Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Kylian rousseau

Player
Player
1.Mon prénom (réel),
Jean-Philippe

2.Mon âge ( Minimum 16 ans ),
19 ans

3.Fuseau horaire,
Paris

4.Temps moyen en ligne par jour,
4h a 9h tout les jours

5.Mon Discord
noro13600

6.Nom et prénom de votre personnage,
Raven strickler

7.Ma pièce d'identité:,
43191

8.Section Crime ou Légal:,
Légal

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?,

Mon principal objectif est d'être un soutien pour les joueurs, en aidant les joueurs et en répondant à leurs questions. Je m'engage aussi à veiller au respect des règles , surtout le soir, pour que l'expérience de jeu reste juste et équitable pour tous. Je suis aussi très attaché au respect du jeu et des gens.

2.Quels sont vos points forts,

Expérience dans le RP et les responsabilités
Bonne connaissance des mécaniques rp
Sérieux et mature
Réactif et disponible

3.Quels sont vos points faibles ?,

Je manque parfois de patience quand les gens abusent des règles, et je peux être un peu trop franc, même si c’est jamais méchant.
J’ai encore des trucs à apprendre côté gestion technique, mais j’ai la motivation pour progresser.

4.Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui bien sur

5.Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur):,
Oui je n'en possède pas

Merci pour votre attention.

Last edited:

Alex Shelby

Player
Player
1. Mon prénom IRL :
Noa

2. Mon âge ( Minimum 16ans )
J'ai dans 1 jours 16 ans mais sinon 15 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
6H

5. Mon discord
ddx.tv

6. Nom et prénom de votre personnage
Alex Shelby

7. Ma pièce d'identité
41674

8. Section crime / juridique :, informations légales complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir assistant :, Mon principal mais en étant en assistant est de aider les citoyens et de répondre au question qui me pose mon deuxième est de être clair dans mes réponses pour que les citoyens comprennent bien et rapidement Mon dernier mais est de être un maximum la en ville pour répondre au maximum de question qui seront pauser par nos chers citoyens

2. Quels sont vos point fort , Expérience dans le RP .

Patient professionnel rigoureux, j'ai une bonne connaissance en terme de RP je sais les trucs qui fait savoir les choses qui ne font pas faire et les choses qui faut faire ou qui faut savoir comme les notions RP lexique RP et les zones vertes en résumé je suis une personnes rigoureusement sérieuse et surtout qui veut aider

3. Quels sont vos points faibles .

Je remarque quelque chose qui me fait oublier des choses ou rien de graves ou alors qui me fait faire plus de temps pour répondre au question mais rien de grave

4. Etes-vous prêt à abandonner votre RP pour passer Administrateur,
Bien sûr

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise .
Oui, bien sûr

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Last edited:

Reno Cooper

Server Administrator
Server Administrator
1. Mon prénom IRL : Jonathan

2. Mon âge ( Minimum 16ans )
J'ai 41 ans le 17/08/1984

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
2H Max formation professionnelle en cours

5. Mon discord
Renoleon

6. Nom et prénom de votre personnage
Reno Cooper

7. Ma pièce d'identité
ID: 10904

8. Section crime / juridique :, informations légales complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir assistant :
étant en relation administrateur seniors je désire revenir au sein de l'équipe de grands RP en fin de développement toujours mon développement et mon professionnalisme au sein de l'équipe de grands RP fr

2. Quels sont vos point fort , Expérience dans le RP .
mes défauts c'est que je peux être de temps en temps impulsif envers les joueurs de grands RP avec du recul je peux effectivement me rendre un peu plus compréhensif

3. Quels sont vos points faibles : être franc et ne pas jouer sur deux tableaux

4. Etes-vous prêt à abandonner votre RP pour passer Administrateur,
Bien sûr

5. Soyez sûr de vous prêt à vendre votre entreprise .
Oui, bien sûr

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature: Reno Cooper

GojoxCarrington

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Yahya
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 18
3. Fuseau horaire : maroc
4. Temps moyen en ligne par jour : 11 h par jour
5. Votre Discorde : yahya_tm
6. Nom et prénom de votre personnage : Gojo Xshot
7. Votre pièce d'identité : 46200
8. Section Crime ou Légal : Crime

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? : Franchement je veux devenir admin parce que j’aime aider les joueurs et rendre le serveur plus agréable. j ’ai envie de participer à la bonne ambiance, régler les problèmes quand il y en a, et faire en sorte que tout soit juste pour tout le monde.
2. Quels sont vos points forts ? : Je dirais que mes points forts c’est surtout que je suis toujours là, je suis actif et dispo. Je sais gérer les outils comme pc-check et spectater les joueur , et je prends toujours le temps de rester pour trouver une solution quand il y a un souci. et je parle englais , francais , arabe , darija
3. Quels sont vos points faibles ? je suis mauvais shooter
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Oui

standard.gif

Noah Alves | 44006

Player
Player
Informations
1. Votre prénom: Noah

2. Votre âge: 16 ans

3. Fuseau horaire: UTC+2

4. Temps moyen en ligne par jour: entre 2H et 6h.
5. Votre Discord: zeyrox_09.

6. Nom et prénom de votre personnage: Lena Amaru

7. Votre pièce d'identité: 42222

8. Section Crime ou Légal: les 2 me vont

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Au fil de mon expérience RP, j’ai occupé plusieurs postes à responsabilité qui m’ont permis de développer à la fois mon sens de l’organisation et mes compétences pour gérer les erreur divers que les joueur on l'habitude de faire. J’ai d’abord été administrateur sur un serveur DayZ, où j’ai appris à encadrer une communauté tout en veillant au bon déroulement du serveur. Par la suite, sur Grand RP, j’ai assumé divers rôles importants tels que Gouverneur de l’État, adjoint du SAHP, du LSPD, ainsi qu’Adjoint GN. J'ai aussi pus tester l'illégal dans un gang et dans une famille, ce qui ma permit de vraiment pouvoir tester tout les coter que le serveur peut nous proposer. Ces fonctions m'ont permis de m’impliquer pleinement dans la vie du serveur, de gérer des équipes variées et de contribuer activement à l'immersion et au bon fonctionnement du serveur.
Je souhaite donc aujourd’hui mettre mes compétences au service de la communauté en tant qu’administrateur, afin d’aider à encadrer, développer et faire évoluer le serveur.

2. Quels sont vos points forts
généreux, sérieux, investi, ambitieux.
3. Quels sont vos points faibles ?
tête en l’air, indécis, maladroit.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
oui, comme je l'ai déjà fait au paravent sur dayZ.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
oui, c'est avec plaisir que je revendrai mon entreprise.

Last edited:

kaizen

Player
Player
Informations
1. Votre prénom: Jordan
2. Votre âge: 20 ans
3. Fuseau horaire: france
4. Temps moyen en ligne par jour: entre 2 et 10h
5. Votre Discord: kaizen_off
6. Nom et prénom de votre personnage: Mark Shelby
7. Votre pièce d'identité: 6922
8. Section Crime ou Légal: Légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
j'aime assistait et aider les joueurs a avancer j'ai passer beaucoup de temps en rp donc je me doit de vouloir passer a l'étape supérieur et a montrer mon potentiel
2. Quels sont vos points forts
je suis sérieux
débrouillard
j'apprend vite
3. Quels sont vos points faibles ?
j'en ai pas vraiment j'ai toujours les réponse au question
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
oui je suis prêt
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
j'en ai pas

Last edited:

GojoxCarrington

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Yahya
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 20
3. Fuseau horaire : maroc
4. Temps moyen en ligne par jour : 11 h par jour
5. Votre Discorde : yahya_tm
6. Nom et prénom de votre personnage : Gojo Xshot
7. Votre pièce d'identité : 46200
8. Section Crime ou Légal : Crime

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? : Franchement je veux devenir admin parce que j’aime aider les joueurs et rendre le serveur plus agréable. j ’ai envie de participer à la bonne ambiance, régler les problèmes quand il y en a, et faire en sorte que tout soit juste pour tout le monde.
2. Quels sont vos points forts ? : Je dirais que mes points forts c’est surtout que je suis toujours là, je suis actif et dispo. Je sais gérer les outils comme pc-check et spectater les joueur , et je prends toujours le temps de rester pour trouver une solution quand il y a un souci. et je parle englais , francais , arabe , darija
3. Quels sont vos points faibles ? je suis mauvais shooter
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Oui

image0-3-3.gif

Top Bottom