un rappel à l'ordre.

Je peux peut-être dire les choses un peu trop brutalement et ai du mal avec les pincettes.
J'ai du mal à être patient avec les gens qui provoquent.

Absolument, je suis prêt a renoncer à ma vie RP afin de faire en sorte que celles des autres se déroulent le mieux possible.

Aucun problème, je suis prêt a vendre mon entreprise qui n'est qu'un objet d'Etat.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Thiag’s

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Tony
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
20 ans (21 cette année)
3. Fuseau horaire
Paris (actif la nuit)
4. Temps moyen en ligne par jour
2-8h par jours
5. Votre Discorde
Hopeonthatss
6. Nom et prénom de votre personnage
Thiago Grimess
7. Votre pièce d'identité
28643
8. Section Crime ou Légal
Crime

Car j’ai vue un cheater et on a fais 30 ticket et personne était là j’aimerais offrir mon aide pour résoudre ça le plus vite possible
Rapide à l’écoute calme réactif présent
Peut être un peut indulgent en fonction des erreurs (style un vert met pas ça tenue j’lui dirais de la mettre)
Totalement
Je n’en ai aucune

Kendrick Kiara

Server Administrator
Server Administrator
Informations
  1. Votre âge : 18 ans
  2. Fuseau horaire : GMT+2 (Heure de Paris)
  3. Temps moyen en ligne par jour : Environ 4 à 6 heures par jour
  4. Votre Discord : sparooww
  5. Nom et prénom de votre personnage : William Becker
  6. Votre ID : 838
  7. Section Crime ou Légal : Crime

J’ai déjà eu l’occasion d’être administrateur sur Grand RP par le passé, et cela a été une expérience très enrichissante. Aujourd’hui, j’aimerais retrouver cette place pour de nouveau contribuer à la communauté. Aider les joueurs, gérer les situations RP ou hors RP de manière juste, et faire respecter les règles sont des missions que je prends à cœur. Refaire partie de l’équipe serait un réel plaisir.
    Je suis calme, patient et professionnel dans ma manière de gérer les situations. Grâce à mon expérience en tant qu’ancien admin, je connais déjà le fonctionnement de l’administration et les attentes qui en découlent. Je suis aussi très à l’écoute, sérieux et capable de gérer des situations conflictuelles avec diplomatie.
    Je peux parfois être un peu trop exigeant envers moi-même, mais cela me pousse aussi à donner le meilleur dans chaque tâche que j’entreprends.
  4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
    Oui, sans hésitation. Je suis prêt à m’investir pleinement dans le rôle d’administrateur.
  5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
    Oui, je suis tout à fait conscient des règles, et je suis prêt à vendre mon entreprise si besoin.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Bobleee Swagger

Player
Player
Informations
  1. Votre prénom (réel) : Kilian
  2. Votre âge : 20 ans
  3. Horaires Fuseau : Paris
  4. Temps moyen en ligne par jour : 3h en semaine, 6h en week-end
  5. Votre Discord : friino
  6. Nom et prénom de votre personnage : Bob Swagger
  7. Votre pièce d'identité : ID 34507
  8. Section Crime ou Légal : Légal

1.Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

Je souhaite devenir administrateur pour les raisons suivantes :
  • Je souhaiterais participer à l'amélioration globale du serveur en conseillant, inévitablement ou sanctionnant les joueurs si nécessaire.
  • Je souhaiterais contribuer au développement du RP en général sur le serveur (en étant sur des scènes et vérifier son bon déroulement).
  • Je souhaiterais également aider à l'organisation d'évènements pour apporter des animations aux joueurs.

• Je suis réactif, compréhensif, calme.
  • Je suis plutôt actif, généralement en fin de journée pendant la semaine et l'entièreté de la journée en week-end.
  • Je suis sur le serveur depuis presque 1 an maintenant, ce qui me permet de bien connaître le règlement du serveur.
3.Quels sont vos points faibles ?
  • Je ne peux être actif en matinée et début d'après midi durant la semaine.
  • J'ai peur d'être trop clément envers les joueurs ou au contraire être trop dur.

4.Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
  • Je suis complètement prêt à abandonner ma vie RP.
5.Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
  • Je suis prêt à abandonner mon entreprise ainsi que ma maison.
Merci d'avoir lu ma candidature.

Last edited:

feiito

Player
Player
Informations

Votre prénom (réel)

Feito

Votre âge

29

Fuseau horaire

France

Temps moyen en ligne par jour

+6h

Votre Discord

feiito.

Nom et prénom de votre personnage

Feeito Vendetta

Votre ID

9699

Section Crime ou Légal

Crime

Informations additionnelles

Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

je souhaite devenir assistant admin/admin car j'aimerai decouvrir l'univer des administrateurs et aider les administrateurs pour les differents problémes que les joueurs peuvent rencontrer, puis un jour si jai la chance de devenir admin etre un curateur d'organisation.

Quelles sont vos points forts?

Je sui a l'écoute, serviable, strict, debrouillard, indulgent quand il le faut, le respect envers tout le monde,je dis ce que jai a dire sans hesitation (sa peut etre aussi un poInt faible), souvent active car je fait pas mal de teletravail, apprend tres vite.

Quelles sont vos points faibles?

parle pas beaucoup, je dis ce que jai a dire sans hesitation.

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

je suis complétement pret a abondonner ma vie RP pour devenir admin.

Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

je suis pret a vendre mon entreprise.(j'en ai pas).

Top Bottom