Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

djone allander

Player
Player
Votre prénom (réel) : pierre
2. Votre âge : 21
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 4h-9h minimum
5. Votre Discord : djone27160
6. Nom, Prénom de votre personnage :djone allander
7. Votre ID sur le serveur :
10208
Informations additionnelles
Pour le poste de commandement de la police

Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à poser ma candidature pour le poste de commandant de police au sein de [Grand RP]. En tant que professionnel de la police compétent et expérimenté, je suis convaincu que mes compétences en leadership, ma connaissance approfondie des procédures opérationnelles et ma passion pour la sécurité publique font de moi un candidat idéal pour ce poste.

Au cours de mes années de service au sein des forces de l'ordre, j'ai acquis une expérience variée et significative dans différents domaines de la police, notamment la gestion des opérations, la coordination des ressources humaines et l'application de la loi. . J'ai occupé des postes de responsabilité croissante, ce qui m'a permis de développer des compétences en gestion, en résolution de problèmes et en prise de décisions stratégiques. Mon engagement envers l'excellence opérationnelle, la transparence et l'intégrité a toujours été au cœur de mon travail.

En tant que commandant de police, je m'engage à fournir un leadership solide et inspirant à l'ensemble du personnel. Je crois en la valeur d'une communication ouverte et efficace, de la collaboration et du développement professionnel continu. Je suis passionné par le renforcement des relations communautaires et la mise en œuvre de programmes de prévention pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Je m'efforcerai également de maintenir un haut niveau de discipline au sein de l'organisation et de veiller à ce que toutes les opérations se déroulent dans le respect des normes éthiques et légales les plus strictes.

En outre, je suis devenu conscient des défis auxquels la police est confrontée aujourd'hui, tels que l'évolution des menaces, les questions de sécurité publique complexes et les demandes croissantes de transparence. Je suis prêt à relever ces défis en travaillant en étroite collaboration avec les parties concernées, les partenaires et la communauté dans son ensemble, afin de développer des stratégies efficaces et de mettre en œuvre des politiques adaptées à notre environnement en constante évolution.

Je suis convaincu que ma solide expérience opérationnelle, mes compétences en leadership et ma passion pour la protection des citoyens font de moi un candidat exceptionnel pour le poste de commandant de police. J'apprécierais l'occasion de discuter davantage de ma candidature lors d'un entretien. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez souhaiter.

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma co
nsidération distinguée.

Last edited:

xanderrius

Player
Player
Informations
1. Xander
2. 34 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour entre 5 et 6h, le double le weekend et même possible de Stream Twitch
5. Xander#1727
6.Xander Foster
7. ID : 364

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je souhaite devenir le leader du Los Santos Police Department (LSPD) sur le serveur GTA RP. Le LSPD est une organisation clé dans l’écosystème du serveur, jouant un rôle central dans le maintien de l’ordre, la régulation des conflits, et la création de scénarios immersifs pour les joueurs.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Raison 1 : Expérience et passion pour le rôle de policier en RP

Depuis mes débuts sur les serveurs GTA RP, le rôle de policier a toujours été au cœur de mon expérience. J'ai occupé divers postes dans des forces de l'ordre virtuelles, du simple agent de patrouille jusqu'à des postes de responsabilité. Cette expérience m'a permis de maîtriser les rouages du RP policier : gestion des interventions, respect des procédures, rédaction de rapports, et interactions avec les autres joueurs.
Ma passion pour le RP policier vient aussi du défi qu'il représente : incarner un personnage d'autorité tout en respectant un cadre légal strict, et contribuer à l’immersion des autres joueurs. En tant que leader, je pourrais transmettre cette passion à mes collègues et garantir un RP de qualité.

Raison 2 : Leadership naturel et envie de fédérer une équipe
Le rôle de leader ne se limite pas à donner des ordres. Il s'agit d'accompagner, d'inspirer et de motiver les membres de l’équipe. J’ai déjà exercé des fonctions de leadership dans le cadre de projets RP, et je suis convaincu que mon sens de l’organisation, ma capacité à écouter et à prendre des décisions justes font de moi un candidat idéal.
Je souhaite instaurer un climat de confiance et d’entraide au sein du LSPD. Chaque membre doit se sentir valorisé et encouragé à s’investir. Mon objectif est de créer une équipe où règne la cohésion, la discipline et l’envie de progresser ensemble.

Raison 3 : Contribution à un RP qualitatif et réaliste
Le LSPD est une organisation dont le rôle est crucial pour maintenir un équilibre entre les factions criminelles et civiles. En tant que leader, je veux m’assurer que le RP policier soit à la fois rigoureux et divertissant. Il est essentiel que les interventions soient crédibles, bien structurées et respectueuses des règles du serveur.
Je compte également encourager des initiatives comme des enquêtes approfondies, des opérations spéciales, ou des partenariats avec d’autres factions pour enrichir le RP global du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation :

Conseil 1 : Mise en place de formations RP régulières

Les formations sont un levier essentiel pour garantir un RP policier de qualité. J’organiserais des sessions hebdomadaires ou mensuelles portant sur :

• Les techniques d’interpellation et d’intervention. Chaque membre saura comment gérer des situations complexes sans tomber dans des comportements irréalistes.
  • La communication radio et les codes policiers. Une bonne communication renforce l’immersion et permet des interventions coordonnées et efficaces.
  • La rédaction de rapports et procédures judiciaires. Cela permettra de mieux exploiter les aspects administratifs du RP, souvent négligés mais très immersifs.
Conseil 2 : Développement de scénarios immersifs et dynamiques
Pour éviter la monotonie, je proposerais des événements variés :

• Des enquêtes criminelles complexes. Par exemple, des filatures, des interrogatoires poussés, ou des enquêtes sur des gangs.
  • Des interventions spéciales. Prises d’otages, braquages de banques, ou encore évasions spectaculaires. Ces événements offriront des défis aux policiers tout en enrichissant l’expérience des autres joueurs.
  • Collaboration avec les civils et criminels. Encourager des interactions régulières et des scénarios impliquant toutes les factions pour favoriser des confrontations stratégiques et réalistes.
Conseil 3 : Promotion de la communication et du fair-play
Le respect des règles est primordial pour assurer une bonne ambiance sur le serveur. Je m’assurerais que chaque membre du LSPD :

• Respecte le fair-play. Même en cas d’échec , il est important de jouer le jeu et de ne pas favoriser des comportements toxiques.
  • Communique efficacement en interne. Un serveur Discord dédié à la police pourrait être utilisé pour partager les informations importantes, les retours d’expérience, et organiser des briefings réguliers.
  • Adopte une attitude exemplaire. En tant que représentants de la loi, les membres du LSPD doivent montrer l’exemple en termes de RP et de respect des règles du serveur.

image.png

Lucy Medellin | 35666

^◕‿◕^
Player
Informations

1.Votre prénom (Réal)

Bastian

2. Votre âge

13 (2010)

3. Fuseau horaire

"France" (UTC+1)

4. Moyenne en ligne par jour

En semaine de 18H a 21-22H

Week-End de 10h a 13h est la soirée

En vacances presque toute la journée

5. Votre Discord

lucyttv

6. Nom, Prénom de votre personnage

Lucy Medellin

7. Votre ID sur le serveur.

35666

Information additionnelle

1.Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour être Chef de la police

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Déjà de l’expérience : j’ai déjà de l’expérience ayant étais dans toutes les organisations légal (sauf Ems). J’ai déjà passer plusieurs moi dans le Lspd.

Expérience Leader : J’ai aussi de l’expérience leader ayant était leader Garde Nationale (Aucun Warn) et leader F4L. Est cela me permettrai d’ajouter un lead à mon parcours de Lead

Patrouille plus cohérente : J’aimerais faire que les patrouille soi plus cohérente que de juste « Tirez sur les personnes qui passent, pour les réanimer après est les menottée, j’aimerais aussi avoir le plus de patrouille en ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga (si les propositions sont trop élevée un blacklist des orga légale de quelque jour)

-Les recrutements se feront régulièrement

-Essayer de ne rater aucun évènement

- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi

Merci de votre lecture
Lucy Medellin

Last edited:

ZikArrow

Player
Player
  1. Votre prénom : Alwin
  2. Votre âge : 23 ans
  3. Fuseau Horaire : Paris (UTC+2)
  4. Moyenne en ligne par jour : 5h par jour
  5. Mon discord : zikarrow
  6. Nom prénom RP : Jules Nizan
  7. Mon ID : 4822

je postule aujourd'hui pour le poste de chef de la Police.

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai déjà été plusieurs fois leader Garde Nationale regrettant mes actions et voulant recommencer un mandat je postule aujourd'hui, j'ai toujours été fan de la Police et l'armée américaine depuis que j'ai 8 ans et je faisais parti de la marine nationale française, et je suis depuis 6 mois gendarme réserviste IRL donc je pense avoir assez de bagage pour être leader.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je pense que pour améliorer le RP la LSPD doit être plus « encadrée »,

J'aimerai rétablir les codes radio, les agents serai formé sur les différents code radio et unité au sein de la police

j'aimerai également rétablir les unités: "la motorisée, la blindée, le S.W.A.T., l'air unit, la hot poursuit et enfin les banalisés)
La police à de nombreux véhicules non utilisés.

J'aimerai mettre également en place des dispatch journaliers afin que les agents aient des unités affectées et des montée de grade 2x semaine en fonction du travail fourni. Les unités attribuées permettrons de réagir en cas de problème avec un citoyen ou si un HRP à été effectué nous pourrions savoir qui l'a fait en fonction de la plaque

J'aimerai également metttre en place des défilés en accord avec toutes les autres organisations d'étât afin de monter aux citoyen que nous avons les moyens de les défendre.

J'aimerai aussi mettre en place des entraînement entre organisations que ce soit au stand de tir ou de course a pied afin de rassembler les troupes et rappeler que nous sommes ensemble et que ce n'est pas une guerre entre organisations légales.

Pour conduire un blindé, un hélicoptère ou encore être tireur d'élite les agents devront passer une formation qui les autorisera ou non à exécuter ces actions.

je voudrais remettre vraiment en place des horaires de garde à l'acceuil qu'un agent soit prêt chacun leurs tour a recevoir les citoyen, les agents seront aussi formé sur la communication.

Les recrutements 2x par semaines seront remis en place, je pense les faires le mercredi après-midi et le vendredi soir, ces jours ci les citoyens pourront venir place des cubes se renseigner, mais les recrutements sont ouverts tous les jours au PDP

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaites une agréable journée/soirée

Sam Mancini

Player
Player
Informations
Sam
2. 15
3. Paris
4. 4h la semaine et 7h le week-end
5. leshrekdu93
6. Sam Grouderderf
7. 37899

Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je souhaite devenir le leader du Los Santos Police Department (LSPD) sur le serveur GRAND RP

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison .

1. Améliorer les relations avec la communauté

Mon but serait de rendre la police plus proche des habitants de Los Santos. Il y a souvent des tensions entre la police et la population, et je veux faire en sorte que tout le monde travaille main dans la main. Je mettrais en place des programmes où les policiers peuvent mieux connaître les gens du quartier, comme des patrouilles de proximité ou des événements où on peut discuter. Cela aiderait à construire la confiance et à rendre la ville plus sûre pour tous.

2. Rendre la police plus efficace

Si je suis à la tête de la LSPD, je chercherai à améliorer l'organisation et la gestion de la police pour que tout fonctionne de manière fluide et rapide. Je mettrais en place des formations régulières pour les agents, pour qu'ils soient toujours à jour sur les nouvelles techniques et règles. Je voudrais aussi utiliser des outils , comme des bases de données ou des caméras corporelles, pour rendre le travail plus rapide et plus sûr. Tout ça permettrait de mieux prévenir les crimes et d’être plus réactif quand il y a besoin.

3. Assurer l'intégrité des policiers

Je voudrais aussi qu’il y ait plus de transparence dans la manière dont la LSPD fonctionne. Ça veut dire que chaque policier doit respecter les lois et les droits des citoyens, sans exception. Je ferais en sorte qu’il y ait des règles strictes et des contrôles pour éviter les abus. Ce serait aussi important de créer un environnement où chaque agent prend ses responsabilités au sérieux et agit toujours de manière juste, pour que tout le monde, policiers comme citoyens, se sente respecté.

En gros, mon objectif serait de rendre la LSPD plus proche des gens, plus efficace dans son travail et plus respectueuse de ses valeurs.

Créer des personnages cohérents : Chaque policier doit avoir une histoire et une personnalité bien définies pour que ses actions soient réalistes et intéressantes.

Encourager l'interaction : Organiser des briefings, des réunions et des scènes de RP entre policiers pour renforcer la communication et la cohésion de groupe.

Respecter les règles : Agir de manière réaliste et respecter les lois et procédures, tout en évitant les abus de pouvoir ou les comportements irréalistes.

Varier les scénarios : Organiser des événements RP originaux, comme des enquêtes ou des situations de crise, pour maintenir l’intérêt et la dynamique

logo10.png

Last edited:

enzo B

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Luca
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire : UTC+1
4. Moyenne en ligne par jour : 3-4 heures
5. Votre Discord : laynozz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Laurent Thierry
7. Votre ID sur le serveur : 29982

Je postule pour être leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1-En tant que leader de la LSPD, je pourrais jouer un rôle clé dans le maintien de l'ordre à Los Santos. Mon objectif serait de créer un environnement sécurisé où les citoyens et les forces de l'ordre interagissent de manière positive. Cela inclurait l'instauration de protocoles rigoureux, une communication claire et des interventions stratégiques pour réduire les conflits inutiles et garantir la sécurité des citoyens.

2-Je souhaite créer une atmosphère de collaboration et de respect au sein de la LSPD, où chaque membre peut se développer, partager ses idées et apporter ses compétences. La réussite d’une organisation repose sur la cohésion de ses membres.

3-Une communication fluide est essentielle dans un environnement RP où les actions de chaque faction ont un impact. En tant que leader de la LSPD, je chercherais à maintenir une communication transparente non seulement à l'intérieur de l’organisation, mais aussi avec les autres organisations du serveur. Une communication efficace permettrait d’assurer des interventions coordonnées et de renforcer la crédibilité des actions policières.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
L'un des défis d'être leader de la LSPD est de garantir que le RP de la police reste crédible tout en étant équitable et respectueux envers les autres joueurs. Je m’engage à instaurer des pratiques réalistes et cohérentes dans la gestion des situations de jeu. Cela signifie éviter les excès d’autorité ou les abus de pouvoir tout en maintenant un RP sérieux et immersif. Je veillerais à ce que les interventions de la police soient adaptées à la situation, en respectant les règles du serveur

djone allander

Player
Player
Votre prénom (réel) : pierre
2. Votre âge : 21
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 4h-9h minimum
5. Votre Discord : djone27160
6. Nom, Prénom de votre personnage :djone allander
7. Votre ID sur le serveur :
10208
Informations additionnelles
Pour le poste de commandement de la police

Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à poser ma candidature pour le poste de commandant de police au sein de [Grand RP]. En tant que professionnel de la police compétent et expérimenté, je suis convaincu que mes compétences en leadership, ma connaissance approfondie des procédures opérationnelles et ma passion pour la sécurité publique font de moi un candidat idéal pour ce poste.

Au cours de mes années de service au sein des forces de l'ordre, j'ai acquis une expérience variée et significative dans différents domaines de la police, notamment la gestion des opérations, la coordination des ressources humaines et l'application de la loi. . J'ai occupé des postes de responsabilité croissante, ce qui m'a permis de développer des compétences en gestion, en résolution de problèmes et en prise de décisions stratégiques. Mon engagement envers l'excellence opérationnelle, la transparence et l'intégrité a toujours été au cœur de mon travail.

En tant que commandant de police, je m'engage à fournir un leadership solide et inspirant à l'ensemble du personnel. Je crois en la valeur d'une communication ouverte et efficace, de la collaboration et du développement professionnel continu. Je suis passionné par le renforcement des relations communautaires et la mise en œuvre de programmes de prévention pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Je m'efforcerai également de maintenir un haut niveau de discipline au sein de l'organisation et de veiller à ce que toutes les opérations se déroulent dans le respect des normes éthiques et légales les plus strictes.

En outre, je suis devenu conscient des défis auxquels la police est confrontée aujourd'hui, tels que l'évolution des menaces, les questions de sécurité publique complexes et les demandes croissantes de transparence. Je suis prêt à relever ces défis en travaillant en étroite collaboration avec les parties concernées, les partenaires et la communauté dans son ensemble, afin de développer des stratégies efficaces et de mettre en œuvre des politiques adaptées à notre environnement en constante évolution.

Je suis convaincu que ma solide expérience opérationnelle, mes compétences en leadership et ma passion pour la protection des citoyens font de moi un candidat exceptionnel pour le poste de commandant de police. J'apprécierais l'occasion de discuter davantage de ma candidature lors d'un entretien. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez souhaiter.

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma co

nsidération distinguée.

Sam Mancini

Player
Player
Informations
Sam
2. 15
3. Paris
4. 4h la semaine et 7h le week-end
5. leshrekdu93
6. Sam Grouderderf
7. 37899

Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je souhaite devenir le leader du Los Santos Police Department (LSPD) sur le serveur GRAND RP

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison .

1. Améliorer les relations avec la communauté

Mon but serait de rendre la police plus proche des habitants de Los Santos. Il y a souvent des tensions entre la police et la population, et je veux faire en sorte que tout le monde travaille main dans la main. Je mettrais en place des programmes où les policiers peuvent mieux connaître les gens du quartier, comme des patrouilles de proximité ou des événements où on peut discuter. Cela aiderait à construire la confiance et à rendre la ville plus sûre pour tous.

2. Rendre la police plus efficace

Si je suis à la tête de la LSPD, je chercherai à améliorer l'organisation et la gestion de la police pour que tout fonctionne de manière fluide et rapide. Je mettrais en place des formations régulières pour les agents, pour qu'ils soient toujours à jour sur les nouvelles techniques et règles. Je voudrais aussi utiliser des outils , comme des bases de données ou des caméras corporelles, pour rendre le travail plus rapide et plus sûr. Tout ça permettrait de mieux prévenir les crimes et d’être plus réactif quand il y a besoin.

3. Assurer l'intégrité des policiers

Je voudrais aussi qu’il y ait plus de transparence dans la manière dont la LSPD fonctionne. Ça veut dire que chaque policier doit respecter les lois et les droits des citoyens, sans exception. Je ferais en sorte qu’il y ait des règles strictes et des contrôles pour éviter les abus. Ce serait aussi important de créer un environnement où chaque agent prend ses responsabilités au sérieux et agit toujours de manière juste, pour que tout le monde, policiers comme citoyens, se sente respecté.

En gros, mon objectif serait de rendre la LSPD plus proche des gens, plus efficace dans son travail et plus respectueuse de ses valeurs.

Créer des personnages cohérents : Chaque policier doit avoir une histoire et une personnalité bien définies pour que ses actions soient réalistes et intéressantes.

Encourager l'interaction : Organiser des briefings, des réunions et des scènes de RP entre policiers pour renforcer la communication et la cohésion de groupe.

Respecter les règles : Agir de manière réaliste et respecter les lois et procédures, tout en évitant les abus de pouvoir ou les comportements irréalistes.

Varier les scénarios : Organiser des événements RP originaux, comme des enquêtes ou des situations de crise, pour maintenir l’intérêt et la dynamique

logo10.png

DelRhey

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel): Karim
2. Votre âge: 14
3. Fuseau horaire: France UTC +1
4. Moyenne en ligne par jour: 3h à 8h
5. Votre Discord: kadidas_dj
6. Nom, Prénom de votre personnage: Abdel Delrey
7. Votre ID sur le serveur. 32108

Je postule pour etre chef de la Los Santos Police Departement

1-Je veux etre leader pour améliorer la securité des habitans a Los Santos car les habitants ne sont jamais trop en securite dans les ghettos et meme en ville ce pour cela que je vais faire des patrouilles Ghetto regulieres pour m'assurer de la securité des habitants qui habitent dans le ghetto. Et si les civils auraient eu des problemes avec les agents du LSPD ou autre personne , moi ou tout autre agent prenneront en charge sa plainte pour que il ni aurait plus de problèmes.
2- La LSPD étant une organisation importante au centre de Los Santos , avec sa vitesse d'execution pour répondre à des appels urgents vu son placement dans la ville , je me sens capable de prendre le lead entre mes mains car étant été plusieurs fois dans la LSPD je connais bien cette organisation et ces devoirs et je souhaite l'ammener au mieux
3- Je veux etre leader en esperant donner une image positive au sein de toute les Organisations et que il n'i ai pas de conflits avec la LSPD , je souhaite aussi mettre en place ou ameliorer quelques petits points , rendre plus actives les autres brigades de la LSPD

-Faire des recrutements reguliers dans un lieu dedié pour recruter
-Sanctionner les personnes qui on un mauvias comportement ou qui sont HRP
-Des mise en situation pour que on soient performant lors de situation réele
-Faire des entrainement pour ameliorer les capacites des agents
-Former les nouveaux agents (sur des test de conduite...)
-Des reunions frequentes pour faire des debrief sur la semaine
-Se respecter les un les autres
-Eviter de laisser les veichules n'importe comment en ville pour faire des rappels inutiles
-Faire prendre conaissance des regles des bases aux nouveaux joueurs qui souhaitent integrer le LSPD

Merci d'avoir lu

Last edited:

ZikArrow

Player
Player
  1. Votre prénom : Alwin
  2. Votre âge : 23 ans
  3. Fuseau Horaire : Paris (UTC+2)
  4. Moyenne en ligne par jour : 5h par jour
  5. Mon discord : zikarrow
  6. Nom prénom RP : Jules Nizan
  7. Mon ID : 4822

je postule aujourd'hui pour le poste de chef de la Police.

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai déjà été plusieurs fois leader Garde Nationale regrettant mes actions et voulant recommencer un mandat je postule aujourd'hui, j'ai toujours été fan de la Police et l'armée américaine depuis que j'ai 8 ans et je faisais parti de la marine nationale française, et je suis depuis 6 mois gendarme réserviste IRL donc je pense avoir assez de bagage pour être leader.

Je pense que pour améliorer le RP la LSPD doit être plus « encadrée »,

J'aimerai rétablir les codes radio, les agents serai formé sur les différents code radio et unité au sein de la police

j'aimerai également rétablir les unités: "la motorisée, la blindée, le S.W.A.T., l'air unit, la hot poursuit et enfin les banalisés)
La police à de nombreux véhicules non utilisés.

J'aimerai mettre également en place des dispatch journaliers afin que les agents aient des unités affectées et des montée de grade 2x semaine en fonction du travail fourni. Les unités attribuées permettrons de réagir en cas de problème avec un citoyen ou si un HRP à été effectué nous pourrions savoir qui l'a fait en fonction de la plaque

J'aimerai également metttre en place des défilés en accord avec toutes les autres organisations d'étât afin de monter aux citoyen que nous avons les moyens de les défendre.

J'aimerai aussi mettre en place des entraînement entre organisations que ce soit au stand de tir ou de course a pied afin de rassembler les troupes et rappeler que nous sommes ensemble et que ce n'est pas une guerre entre organisations légales.

Pour conduire un blindé, un hélicoptère ou encore être tireur d'élite les agents devront passer une formation qui les autorisera ou non à exécuter ces actions.

je voudrais remettre vraiment en place des horaires de garde à l'acceuil qu'un agent soit prêt chacun leurs tour a recevoir les citoyen, les agents seront aussi formé sur la communication.

Les recrutements 2x par semaines seront remis en place, je pense les faires le mercredi après-midi et le vendredi soir, ces jours ci les citoyens pourront venir place des cubes se renseigner, mais les recrutements sont ouverts tous les jours au PDP

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaites une agréable journée/soirée

SnK

Player
Player
Votre prénom (réel) : Kais
2. Votre âge : 13 bientot 14
3. Fuseau horaire : "belgique
4. Moyenne en ligne par jour : 4h-7h minimum
5. Votre Discord : matotomobile
6. Nom, Prénom de votre personnage : Sacha Dawkins
7. Votre ID sur le serveur : 39803

Je postule pour devenir leader de La Los Santos Police Departement

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

• 1) j aimerai devenir le lead car j ai ete plusieurs fois LSPD et j aurais aimer faire l experience de devenir le leader

• 2) j’aimerais garder cette deja belle organisation mais en essayant de la monter le plus haut possible

• 3) j’ai assez de patience pour répondre a toute question differente je ferait en sorte que tout les departement soyent tous utiliser

• 4) et j aimerai donner des prime a ceux qui font bien leur travaille

• 1)j’aimerais mettre plus de dispatche et de réunion afin de voir le travail efficace de chaque agent
  • 2) j’aimerais plus de prime lors des portes avion des banques etc...
  • 3) faire plus de formation de tout style, et surtout faire en sorte que chaque personnes parle correctement dans la radio sans entendre crier de tout les cote et de pas avoir un esprit d’equipe , je ferai en sorte de soude mes agents
  • 4)faire en sorte que chaque département de la lspd vie correctement et que personne ne se retrouve jamais seul
  • 5) faire en sorte que toutes personnes se sentent bien avec nous tous et de repondre a chaque question que on me demandera en ville ou sur la radio d
    Merci d’avoir lu ma candidature

Cordialement, Sacha Dawkins

Top Bottom