Informations
1. Votre prénom (réel) : Daniel
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 22 ans
3. Fuseau horaire : Paris [UTC +2]
4. Temps moyen en ligne par jour : 2h à 6h.
5. Votre Discord : Niskoff
6. Nom et prénom de votre personnage : Jamal Brown
7. Votre pièce d'identité : 41725
8. Section Crime ou Légal : Les deux me vont.
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Cela fait maintenant neuf mois que je suis sur le serveur, et j’ai eu l’occasion de découvrir plein d’aspects différents du jeu, que ce soit côté légal ou illégal. Cette expérience m’a permis de bien comprendre le fonctionnement global, mais aussi ce que recherchent les joueurs dans leurs rôles. Aujourd’hui, j’aimerais passer à l’étape suivante et m’impliquer davantage dans la vie du serveur en tant qu’administrateur. Mon but serait d’apporter mon aide au quotidien, de contribuer à faire évoluer le projet et de veiller à ce que l’ambiance reste agréable et respectueuse pour tout le monde. J’ai envie d’apporter des idées, d’accompagner la communauté et de participer à rendre le serveur toujours plus vivant et intéressant sur le long terme.
2. Quels sont vos points forts?
- Je connais bien les règles du serveur
- J'ai un bon niveau d'anglais oral et écrit
- J’aime le contact et je sais être à l’écoute, toujours avec respect.
- Je sais garder mon sang-froid, même en cas de situations tendues.
- Je suis très investi dans ce que je fais; quand je m’engage, je le fais à fond et je veille toujours à bien faire les choses.
3. Quels sont vos points faibles ?
Je suis souvent trop gentil, j'ai tendance à vouloir aider tout le monde même lorsqu'il ne faudrait pas... j'ai aussi tendance à être indulgent.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui, je suis prêt à mettre ma vie RP de côté. Mon objectif est vraiment de m’investir pleinement en tant qu’administrateur et de me consacrer à la gestion et au bon fonctionnement du serveur.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
Je n'en ai pas.
1. Votre prénom (réel) : Daniel
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 22 ans
3. Fuseau horaire : Paris [UTC +2]
4. Temps moyen en ligne par jour : 2h à 6h.
5. Votre Discord : Niskoff
6. Nom et prénom de votre personnage : Jamal Brown
7. Votre pièce d'identité : 41725
8. Section Crime ou Légal : Les deux me vont.
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Cela fait maintenant neuf mois que je suis sur le serveur, et j’ai eu l’occasion de découvrir plein d’aspects différents du jeu, que ce soit côté légal ou illégal. Cette expérience m’a permis de bien comprendre le fonctionnement global, mais aussi ce que recherchent les joueurs dans leurs rôles. Aujourd’hui, j’aimerais passer à l’étape suivante et m’impliquer davantage dans la vie du serveur en tant qu’administrateur. Mon but serait d’apporter mon aide au quotidien, de contribuer à faire évoluer le projet et de veiller à ce que l’ambiance reste agréable et respectueuse pour tout le monde. J’ai envie d’apporter des idées, d’accompagner la communauté et de participer à rendre le serveur toujours plus vivant et intéressant sur le long terme.
2. Quels sont vos points forts?
- Je connais bien les règles du serveur
- J'ai un bon niveau d'anglais oral et écrit
- J’aime le contact et je sais être à l’écoute, toujours avec respect.
- Je sais garder mon sang-froid, même en cas de situations tendues.
- Je suis très investi dans ce que je fais; quand je m’engage, je le fais à fond et je veille toujours à bien faire les choses.
3. Quels sont vos points faibles ?
Je suis souvent trop gentil, j'ai tendance à vouloir aider tout le monde même lorsqu'il ne faudrait pas... j'ai aussi tendance à être indulgent.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui, je suis prêt à mettre ma vie RP de côté. Mon objectif est vraiment de m’investir pleinement en tant qu’administrateur et de me consacrer à la gestion et au bon fonctionnement du serveur.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
Je n'en ai pas.